| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:59 | |
| Efterklang - Magic ChairsJe vais pouvoir le ranger avec ses copains, je le connais par cœur. Une pop fine, chiadée, subtilement orchestrée et très accessible. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 19:02 | |
| - Billx a écrit:
- Joss avec sa NWOBHM m'a donné envie de me remettre ça :
J'adore cet album et je ne l'ai qu'en cassette...
Je ne connais que le premier, dont je suis très friand ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 19:21 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 19:47 | |
| Sleater Kinney - No Cities to LoveLe meilleur album de janvier Et peut-être le meilleur SK tout simplement ! _________________ |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 20:24 | |
| Malignant Eternal - Alarm (1999): Très bon black industriel. Morgul - Sketch of supposed murderer (2001): Excellent black industriel |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 21:34 | |
| Blur - Modern life is rubbish |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 21:42 | |
| Kate Bush 50 Words For SnowL'album est superbe... Mais la prise de son est une honte ! On a l'impression que tous les musiciens sont entassés dans une cabine téléphonique ! C'est sourd, ça grésille... Je ne comprends pas comment un disque aussi calme, avec une compression dynamique apparemment très faible selon les standards d'aujourd'hui, peut être aussi fatigant à écouter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:00 | |
| Ulver - Perdition City Tout commentaire venant de ma part sur ce disque sera forcément dithyrambique. Je vais donc me taire devant l'Oeuvre |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:42 | |
| - Tarjy a écrit:
- Sivert Høyem Endless Love
c'est aussi bien que Madrugada ou pas ? (ou peut-être que c'est très différent) désolé de t'obliger à développer encore une fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:46 | |
| Happy House - InoxydableJ'ai beau être totalement admiratif devant la capacité d'Olivier Benoit à écrire pour un orchestre et à le diriger (12 musiciens pour CGO et 32 pour Feldspath tout de même !!), je demeure pantois face à ce Inoxydable, dans sa capacité à allier jazz de recherche et rock noisy porté par la guitare, étincelante et putride à la fois, d'Olivier Benoit. De la frappe sèche et aérienne de Jean-Luc Landsweerdt, du sax pyromane du trop rare Julien Favreuille à la basse ronde et chaleureuse du fils Mahieux, tout me transperce à un point, hyper mélodique et supérieurement intense. La Malterie va très certainement devoir mettre la clé sous la porte en fin d'année, des subventions réduites à peau de chagrin, des "dominants" qui ne se soucient guère du réel impact de ces collectifs locaux, quasi anonymes, qui occupent l'espace public et qui redéfinissent inlassablement les contours de l'expérimentation musicale avec une humilité exemplaire. Inoxydable, ce mot fait écho. Ce qui est fait n'est plus à faire et restera. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 22:58 | |
| faudrait que je me fasse une commande Circum un de ces 4 quand même... je compte sur toi pour me donner le nom de 2 autres indispensables, outre ce Happy House ici Denez - An enchanting garden |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 23:04 | |
| - Joss a écrit:
- faudrait que je me fasse une commande Circum un de ces 4 quand même... je compte sur toi pour me donner le nom de 2 autres indispensables, outre ce Happy House
Ben déjà, tous les Circum Grand Orchestra ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 23:07 | |
| - Tarjy a écrit:
Cela dit, avec une telle voix, il peut chanter n'importe quoi, j'adhère quand même! même du Satyricon, c'est dire... bon, je vais déjà finir d'explorer la disco de Madrugada alors. Je ne connais que Industrial Silence et The Nightly disease qui sont magnifique d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'une édition deluxe du Industrial Silence |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 23:23 | |
| Je ferai une commande quand j'aurai un peu plus d'argent, même si il faut avouer qu'ils ont des tarifs qui poussent à la consommation |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 7:52 | |
| - Soldout a écrit:
- Arcturus - Arcturian : Vortex
T'es dur là! Première écoute satisfaisante de mon côté. Il part parfois dans des délires bizarres le Vortex, mais il y a de purs moments de grâce. Le titre "Angst" est particulièrement mortel je trouve. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:38 | |
| comme tous les jours depuis la semaine dernière : Klone - Here comes the sunUn disque plein de subtilité. On ne s'attend pas à entendre des lignes de basse funky, comme sur "Drifter" |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:47 | |
| Dans ma voiture ce matin : Primus - Tales From The PunchbowlWynona's Big Brown Beaver me procure vraiment une joie immense en toutes circonstances @Joss : J'ai envoyé un mail au groupe ce WE. je leur ai dit qu'en passant par amazon, j'écouterais leur album déjà depuis 20 jours. Pas de réponse pour l'instant _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Avr - 9:58 | |
| Tu as pris le pack avec T-shirt c'est ça le beans? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|