Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Angrom
Ancestor
Tarjy
Billx
Biding My Time
Ehn Deïss
Ericochets
Chris
Supersister
Moreblues
Interstellar Force
Krakou
Blixa
Soldout
Khyber
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Siphon
Lïhns
Gromit
godArt
Nicolas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soldout




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:42

Joss a écrit:
tiens, eh bien tu pourrais tester l'album sur lequel je scotche ces derniers temps (que j'écoute en ce moment même)

Father John Misty - I love you honeybear


Bon j’admets ne pas avoir écouté longtemps mais de ce que j'ai entendu (3 morceaux) ca sonnait trop retro J'ai eu l'impression (pour schématiser, la ressemblance n'est pas à prendre au sens strict) d'un trip Beatles psyché hippie sous acide ou quelque chose du genre
Je suis rarement amateur de bazar trop rétro et je l'admet de ce qui me fait penser à des hippies Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 510651

Sinon:
En allant bosser:
Fauve - Vieux frères Part 2 : Moins bon que le premier je trouve. Peut-être parce qu'il est plus lumineux, moins négatif. Il reste bon mais je lui préfère le 1er

Et là:
En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça:
Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:04

Andy Stott-Faith in Strangers 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Andy-stott-cover_Image

Excusez moi je meuble un peu aujourd'hui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 , il est très bon ce Andy Stott même si je préfère au final ses premières productions moins connues, tout le monde s'en fout car personne n'aime Andy Stott ici mais ça ne fait rien <O)
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:13

Soldout a écrit:

En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça:
Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense.


pourtant


Soldout a écrit:
L'absence de saxo étant une obligation tant les jazzmen à grosses joues ont plutôt tendance à me rendre dingues.


Si ton avis évolue autant en 2 jours, tu as du souci à te faire pour ton portefeuille en venant sur ce forum Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277


Moreblues a écrit:
tout le monde s'en fout car personne n'aime Andy Stott ici mais ça ne fait rien <O)  


en fait je ne sais même pas ce que c'est. Allez, dis en plus et fais moi envie Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:37

Joss a écrit:





Soldout a écrit:
L'absence de saxo étant une obligation tant les jazzmen à grosses joues ont plutôt tendance à me rendre dingues.






Si ton avis évolue autant en 2 jours, tu as du souci à te faire pour ton portefeuille en venant sur ce forum Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277





static.agendaculturel.fr/p/350x200/1/g/guillaume-perret-oeca.jpg

Pas de grosses joues ici, toutes petites les jouejoues... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

Edit: Je peux pas poster d'image alors je trouve une façon de me faire comprendre Embarassed

Edit 2 : Pour être plus précis, les Miles Davis et consorts me sortent par les oreilles, la c'est pas tout à fait le même registre
Revenir en haut Aller en bas
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:22

Moreblues a écrit:
Andy Stott-Faith in Strangers 2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Andy-stott-cover_Image

Excusez moi je meuble un peu aujourd'hui Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 , il est très bon ce Andy Stott même si je préfère au final ses premières productions moins connues, tout le monde s'en fout car personne n'aime Andy Stott ici mais ça ne fait rien <O)  

Si moi et j'aime beaucoup. J'aime bien les pochettes également.
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:29

Je sais mais j'avais envie de faire mon <O)

Pour répondre à Joss, c'est simple, aucune chance qu'il aime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277 , de l'electro branchouille soporifique du point de vue des détracteurs.

Voila Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

Petite fixation en ce moment sur le dernier Beardfish :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81bqfi11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:29

Soldout a écrit:

Edit 2 : Pour être plus précis, les Miles Davis et consorts me sortent par les oreilles


Boah, tu vas faire comme tout le monde : tu vas écouter On The Corner ou Jack Johnson et tu finiras par t'y mettre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

Ici :

Sylvain Barou Sylvain Barou

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51y%2Bbbsh9qL

A peine pourra-t-on reprocher un manque flagrant de blast-beat... A part ça, c'est somptueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:32

Ehn Deïss a écrit:

Boah, tu vas faire comme tout le monde : tu vas écouter On The Corner ou Jack Johnson et tu finiras par t'y mettre ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

ou alors il fait comme moi, il va écouter Moanin' et A love supreme et il finira par s'y mettre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

Sinon, content que le Sylvain Barou te plaise Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:11

Interstellar Force a écrit:
Petite fixation en ce moment sur le dernier Beardfish :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81bqfi11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81819

Bien de ton avis !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:17

Steve Hackett Wolflight

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81QhBVt3cxL._SL1400_

J'y reviens sans cesse ! Belle surprise de ce début d'année : un Steve Hackett au sommet de son art, qui mêle électrique et acoustique, instruments modernes et traditionnels, dont du tar, de l'oud et du doudouk, et toujours, bien entendu, son jeu de guitare magique et pour le moins spectaculaire !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:22

Et pourtant la pochette de cet album m'emballe pas vraiment
Heureusement que je connais un peu l'artiste sinon ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:25

Ah oui, c'est sur que la pochette craint ! Mais bon, les pochettes des albums de Steve Hackett ont rarement été des réussites... affraid

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:26

Ehn Deïss a écrit:
Faith No More Sol Invictus

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 51ger6lmw8L

sur la mainstage2 au Hellfest cette année à 21h45 le samedi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:31

Ehn Deïss a écrit:
Ah oui, c'est sur que la pochette craint ! Mais bon, les pochettes des albums de Steve Hackett ont rarement été des réussites... affraid

Oup's la toute 1ère pour moi était vraiment sublime une des plus belles de mes vinyls

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Steve_10

et cet intérieur !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 13112510
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:40

Ehn Deïss a écrit:
Steve Hackett Wolflight

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 81QhBVt3cxL._SL1400_

J'y reviens sans cesse ! Belle surprise de ce début d'année : un Steve Hackett au sommet de son art, qui mêle électrique et acoustique, instruments modernes et traditionnels, dont du tar, de l'oud et du doudouk, et toujours, bien entendu, son jeu de guitare magique et pour le moins spectaculaire !

Moi aussi!

Je kiffe bien, par contre je ne trouve pas les bonus tracks franchement indispensables! Je prendrai peut-être juste l'édition simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

Le morceau avec les Islandais sonne un peu comme du Opeth... Et un morceau avec des Islandais est forcément bon, de toute façon... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:46

Soldout a écrit:

Et là:
En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça:
Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense.

Ecoute le précédent, perso je le trouve meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:05

Krakou a écrit:

Ecoute le précédent, perso je le trouve meilleur!

Voir ca je vais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:48

Ces derniers temps :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 512q7FjZ9-L._SL500_AA280_

Dominique A - Éléor

Écoute quasi-quotidienne, très bel album.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Versleslueurs_g

Dominique A - Vers les lueurs

Quand c'est bon, ça donne envie d'y revenir, forcément. Moins intimiste que le nouvel album mais toujours je suis toujours transporté, intrigué et touché par cet artiste.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Athewd

Olafur Arnalds - And they have escaped the weight of darkness

Apaisant et débordant de mélancolie.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Devin_Townsend_Z2_cover

Devin Townsend - Z2

C'est fou le temps que je mets à assimiler ce space opéra déjanté, mais la qualité est au RDV il n'y a pas de doute ! Moi qui aime les narrations dans les albums, je suis servi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:54

Hier soir :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Fjm-iloveyouhoneybear

Father John Misty - I Love You, Honeybear

Un jour, il sera mien ! A noter que l'album est produit par Jonathan Wilson et il joue aussi sur ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 133811

Du coup, à suivre :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Jonathan-Wilson-album-cover-Fanfare

Jonathan Wilson - Fanfare

Dear Friend et son solo lumineux, me fait un effet bœuf Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 80539
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Blind-Guardian-Beyond-The-Red-Mirror_wallBLIND GUARDIAN - Beyond The Red Mirror - 2015

Un très bon BLIND GUARDIAN, oui, certes... Avec des airs d'And Then There Was Silence, sans, dommage, la facette acoustique. Des constructions complexes et un gros focus sur le coté épique du groupe. Une patate et une puissance infernale que la production étouffe et finit même par rendre fatigante. Du coup pas de quoi s'éclater totalement, il persiste toujours cette sensation que ça devrait et pourrait être tellement mieux, voire excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:35

après lecture d'une partie du dossier dans Jazz Mag

Jaco Pastorius - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Jaco_Pastorius_(1976)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: