| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 9:42 | |
| Bien bon ce dernier Bukowksi en fait
Je retente un coup de Rock Bottom , je commence à capter plus de choses, notamment la bande passée à l'envers... Ce qui est sur c'est que c'est pas un disque pour mettre l'ambiance à la maison ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 12:43 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 13:50 | |
| Coph Nia-That Which Remains 2000 Le disque festif de ma semaine, assurément! Du bon gros Dark ambiant des familles dans un classique du genre, Coph Nia un artiste pour égayer vos soirées. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 14:01 | |
| Début d'après midi varié Hardcore Superstar - HCSS Pas inintéressant, j'y reviendrai
et j'enchaine avec un disque et un groupe que je n'avais jamais écouté The Moody Blues - In Search Of The Lost Chord Ca commence pas mal , cette affaire . |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 15:11 | |
| - Angrom a écrit:
et j'enchaine avec un disque et un groupe que je n'avais jamais écouté The Moody Blues - In Search Of The Lost Chord Ca commence pas mal , cette affaire . Ca fait un peu youpitralala on est tous amis mais c'est pas mal cette affaire. J'enchaine avec une nouvelle dose du Barren Earth, qui est sacrément bon , et j'en profite pour vous recommander d'aller lire ma chronique ici http://www.eklektik-rock.com/2015/05/barren-earth-on-lonely-towers/ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 15:27 | |
| Jerry Cantrell - Boggy Depot Superbe ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 16:03 | |
| Mayhem Esoteric WarfareÇa sent l'été, le barbecue et les brochettes (de chrétiens, cela va de soi) ! J'aime beaucoup ! Et pour une fois, quand les gens pas habitués diront : "mais ? Il chante comme un pourceau qu'on égorge !", on pourra répondre "oui !" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 16:20 | |
| Jacco Gardner - Hypnophobia Syd Barrett est vivant ! Il y a de purs morceaux dans ce disque ! Rien que Outside Forever ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 16:26 | |
| Henri Dutilleux EditionCD 3 - Spoiler:
Concertos and instrumental works Tout un monde lointain…, concerto pour violoncelle et orchestre L’Arbre des Songes, concerto pour violon et orchestre Sur le même accord, nocturne pour violon et orchestre Trois strophes sur le nom de Sacher, pour violoncelle solo
Et c'est magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 16:52 | |
| Ty Segall/King Tuff - Live (Split) Ty en mode plus Folk et King Tuff en électrique énervé !! Bonnard !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 20:31 | |
| Ufomammut - Snailking Je chevauche un escargot, faisant feu avec des clous, je suis ton dieu, tu es mon esclave. Je suis ton dieu, tu es mes yeux, je suis ton dieu le roi escargot. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 20:42 | |
| Rory Gallagher - Top Priority Il restera le meilleur des Gallagher |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 21:45 | |
| Emperor - Live Inferno |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 22:18 | |
| Le Deftones de Kyuss !!! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 22:39 | |
| Sigur Rós - Með suð í eyrum við spilum endalaust |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 23:11 | |
| - Holmintosh a écrit:
Je chevauche un escargot, faisant feu avec des clous, je suis ton dieu, tu es mon esclave. Je suis ton dieu, tu es mes yeux, je suis ton dieu le roi escargot. pioché dans les lyrics de l'album ? ça ressemble à "Je pars" des VRP ici Zombie Zombie - Rituels d'un nouveau mondeJ'ai pas encore d'arguments pour vous convaincre d'y jeter une oreille, mais ça va venir |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 23:19 | |
| Je connais déjà, je l'ai celui ci en version téléportée de la FNAC, il est très chouette, mais il me manque quelques écoutes pour mieux m'en imprégner. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 23:22 | |
| J'avais bien pensé que tu pouvais être une cible potentielle pour cette musique |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 7:14 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 9:09 | |
| non par contre si tu en disais un peu plus on pourrait peut être avoir d'y jeter une oreille. (j'ai peut être raté des posts qui en parlaient, désolé)
Sinon The Nice - Ars Longa Vita Brevis Un groupe de vieux prog avec Keith Emerson (pré ELP, je crois). C'est intéressant mais pas transcendant. Le nom du groupe colle bien à la description de la musique je dirais |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai - 9:32 | |
| - Angrom a écrit:
- non par contre si tu en disais un peu plus on pourrait peut être avoir d'y jeter une oreille.
(j'ai peut être raté des posts qui en parlaient, désolé)
Je cite des extraits du dossier de presse par manque de temps : "Denai Moore est une chanteuse dont la passion pour Bon Iver, Feist et James Blake l'a conduite à créer une pop poétique intimiste, à fleur de peau et aux allures de remise en question... L'obsession de Denai Moore pour l'écriture remonte à son plus jeune âge. Née en Jamaïque, mais élevée à Londres, la chanteuse a grandi au milieu des instruments de son père, et a commencé secrètement à expérimenter la musique dès l'âge de sept ans, en abordant les claviers, le piano, l'harmonica et le mélodica. Mais c'est en grattant une guitare qu'elle a découvert sa vocation de compositeur. Ses premières chansons étaient si étranges, troublantes et profondes que personne ne pouvait croire que quelqu'un d'aussi jeune puisse en être à l'origine."En gros, je pense que ça peut plaire à quasi tout le monde ici. Je n'arriverai pas à définir le style de la jolie demoiselle, on va dire electro-folk histoire de cerner grossièrement, mais on trouve plein de choses qui peuvent rappeler Tori Amos aussi je trouve, voire Kate Bush pour le coté onirique de certaines compositions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|