| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:19 | |
| SOAD - Mezmerise "My cock is much bigger than yours !!!" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:30 | |
| - Kyuss a écrit:
- "My cock is much bigger than yours !!!"
D'accord ,mais t'es sacrément grand, tout de même Sinon Bukowski - On The Rocks Bien sympathique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 16:42 | |
| Andy Emler PauseLaura Perrudin Impressions Je conseille vivement à tout le monde ici l'écoute de l'album Impressions... C'est beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 16:45 | |
| - Kyuss a écrit:
My Morning Jacket - The Waterfall
Bon, déjà pas mal de titres qui m'ont titillé les Il y a de la Soul dans ce Rock ! Et sur Get The Point, on dirait Paulo McCartney qui chante |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 17:21 | |
| Faith No More - Sol Invictus Bon, moi j'aime bien ce disque ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 17:23 | |
| - Kyuss a écrit:
Bon, moi j'aime bien ce disque ! pas terrible comme retour, on s'en serait bien passé - Spoiler:
dédicace à Krakou et Grass Matt
|
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 17:31 | |
| Le malentendu de la semaine !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 17:49 | |
| David Bowie Young Americans _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 17:50 | |
| Faudrait que je me le procure un jour, ce Bowie ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 18:01 | |
| Il est très chouette... Soul/Funk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 18:07 | |
| Oui, je connais un peu les titres connus, mais je n'ai pas osé passer le pas, vu que ce n'est pas ce qui me plait le plus. Je préfère son Funk/Soul sur le suivant ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 19:19 | |
| Tribulation The Children Of The NightL'édition limitée que je possède contient une reprise bien dark du "One hundred years" de Cure.... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 19:32 | |
| Ben voilà, du coup, je suis passé à l'acte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 19:42 | |
| Sixteen Horsepower - Sackcloth 'N' AshesJ'ai beau apprécier 'achement Wovenhand, les 16Horsep avaient une classe ultime ! Ils manquent je trouve ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 19:49 | |
| Je m'apprêtais à écrire que je n'avais jamais écouté 16HP... Avant de me souvenir qu'en fait, j'ai un live de ce groupe (qui a dû tourner deux fois, alors que je l'avais bien aimé). Par contre, j'ai deux albums de Wovenhand et je les adore ! Ici : Wand GolemTrès, très bon album qui brase plein d'influences connues, mais si bien agencées que Golem acquière une identité qui lui est propre. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 20:30 | |
| Ce sera écouté ! Et nous boirons ! En parlant de boire : Lou Reed Rock N Roll AnimalDick Wagner et Steve Hunter aux guitares, ça ne rigole pas ! Excellent live ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 20:31 | |
| Ouais 16HP c'est quand même vraiment la classe. Je ne me retrouve pas vraiment dans Wovenhand, jamais trop apprécié le traitement "à la mégaphone" ou l'excès de reverb de la voix même si je reconnais la qualité de la chose. Tant pis pour moi. Ici du Wilson: Steven Wilson - Le dernier : De loin le Wilson solo que je préfère. Pas trop prog et plutôt mélancolique, j'aime ca. Porcupine Tree - The Incident : Je ne l'avais jamais écouté cet album et j.avais bien fait, je ne suis pas fan. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 21:35 | |
| The Incident, c'est THE album mal aimé (dont par Steven Wilson lui-même) ! Alors moi, pour faire l'intéressant, je l'adore ! Mais au départ, je me souviens que je ne l'avais pas aimé du tout... Ici, la suite du live précédent : Lou Reed Live _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 22:07 | |
| Bien, maintenant, rions un peu : Swans To Be KindTrippant... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 22:27 | |
| Je trouve que ça ressemble un peu aux Beach Boys. - Spoiler:
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 22:39 | |
| Une envie soudaine (au casque à cause de Koh Lanta ) Acrimony - Tumuli ShroomaroomC'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim ! Dans le genre stoner, un des trucs les plus excitants que je connaisse ! Et quand je vois le prix que ça coute désormais (Paie ton rein), je suis content d'avoir un exemplaire _________________ |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 22:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Une envie soudaine (au casque à cause de Koh Lanta )
Tain je savais pas que ça avait repris!!! Du coup j'ai loupé ce premier épisode... Je vais me ruer sur le replay ce week-end. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|