| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 11:03 | |
| - Angrom a écrit:
- Thiéfaine / Personne - Amicalement Blues
Oui, bon disque ! Sinon, Drenge - Undertow |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 11:49 | |
| ce matin :
Zombie Zombie - Rituels d'un nouveau monde Klone - Here comes the sun |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 11:52 | |
| John Coltrane and Johnny Hartman - S/t c'est joli mais je crois que j'écouterai jamais ça régulièrement |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 14:05 | |
| Klone - Here Comes The Sun Intéressant à la première écoute |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 14:35 | |
| Chassol - Ultrascores C'est sublime ! Un disque super planant ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 15:26 | |
| Soundcrawler - The Dead-end-host Un disque, qu'il est bon ! (La ressemblance avec Soundgarden jusque dans la pochette qui pourrait être une partie de King Animal ! ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 15:39 | |
| Barren Earth - On Lonely Towers Vraiment très chouette
J'enchaine avec le Steve Haquéquette , qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre pour l'instant, mais je persiste, en espérant que le déclic se fasse |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 17:16 | |
| Acid King – Middle of Nowhere, Center of Everywhere Stoner/Doom envoutant |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 18:00 | |
| Sun and Sail Club - The Great White Dope 'Tain ça avoine !! On dirait du Fu Manchu plus criard, plus méchant, plus speed Et il reste quelques passages "vocoderisés" (mais très infime) ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 20:57 | |
| Olivier Benoit SerendipityBon, j'adore Olivier Benoit... Mais là, j'atteins une limite, la même qui m'avait fait détester Metal Machine Music de Lou Reed : pour décrire ça comme un gros bourrin, "je pose ma guitare contre l'ampli poussé à fond et je vais boire un coup au café d'en face" ! C'est plus fin que ça, mais c'est comme La Pieuvre : probablement à vivre en concert... Et maintenant : Knifeworld The UnravellingPremière écoute sur la chaîne : le son est un peu bizarre, comme étouffé... Par contre, j'adore vraiment les compos ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 21:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Et maintenant :
Knifeworld The Unravelling
Première écoute sur la chaîne : le son est un peu bizarre, comme étouffé... Par contre, j'adore vraiment les compos ! Ouais, ben à force d’écouter de la musique compressée, on oublie de monter le volume quand il y a très peu de compression dynamique : http://dr.loudness-war.info/album/list?artist=knifeworld&album=En fait, ça bute réellement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 22:35 | |
| cette aprem' Madrugada - The Deep EndEffectivement, le premier titre fait très R.E.M. Le reste c'est du Madrugada pur jus et l'album est excellent Porcupine Tree - Stupid dreamArrivé à l'espace culturel plus d'un mois après la commande, alors qu'il était annoncé sous 4 jours au départ Première écoute donc, même si je connaissais la moitié des titres avec les lives. Excellent en tout cas (comme prévu) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 22:56 | |
| Zombie Zombie - Plays John Carpenterça ne plairait pas à grand monde ici |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:16 | |
| Hier soir Helloween - Keeper Of The Seven Keys part 2 J'ai grandi avec ce disque, qui est aussi important pour moi que bien des disques d'Iron Maiden |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:47 | |
| Je pense la même chose du Keeper 1, qui explose gentiment le Seventh Son Of A Seventh Son... Enfin, c'est mon avis ! Dans la voiture : 6:33 Deadly ScenesQuitte à être iconoclaste jusqu'au bout, je trouve que ce disque met une grosse branlée au dernier Faith No More ! Cet album est brillant d'un bout à l'autre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 9:59 | |
| allez, je vais tester ce 6:33 quand j'aurais fini l'écoute du dernier Klone (sans lequel je ne peux démarrer ma journée, comme le café quoi ) vous avez intérêt à ce que ce soit bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 10:03 | |
| - Joss a écrit:
- allez, je vais tester ce 6:33 quand j'aurais fini l'écoute du dernier Klone (sans lequel je ne peux démarrer ma journée, comme le café quoi )
vous avez intérêt à ce que ce soit bien Je ne suis pas sur que ca soit totalement ton genre, notamment au vu de ce que tu m'as raconté l'autre soir sur Faith No More, mais c'est un super disque, en effet. Je suis quasiment sur qu'il restera dans le top annuel. Je me tente pour ma part une seconde écoute du Klone, histoire de confirmer la bonne première impression |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 10:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
6:33 Deadly Scenes
Quitte à être iconoclaste jusqu'au bout, je trouve que ce disque met une grosse branlée au dernier Faith No More ! Cet album est brillant d'un bout à l'autre ! Moi, je ne trouve pas 6.33, c'est pas mal, mais ça ressemble à une période du son, de la folie de FNM. Groupe qui a toujours fait des albums différents. Si Faith No More faisait en 2015 de la musique comme sur The Real Thing ou Angel Dust, je ne sais pas si je serai si emballé que cela...
Dernière édition par Kyuss le Jeu 7 Mai - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 10:17 | |
| - Angrom a écrit:
Je ne suis pas sur que ca soit totalement ton genre oui mais par exemple, l’électro c'est pas mon genre et pourtant, Carpenter Brut est de loin le truc que j'ai le plus écouté cette année |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 10:27 | |
| Mais vas y , tente, c'est toujours intéressant de découvrir des nouveaux trucs. Pis comme ca tu pourras regretter de ne pas être venu à la scène Michelet |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 10:35 | |
| The New Basement Tapes - Lost River Revisite de l'album mythique de Dylan et The Band par une belle brochette de musiciens : - Billboard a écrit:
- Jim James of My Morning Jacket, Taylor Goldsmith of Dawes and Rhiannon Giddens of Carolina Chocolate Drops; visiting from the United Kingdom are Elvis Costello and Marcus Mumford of Mumford and Sons.
Chouette !! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |