| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 19:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Frank Zappa - Sheik Yerbouti
Mon premier Zappa !! Idem ! Mon voisin qui me passe la cassette le 1er janvier 1990... Je désaoule illico ! Sinon, là, c'est : AC/DC Rock Or BustDécidément, ce groupe sait se dépasser quand il doit faire face aux situations dramatique ! Ce disque bu(s)te ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 21:29 | |
| Oui, ce dernier AC/DC est... Inespéré. Bien meilleur que la production précédente. Enorme ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 22:00 | |
| Present TriskaidekaphobieDennis Wilson Pacific Ocean Blue Deux albums bien différents, l'un donnant dans la musique nouvelle européenne, l'autre étant plutôt teinté de couleurs californiennes assez triste... Les deux sont aussi des chefs-d’œuvre, dans leurs styles respectifs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 22:43 | |
| Groove Catchers 53Des petits jeunes qui font du jazz avec un son M-Base qui groove bien ! Excellent premier album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 0:42 | |
| Björk VulnicuraAh ouais, avec le vrai son, c'est autre chose ! Bon, en fait, non, ça m'ennuie toujours autant... Je pense que j'en ai vraiment fini avec cette artiste... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 3:24 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 11:50 | |
| Deicide - Legion Un des meilleurs albums de death metal de tous les temps. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 13:08 | |
| Gavin Harrison Cheating The PolygraphUne écoute, juste par curiosité... Et c'est une excellente surprise : moi qui m'attendais à des reprises de Porcupine Tree jazzy (ouh, que je déteste ce mot), banales, moisis et mielleuses... Eh bien non, le travail d'arrangement est colossal, mais surtout, l'écriture n'est pas sans rappeler ce que font aujourd'hui la Darcy James Argue's Secret Society et Ping Machine, ou encore la musique de Frank Zappa en 1971-1972, avec quelques réminiscences de Mingus et de Stravinsky. Superbe album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 13:20 | |
| Baxter Dury - It's a pleasure Sinon, je commence à devenir dingue de Father John Misty |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 15:08 | |
| TOPS - Picture You Staring 2014 J'ai bloqué, c'est chouette, c'est très bon, c'est posé, c'est de la bonne. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 15:36 | |
| Henri Dutilleux EditionLe premier CD : Symphonie 1 et 2... Sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 16:21 | |
| Neil Young and Crazy Horse - Live at Fillmore Excellent ! Suivi de : Neil Young - Live at Massey Hall Totalement bluffé, je suis J'avais peur de m'ennuyer ferme : Neil étant tout seul avec une gratte et un piano. C'est un live d'une intensité rare. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 16:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Gavin Harrison Cheating The Polygraph
Quel album ! Une très belle réussite de la part de Gavin ! Il se retrouvera sans aucun doute dans mon top 2015... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 19:38 | |
| Ping Machine EncoreCe big-band, enregistré live au Petit Faucheux, est vraiment démentielle ! Les compositions sont fouillées, les arrangements magnifiques et la puissance est assez incroyable ! Quant à la prise de son : !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 21:08 | |
| Ça faisait longtemps : Jack White - Lazaretto |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 21:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ping Machine Encore
Ce big-band, enregistré live au Petit Faucheux, est vraiment démentielle ! Les compositions sont fouillées, les arrangements magnifiques et la puissance est assez incroyable ! Quant à la prise de son : !!! Oui, et si tu écoutes attentivement, tu reconnaîtras nos applaudissements Ils ont joué deux soirs de suite pour l'enregistrement, et le premier soir (un vendredi) on devait être 30 dans le public...Alors on s'est démené pour que notre enthousiasme booste quand même le groupe ! Et le concert a été génial Le lendemain, il y a eu plus de monde heureusement. |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr - 21:17 | |
| Jozef Dumoulin TrustIl faut du temps pour rentrer dans cet album... mais on sent qu'une fois dedans, l'émerveillement sera à la hauteur de l'attente |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 9:30 | |
| allez hop, pour redémarrer le taf... Gavin Harrison Cheating The Polygraphje sens que je ne vais pas reconnaître beaucoup de Porcupine Tree la-dedans édith : bon en fait, si un peu quand même. En tout cas c'est magnifique |
|
| |
godArt
Nombre de messages : 335 Age : 44 Localisation : Ici et Là Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 10:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 10:18 | |
| Father John Misty - Fear Fun Josh Tillman est du genre toxique Des chansons et mélodies qui paraissent anodines aux premiers abords, mais qui s'incruste doucement dans votre tête, jusqu'à en devenir complètement accro |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 10:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:01 | |
| Wand - Golem Première écoute, ça m'a l'air pas mal du tout. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:05 | |
| Suite à l'interview dans rock hard qui m'a donné envie Barren Earth - On Lonely Towers Essayons donc pour voir |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 11:29 | |
| Father John Misty - Fear Fun effectivement il a l'air très bon aussi celui-ci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|