Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:38
Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
Bukowski - On The Rocks Pareil que Barren Earth, envie d'écouter suite à la lecture dans Rock Hard. Ca roxxe (le poney)
J'écoute en ce moment ! Oui ça roxxe !
tiens d'ailleurs Meredith faisait leur première partie à Paris...
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:58
Yob-Catharsis 2003
Spoiler:
Dooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!!!!!!!!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 17:10
Kyuss a écrit:
Angrom a écrit:
Bukowski - On The Rocks Pareil que Barren Earth, envie d'écouter suite à la lecture dans Rock Hard. Ca roxxe (le poney)
J'écoute en ce moment ! Oui ça roxxe ! Sinon, le solo de White Line, c'est le solo note pour note (mais moins rapide) de Killing In The Name
oui j'ai remarqué aussi Je pense que c'est inconscient
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 17:14
Je dirai plutôt que c'est un hommage, comme Scarecrow l'est pour Ghost !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 17:15
Ca m'a pas marqué ce scarecrow, je vais écouter de ce pas (bien que je l'aie lu dans rock hard)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 17:16
Bon, comme j'ai épuisé le stock de tout ce que j'avais prévu d'écouter aujourd'hui, je me remet le Gavin Harisson. Effectivement, j'ai trouvé des relents du Black Saint de Mingus par moments.
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 18:28
The Wytches - Annabel Dream Reader
Bombe de disque !!
Et maintenant :
Sufjan Stevens - The Avalanche Soit, un joli complément de l'album The Ilinoise
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:25
Soundcrawler - The Dead End Host
Soundgarden qui aurait copulé avec le Klone que j'aime et Kyuss..
Edit : et une louche d'Alice in Chains période Dirt aussi
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:57
Par ici présentement:
Dirty Three - Ocean Songs (1998) Dirty Three, c'est le trio de Warren Ellis, le violoniste qui fait pleurer les gens sur le dernier Nick Cave ou chez Josh T. Pearson. J'ai pas de mots là tout de suite pour évoquer ce disque, mais j'apprécie énormément cette écoute. J'en reparlerai
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 20:31
Après-midi 3e reich avec: Absurd - Grimmige Volksmusik : Assez énorme cet EP et sans doute ce que j'aime le plus d'Absurd Nokturnal Mortum - Voice of Steel : Mon album de l'année 2010 qui, grâce à son remaster en 2014 est aussi mon album de l'année 2014. Ad Hominem - Planet ZOG : C'est bête et méchant mais c'est une sacrée usine à tubes.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:22
The Raptures-Piece of the people we love 2006
J'écris avec mon windauze foune et sais pas mettre de pochette avec ces merdes tactiles, tout ca pour dire que ca fait longtemps que je n'avais pas écouté ce skeud qui est géant, grave erreur, sorte de rock dansant inspiré de derrière les fagots, avis mitigés ceci dit au sujet de ca groupe, moi je suis fan.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 21:44
Soldout a écrit:
Après-midi 3e reich avec: Nokturnal Mortum - Voice of Steel : Mon album de l'année 2010 qui, grâce à son remaster en 2014 est aussi mon album de l'année 2014.
T'es sûr que c'est un remaster ? Il me semble que c'était juste une réédition avec bonus...
Ici, dépoussiérage d'un de mes albums de l'année 2010 :
Yeasayer - Oddblood : personne ne connaît ça par ici ? A mon avis ça pourrait plaire à du monde... Gros parfum années 80.
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 23:13
Krakou a écrit:
Soldout a écrit:
Après-midi 3e reich avec: Nokturnal Mortum - Voice of Steel : Mon album de l'année 2010 qui, grâce à son remaster en 2014 est aussi mon album de l'année 2014.
T'es sûr que c'est un remaster ? Il me semble que c'était juste une réédition avec bonus...
Oui remaster certain. Des passages sonnent un peu différemment et le son est globalement meilleur...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 0:35
AyreonThe Theory Of Everything
Pas mal... Un poil bavard et très touffu... C'est le Tales From Topographic Oceans de Ayreon, d'une certaine façon (en bien moins magique, tout de même) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 2:10
OpethPale Communion
Un album que j'ai détesté et que j'ai fini par adorer !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 9:19
Krakou a écrit:
Ici, dépoussiérage d'un de mes albums de l'année 2010 :
Yeasayer - Oddblood : personne ne connaît ça par ici ? A mon avis ça pourrait plaire à du monde... Gros parfum années 80.
ha oui, j'avais vu passer cette pochette assez souvent à l'époque mais j'étais passé à côté du truc. Tout à fait le genre de truc qui pourrait me botter en ce moment
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 9:55
Ce matin je matais "Satyrion live at the Opera", c'est pas mal du tout. L'association avec un opéra est parfois anecdotique, parfois vraiment bien vue. Il n'y a pas eu un gros effort pour adapter les compos au contexte, mais ça marche quand même pas mal. Et puis voir les blackeux et derrière une bonne palanquée de choristes habillées "comme à l'opéra", c'est rigolo.
Du coup je me suis écouté du Satyricon dans la bagnole après, y a pas à chier c'est quand même super bon ce groupe.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 10:02
Moreblues a écrit:
The Raptures-Piece of the people we love 2006
J'écris avec mon windauze foune et sais pas mettre de pochette avec ces merdes tactiles, tout ca pour dire que ca fait longtemps que je n'avais pas écouté ce skeud qui est géant, grave erreur, sorte de rock dansant inspiré de derrière les fagots, avis mitigés ceci dit au sujet de ca groupe, moi je suis fan.
Le Echoes de 2003 a beaucoup tourné ici, c'est vraiment bien fichu ! Je me suis arrêté là ceci dit.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 10:09
Krakou a écrit:
Du coup je me suis écouté du Satyricon dans la bagnole après, y a pas à chier c'est quand même super bon ce groupe.
Encore un groupe à la discographie quasi exemplaire. On peut ne pas apprécier toutes les périodes du groupe mais force est d'admettre qu'il n'y a aucun raté flagrant.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 10:10
Holmintosh a écrit:
Mine de rien je commence à revenir souvent sur cet album. Sous tous les aspects cités ci-dessus se dégage une vraie personnalité.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 10:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 10:49
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
Mine de rien je commence à revenir souvent sur cet album. Sous tous les aspects cités ci-dessus se dégage une vraie personnalité.
T'es un bon commercial, toi ! J'écoute ça de suite !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:10
Father John Misty - Fear Fun
bien possible qu'il soit aussi bon que le dernier en fait
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:16
Kyuss a écrit:
Holmintosh a écrit:
Holmintosh a écrit:
T'es un bon commercial, toi ! J'écoute ça de suite !
J'ai pas accroché tout de suite, mais faut avouer que maintenant j'y reviens régulièrement et je trouve ça de mieux en mieux.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:17
En tous cas, ta description est bonne ! Ça sonne très bien !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:35
Joss a écrit:
Steve Hackett - Wolflight
Je ne connais pas cette pochette d'édition limitée, mais je la préfère à la pochette originale, ceci dit je n'y connais rien en Steve à kèkète, et ceci dit mon post ne sert à rien.