| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:29 | |
| Father John Misty - Fear Fun effectivement il a l'air très bon aussi celui-ci |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:39 | |
| Calexico - Father John Misty Avec Father John Misty, ça sent bon les Grands Espaces Américains et/ou la frontière Mexicaine ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:48 | |
| bref, ça sent les vacances j'aime beaucoup le morceau blues "Well, you can do it without me" sur le premier Father John Misty |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:50 | |
| - Angrom a écrit:
- Suite à l'interview dans rock hard qui m'a donné envie
Barren Earth - On Lonely Towers Essayons donc pour voir Bon ben c'est très bien ... Death Progressif Mélodique, un peu à la Opeth, mais pas que... le solos sont fort bien troussés et accrochent l'oreille à la première écoute... je conseille vivement (Joss je pense que ca peut te plaire) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:01 | |
| - Joss a écrit:
- bref, ça sent les vacances
j'aime beaucoup le morceau blues "Well, you can do it without me" sur le premier Father John Misty Ouaip !! Moi mon préféré c'est This is Sally Hachet, avec son final à tomber par terre : guitare sublime et violons qui font monter la sauce ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:29 | |
| bref, ça sent l'achat ici, Courtney Barnett - Sometimes…que je n'avais pas écouté des vacances. ça m'avait manqué |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:31 | |
| - Joss a écrit:
- bref, ça sent l'achat
Oui ! Fin du mois, je tope les deux Father John Misty et le Calexico |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:33 | |
| moi, pour bien faire, il faudrait que j'attende fin juin avant d'acheter à nouveau des disques, mais je sais que je ne tiendrai pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:37 | |
| Dur dur de décrocher !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:43 | |
| Pourtant j'ai mon Trilogy de Carpenter Brut, je ne devrais plus avoir besoin d'acheter de disques maintenant |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 12:57 | |
| Alice In Chains - The Devil Put Dinosaurs Here Ca faisait longtemps. Idéal pour reprendre le taf en douceur |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 13:33 | |
| Drenge - Undertowcelui-là aussi il m'avait manqué pendant les vacances |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 13:48 | |
| - Moreblues a écrit:
- Moreblues a écrit:
- TOPS - Picture You Staring 2014
J'ai bloqué, c'est chouette, c'est très bon, c'est posé, c'est de la bonne.
Après cet honteux matraquage, j'écoute en ce moment même sur Qobuz. Assez plaisant (très calme), avec une sensation de production très (trop) rêche. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 14:26 | |
| Enslaved - In Times Pas déplaisant, mais pas transcendant non plus malheureusement. Je pense que je ne l’achèterai pas |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 14:30 | |
| - Angrom a écrit:
- Enslaved - In Times
Pas déplaisant, mais pas transcendant non plus malheureusement. Je pense que je ne l’achèterai pas Même (triste) constat... je ne comprends pas ceux qui disent que c'est le meilleur depuis Isa... Ils ont du oublier d'écouter les albums les séparant je ne vois que ça. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 14:39 | |
| Je pense que je n'ai pas écouté tous les disques depuis Isa , ou assez vite pour certains, mais je trouve déjà que RIITIIR est bien plus enthousiasmant. Ce dernier album n'est pas dégueulasse, pas désagréable à écouter, mais j'ai du mal à avoir envie d'y revenir, manque d'un peu de folie ou d'originalité sans doute... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 15:09 | |
| Klone - Here Come the SunIl fait doucement son chemin. En tous cas c'est la première fois que j'ai envie d'écouter un album de Klone plus d'une fois... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 15:31 | |
| Bukowski - On The Rocks Pareil que Barren Earth, envie d'écouter suite à la lecture dans Rock Hard. Ca roxxe (le poney) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:08 | |
| Steve Hackett - wolflightça a l'air très bon tout ça... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:25 | |
| Je veux un tee shirt de la tournée !!
Sinon Toto - The Seventh One C'est tout de même fort bon |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Bukowski - On The Rocks
Pareil que Barren Earth, envie d'écouter suite à la lecture dans Rock Hard. Ca roxxe (le poney) J'écoute en ce moment ! Oui ça roxxe ! Sinon, le solo de White Line, c'est le solo note pour note (mais moins rapide) de Killing In The Name |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 16:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bukowski - On The Rocks
Pareil que Barren Earth, envie d'écouter suite à la lecture dans Rock Hard. Ca roxxe (le poney)
J'écoute en ce moment ! Oui ça roxxe ! tiens d'ailleurs Meredith faisait leur première partie à Paris... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|