Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:11
Ancestor a écrit:
Je commence l'écoute sur Deezer... et ça débute pas mal !
Oui c'est pas mal. Pas sûr que ce soit si original que ça, mais c'est quand même bien fichu. Je pense que je vais m'en tenir au premier disque pour le moment afin de ne pas saturer.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:34
Faith No More - Sol Invictus Pas convaincu plus que ca après trois écoutes. Même s'il est sympa. J'espère que c'est un grower
je passe à Hardcore Superstar - HCSS Yabon
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:46
Angrom a écrit:
Faith No More - Sol Invictus J'espère que c'est un growler
ho il fait toute sortes de "chants" le Mike
sinon j'ai voulu tenter Tau Cross, conseillé par Holmintosh, mais je ne suis pas d'humeur à ça alors je suis reparti sur du gros synthé qui tache
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 13:51
The New Basement Tapes - Lost On The River
Chouette !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:09
Découverte 2015 :
Other Lives - Rituals
J'en ai lu du bien, une filiation commune avec Radiohead. En quelques minutes d'écoute, c'est pas faux (période In Rainbows à brûle-pourpoint) mais pas aussi glacial. J'aime bien. Enfin je crois.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:11
puisque j'étais d'humeur à écouter de l'électro, je viens de tester :
Caribou - Swim
(j'ai choppé l'idée au vol quand Kyuss en a parlé à Blixa dans la section concert)
Pas mal du tout.
et maintenant, puisque je ne suis toujours pas rassasié de mes envie de hard-bop :
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:16
Au taquet les mecs
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:18
Ca envoie du bois ouais...
Enfin bon, c'est que des petits jeux de mots. On va pas en faire un brame.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 15:50
Arcturus - Arcturian
Musique d'une austérité incroyable !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 16:08
c'est pour tester ou tu es déjà amateur du groupe à la base ?
Pas encore écouté pour ma part, mais j'avais bien accroché à l'extrait entendu (j'avais complétement fait l'impasse sur le précédent alors que je suis fan de The Sham Mirrors)
ici, à nouveau Zombie Zombie - A Land For Renegades
le premier titre est énorme, et en cherchant du son sur le net, je réalise que j'avais déjà vu cet excellent clip
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 16:16
Joss a écrit:
c'est pour tester ou tu es déjà amateur du groupe à la base ?
Pas encore écouté pour ma part, mais j'avais bien accroché à l'extrait entendu (j'avais complétement fait l'impasse sur le précédent alors que je suis fan de The Sham Mirrors)
Je teste ! C'est le genre de groupe où je ferai bouffer au claviériste une par une les touches de son instrument ! Pour moi, C'est assez indigeste !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 16:44
Alors que toi, en ce moment, c'est l'amour fou avec cet instrument
Non, pour le clavier, c'est sûrement en partie pour être né juste avant les 80's et d'avoir baigné dans le "sucre" à l'époque.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai - 16:49
Kyuss a écrit:
Non, pour le clavier, c'est sûrement en partie pour être né juste avant les 80's et d'avoir baigné dans le "sucre" à l'époque.