| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 11:35 | |
| après lecture d'une partie du dossier dans Jazz Mag Jaco Pastorius - S/T |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 15:16 | |
| Built To Spill - Untethered MoonPetit dernier des Built To Spill, 6 ans après le déjà excellent There Is No Enemy. Un peu fainéants et restés bloqués dans les années 90, ils continuent de distiller un rock honnête, salement exécuté, simple en apparence mais truffé d'effets notamment sur les soli. Pour situer le bouzin, Tonton neil qui s'acoquinerait avec les Dinosaur Jr. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 16:40 | |
| Calexico - Edge of the Sun Un jour, il sera mien... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 18:21 | |
| Father John Misty - Fear Fun Tu l'as écouté Joss ? Parce qu'il est tout bon aussi ! Sa voix est sacrément envoutante... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 19:27 | |
| Pat Benatar Seven The Hard WayBon... Ben, en fait, j'adore ! Super voix, super mélodies, un son daté 80's, mais dans la lignée des Rush de l'époque ! Et des grattes qui me rappellent même U2... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 20:21 | |
| Vincent Peirani Living BeingL'album fait son petit bonhomme de chemin... Je l'aime de plus en plus ! De très beaux thèmes, de superbes ambiances, des musiciens au top, bref, une belle réussite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 20:30 | |
| - A a écrit:
| BLIND GUARDIAN - Beyond The Red Mirror - 2015
Un très bon BLIND GUARDIAN, oui, certes... Avec des airs d'And Then There Was Silence, sans, dommage, la facette acoustique. Des constructions complexes et un gros focus sur le coté épique du groupe. Une patate et une puissance infernale que la production étouffe et finit même par rendre fatigante. Du coup pas de quoi s'éclater totalement, il persiste toujours cette sensation que ça devrait et pourrait être tellement mieux, voire excellent... |
Suite a leur concert au Bataclan peut être ??? Avec ORPHANED LAND |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 20:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, c'est sur que la pochette craint ! Mais bon, les pochettes des albums de Steve Hackett ont rarement été des réussites...
Oup's la toute 1ère pour moi était vraiment sublime une des plus belles de mes vinyls
et cet intérieur !!!
Finalement, ce premier album solo est très différent de ce qui a suivi... Il n'en demeure pas moins mon préféré de Steve Hackett. Même si j'ai bien aimé les quelques albums suivants et que j'adore ce qu'il fait depuis Darktown ("In Memoriam" ), je trouve qu'à cette époque, il atteint des sommets d'inventivité ! Sur Voyage Of The Acolyte, mais aussi sur A Trick Of The Tail et surtout Wind And Wuthering de Genesis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 21:04 | |
| j'suis sur la même ligne que toi ED et j'avoue que j'ai eu un passage à vide à une époque !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 21:31 | |
| Ufomammut - Ecate
Léger et printanier. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 21:33 | |
| - Ericochets a écrit:
- j'suis sur la même ligne que toi ED et j'avoue que j'ai eu un passage à vide à une époque !!!
Oui, les années 80, quoi... Qu'est-ce qui leur a pris, à cette époque ? Ici : Pink Floyd The Wall _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 23:42 | |
| Gentle Giant Playing The FoolPremière écoute... Je l'ai depuis des mois, mais je voulais d'abord bien connaître les versions studio avant de m'attaquer au live... Punaise, c'est monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 7:52 | |
| [quote="Ehn Deïss"] Gentle Giant Playing The FoolPremière écoute... Je l'ai depuis des mois, mais je voulais d'abord bien connaître les versions studio avant de m'attaquer au live... Punaise, c'est monstrueux ! [/quote ] Dans mon top 5 live |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 9:12 | |
| Mais pas dans le top5 des quote ( sauf de porc bien entendu ) Faudrait que je jette une oreille la dessus quand même ... Au réveil : Spiritual Beggars : Another Way ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 9:13 | |
| Mini Mansions - The Great PretendersQuelques mignardises pop classieuse de bon matin, grand entrain. Bon week-end à tous ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 12:36 | |
| TOPS - Picture You Staring 2014 Tiens, c'est super bien cette affaire la, pas beaucoup entendu parler de ce skeud, se laisse tranquillement apprivoiser au fil des écoutes, groupe typique à chouette chanteuse des contrées Canadiennes qui savent faire de bien bonnes choses décidément. Panier mamazon alternative, pop, canada, montreal, staff.picks, 2010s |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 13:40 | |
| Frank Zappa - Sheik Yerbouti
Mon premier Zappa !! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 18:37 | |
| Metz - II : Boum! Tuerie. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 19:04 | |
| - Krakou a écrit:
- Metz - II : Boum! Tuerie.
Je note ! Le premier était pas mal. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Avr - 19:48 | |
| - Kyuss a écrit:
- Frank Zappa - Sheik Yerbouti
Mon premier Zappa !! Idem ! Mon voisin qui me passe la cassette le 1er janvier 1990... Je désaoule illico ! Sinon, là, c'est : AC/DC Rock Or BustDécidément, ce groupe sait se dépasser quand il doit faire face aux situations dramatique ! Ce disque bu(s)te ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|