| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soldout
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:42 | |
| - Joss a écrit:
- tiens, eh bien tu pourrais tester l'album sur lequel je scotche ces derniers temps (que j'écoute en ce moment même)
Father John Misty - I love you honeybear Bon j’admets ne pas avoir écouté longtemps mais de ce que j'ai entendu (3 morceaux) ca sonnait trop retro J'ai eu l'impression (pour schématiser, la ressemblance n'est pas à prendre au sens strict) d'un trip Beatles psyché hippie sous acide ou quelque chose du genre Je suis rarement amateur de bazar trop rétro et je l'admet de ce qui me fait penser à des hippies Sinon: En allant bosser: Fauve - Vieux frères Part 2 : Moins bon que le premier je trouve. Peut-être parce qu'il est plus lumineux, moins négatif. Il reste bon mais je lui préfère le 1er Et là: En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça: Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:04 | |
| Andy Stott-Faith in Strangers 2014 Excusez moi je meuble un peu aujourd'hui , il est très bon ce Andy Stott même si je préfère au final ses premières productions moins connues, tout le monde s'en fout car personne n'aime Andy Stott ici mais ça ne fait rien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:13 | |
| - Soldout a écrit:
En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça: Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense. pourtant - Soldout a écrit:
- L'absence de saxo étant une obligation tant les jazzmen à grosses joues ont plutôt tendance à me rendre dingues.
Si ton avis évolue autant en 2 jours, tu as du souci à te faire pour ton portefeuille en venant sur ce forum - Moreblues a écrit:
- tout le monde s'en fout car personne n'aime Andy Stott ici mais ça ne fait rien
en fait je ne sais même pas ce que c'est. Allez, dis en plus et fais moi envie |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| - Joss a écrit:
- Soldout a écrit:
- L'absence de saxo étant une obligation tant les jazzmen à grosses joues ont plutôt tendance à me rendre dingues.
Si ton avis évolue autant en 2 jours, tu as du souci à te faire pour ton portefeuille en venant sur ce forum
static.agendaculturel.fr/p/350x200/1/g/guillaume-perret-oeca.jpg Pas de grosses joues ici, toutes petites les jouejoues... Edit: Je peux pas poster d'image alors je trouve une façon de me faire comprendre Edit 2 : Pour être plus précis, les Miles Davis et consorts me sortent par les oreilles, la c'est pas tout à fait le même registre |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 19:29 | |
| Je sais mais j'avais envie de faire mon Pour répondre à Joss, c'est simple, aucune chance qu'il aime , de l'electro branchouille soporifique du point de vue des détracteurs. Voila |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 21:29 | |
| - Soldout a écrit:
Edit 2 : Pour être plus précis, les Miles Davis et consorts me sortent par les oreilles
Boah, tu vas faire comme tout le monde : tu vas écouter On The Corner ou Jack Johnson et tu finiras par t'y mettre ! Ici : Sylvain Barou Sylvain BarouA peine pourra-t-on reprocher un manque flagrant de blast-beat... A part ça, c'est somptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 21:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Boah, tu vas faire comme tout le monde : tu vas écouter On The Corner ou Jack Johnson et tu finiras par t'y mettre !
ou alors il fait comme moi, il va écouter Moanin' et A love supreme et il finira par s'y mettre Sinon, content que le Sylvain Barou te plaise - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:11 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:17 | |
| Steve Hackett WolflightJ'y reviens sans cesse ! Belle surprise de ce début d'année : un Steve Hackett au sommet de son art, qui mêle électrique et acoustique, instruments modernes et traditionnels, dont du tar, de l'oud et du doudouk, et toujours, bien entendu, son jeu de guitare magique et pour le moins spectaculaire ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:22 | |
| Et pourtant la pochette de cet album m'emballe pas vraiment Heureusement que je connais un peu l'artiste sinon ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:25 | |
| Ah oui, c'est sur que la pochette craint ! Mais bon, les pochettes des albums de Steve Hackett ont rarement été des réussites... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steve Hackett Wolflight
J'y reviens sans cesse ! Belle surprise de ce début d'année : un Steve Hackett au sommet de son art, qui mêle électrique et acoustique, instruments modernes et traditionnels, dont du tar, de l'oud et du doudouk, et toujours, bien entendu, son jeu de guitare magique et pour le moins spectaculaire ! Moi aussi! Je kiffe bien, par contre je ne trouve pas les bonus tracks franchement indispensables! Je prendrai peut-être juste l'édition simple. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:43 | |
| Le morceau avec les Islandais sonne un peu comme du Opeth... Et un morceau avec des Islandais est forcément bon, de toute façon... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:46 | |
| - Soldout a écrit:
Et là: En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça: Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense. Ecoute le précédent, perso je le trouve meilleur! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 1:05 | |
| - Krakou a écrit:
Ecoute le précédent, perso je le trouve meilleur! Voir ca je vais. |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 7:48 | |
| Ces derniers temps : Dominique A - ÉléorÉcoute quasi-quotidienne, très bel album. Dominique A - Vers les lueursQuand c'est bon, ça donne envie d'y revenir, forcément. Moins intimiste que le nouvel album mais toujours je suis toujours transporté, intrigué et touché par cet artiste. Olafur Arnalds - And they have escaped the weight of darknessApaisant et débordant de mélancolie. Devin Townsend - Z2C'est fou le temps que je mets à assimiler ce space opéra déjanté, mais la qualité est au RDV il n'y a pas de doute ! Moi qui aime les narrations dans les albums, je suis servi ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 7:54 | |
| Hier soir : Father John Misty - I Love You, Honeybear Un jour, il sera mien ! A noter que l'album est produit par Jonathan Wilson et il joue aussi sur ce disque Du coup, à suivre : Jonathan Wilson - Fanfare Dear Friend et son solo lumineux, me fait un effet bœuf |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Avr - 11:35 | |
| après lecture d'une partie du dossier dans Jazz Mag Jaco Pastorius - S/T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |