Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Angrom
Ancestor
Tarjy
Billx
Biding My Time
Ehn Deïss
Ericochets
Chris
Supersister
Moreblues
Interstellar Force
Krakou
Blixa
Soldout
Khyber
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Siphon
Lïhns
Gromit
godArt
Nicolas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krakou




Nombre de messages : 2004
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:58

Tu as pris le pack avec T-shirt c'est ça le beans?
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:58

Grass Matt a écrit:

@Joss : J'ai envoyé un mail au groupe ce WE. je leur ai dit qu'en passant par amazon, j'écouterais leur album déjà depuis 20 jours. Pas de réponse pour l'instant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 386162

En prenant ton pack directement au groupe tu faisais une B.A, ce n'était pas pour des raisons pratiques Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317 mais oui, ça doit être un peu énervant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:59

Krakou a écrit:
Tu as pris le pack avec T-shirt c'est ça le beans?

C'est ça ! Ils mettent en vente un produit qu'ils n'ont pas (encore)

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:40

Grass Matt a écrit:

Krakou a écrit:
Tu as pris le pack avec T-shirt c'est ça le beans?


C'est ça ! Ils mettent en vente un produit qu'ils n'ont pas (encore)

voyant que les t-shirts prenaient du temps, ils auraient pu t'envoyer le CD tout seul dans un premier temps... Enfin bref, j'espère que ça ne tardera plus trop.

Mais bon, c'est pas comme si tu n'avais plus rien à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 Ou alors tu n'as plus rien à te mettre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 885838995

ici

Enforcer - From Beyond
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 423357
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:58

Ouais mais tout est à chier dans mes Benno ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 807803

Ici,

En boudant, je me repasse le dernier Modest Mouse - Strangers To Ourselves
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 JcIyEj5

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:47

Mother's Finest - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41aHI4M1KFL

Souvenir d'une perle R&B classique/Funk et Hard Rock absolument démoniaque conseillée jadis par Chris. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 578139
A régulariser !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

Madrugada - Grit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51I1kU-w4kL

Première écoute pour cet album. Un peu plus "énervé" que ceux que je connais à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:04

Nike Manshons's Fictitious Sports

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51WpQg0vKPL._SX425_

C'est bien Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2782583594
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:12

Tu connais The Deep End Joss ?
Pas le meilleur pour moi mais l'achat vaut rien que pour la présence du titre The Kids Are On High Street, absolument génial ! Un croisement lointain de Neil Young et d'REM.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:31

Grass Matt a écrit:
Tu connais The Deep End Joss ?
Pas le meilleur pour moi mais l'achat vaut rien que pour la présence du titre The Kids Are On High Street, absolument génial ! Un croisement lointain de Neil Young et d'REM.

Non, point encore. Par contre il n'est pas sur Qobuz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702

En tout cas ça craint de s'intéresser à ce groupe aujourd'hui, car pas évident de se procurer les CDs à pas cher No

(l'édition deluxe de The Nightly Disease est encore à prix raisonnable, je la conseille vivement tant les bonus valent le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:39

Je viens de zieuter vite fait sur Discogs, ça va encore là-bas question prix !

ici,

Découverte.

Blur - The Magic Whip

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71i-hy10

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:40

Ehn Deïss a écrit:
Nick Mason's Fictitious Sports

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51WpQg0vKPL._SX425_

Je vais en faire hurler certains, mais pour moi, les membres du Floyd en solo n'ont jamais vraiment été convaincants... Sauf cet album-là, qui est sublime d'un bout à Z ! Robert Wyatt, Carla Bley, Gary Windo, Mike Mantler, Steve Swallow et Chris Spedding, entre autres... Entre Zappa, Wyatt et une certaine idée du Rock In Opposition...

A moitié d'accord avec toi. C'est vrai , cet album de Dave Mason (alias Carla Bley) est super. Mais il n'est pas le seul de la disco du Floyd en solo.
Franchement, les 2 Barrett sont vraiment très très chouettes, Amused to death et when the wind Blows sont géniaux, (et Music from the body m'intéresse tout auant qu'atom Heart Mother), les 2 Rick Wright tiennent la route, et le 1er et le 3e Gilmour sont vraiment très chouettes ( Si on an Island était sorti sous le nom Pink Floyd, c'eût été un franc succès)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

Grass Matt a écrit:
Je viens de zieuter vite fait sur Discogs, ça va encore là-bas question prix !

oui mais toujours la même merde chez moi pour payer avec paypal, je viens d'essayer, j'ai toujours des trucs à la con à faire pour débloquer mon compte Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 784702 (je ne peux même pas le supprimer pour tout reprendre à zéro)
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:48

Krakou a écrit:

T'es dur là! Première écoute satisfaisante de mon côté. Il part parfois dans des délires bizarres le Vortex, mais il y a de purs moments de grâce. Le titre "Angst" est particulièrement mortel je trouve.


C'est pas que je suis dur, l'album a pas l'air mauvais, je me suis supris a penser à Sham Mirrors sur quelque plans d'ailleurs mais Vortex je peux plus l'entendre. Je ne sais pas, je crois que depuis qu'il a quitté Dimmu Borgir il se dégage de son chant une impression de "j'en ai rien a foutre de ce que je chante" qui me dérange alors qu'avant c'était l'émotion qui faisait que son chant était si particulier. Que ca soit chez Borknagar ou ici je suis dérangé. Je sais pas l'expliquer mieux que ca.


Mais a priori après 1ere écoute l'album parait mieux que le précédent. Moi c'est Crashland qui me plait bien, la mélodie de début de morceau vient me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:50

Biding My Time a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Nick Mason's Fictitious Sports

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51WpQg0vKPL._SX425_

Je vais en faire hurler certains, mais pour moi, les membres du Floyd en solo n'ont jamais vraiment été convaincants... Sauf cet album-là, qui est sublime d'un bout à Z ! Robert Wyatt, Carla Bley, Gary Windo, Mike Mantler, Steve Swallow et Chris Spedding, entre autres... Entre Zappa, Wyatt et une certaine idée du Rock In Opposition...


A moitié d'accord avec toi. C'est vrai , cet album de Dave Mason (alias Carla Bley) est super. Mais il n'est pas le seul de la disco du Floyd en solo.
Franchement, les 2 Barrett sont vraiment très très chouettes, Amused to death et when the wind Blows sont géniaux, (et Music from the body m'intéresse tout auant qu'atom Heart Mother), les 2 Rick Wright tiennent la route, et le 1er et le 3e Gilmour sont vraiment très chouettes ( Si on an Island était sorti sous le nom Pink Floyd, c'eût été un franc succès)

Dave Mason, c'est le frère de Nick ? scratch clown Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:30

C'était pour rire. Rapport à Nick Manson
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:08

Allez, je retente, je ne lui avais laissé aucune chance l'année dernière.

Alt-J - This Is All Yours

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81wadb10

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:15

moi aussi j'écoute un disque avec une peinture moche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Lars Danielsson - Liberetto
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Cd_lars_danielsson_-_liberetto

Très chouette, du jazz assez classique dans sa forme, mais vraiment beau et accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:23

Soldout a écrit:

Krakou a écrit:

T'es dur là! Première écoute satisfaisante de mon côté. Il part parfois dans des délires bizarres le Vortex, mais il y a de purs moments de grâce. Le titre "Angst" est particulièrement mortel je trouve.



C'est pas que je suis dur, l'album a pas l'air mauvais, je me suis supris a penser à Sham Mirrors sur quelque plans d'ailleurs mais Vortex je peux plus l'entendre. Je ne sais pas, je crois que depuis qu'il a quitté Dimmu Borgir il se dégage de son chant une impression de "j'en ai rien a foutre de ce que je chante" qui me dérange alors qu'avant c'était l'émotion qui faisait que son chant était si particulier. Que ca soit chez Borknagar ou ici je suis dérangé. Je sais pas l'expliquer mieux que ca.


Mais a priori après 1ere écoute l'album parait mieux que le précédent. Moi c'est Crashland qui me plait bien, la mélodie de début de morceau vient me chercher.

Donc t'aimes toujours pas Urd?

j'ai moi aussi pensé à Sham Mirrors par moments sur le petit nouveau... Il y a des moments où Vortex part effectivement en couilles total, c'est un peu déroutant. Les passages agressifs en voix black sont presque les meilleurs, ils auraient pu en mettre encore plus au final.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:37

Joss a écrit:
moi aussi j'écoute un disque avec une peinture moche Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Dans le genre jazz à peinture,
tente ça un jour, Joss,
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 21072010
Klabbes Bank - Je suis la mer (2009)
C'est suédois, c'est frais, et c'est très beau, mélodique, sensible et évocateur.
Déniché à Stockholm au hasard des rayons, intrigué justement par cette pochette et ce titre 'mystérieux' clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:15

Khyber a écrit:

Klabbes Bank - Je suis la mer (2009)
C'est suédois, c'est frais, et c'est très beau, mélodique, sensible et évocateur.
Déniché à Stockholm au hasard des rayons, intrigué justement par cette pochette et ce titre 'mystérieux' clown


forcément, il n'est pas dispo sur Qobuz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2547236342

ici

Drenge - Undertow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2014Drenge_Undertow600G270115.gallery

Vraiment excellent ce disque ! Quelle énergie ils dégagent ces deux là !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 839943

mais même quand ils font des titres plus posés ("The woods") ça tue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:35

Krakou a écrit:

Donc t'aimes toujours pas Urd?
j'ai moi aussi pensé à Sham Mirrors par moments sur le petit nouveau... Il y a des moments où Vortex part effectivement en couilles total, c'est un peu déroutant. Les passages agressifs en voix black sont presque les meilleurs, ils auraient pu en mettre encore plus au final.



Non, Urd il avait pas grande chance à vrai dire. Je déteste le chant clair de Vintersorg, je supporte difficilement le chant de Lazare et Vortex me fatigue. Quand le chant que je préfère sur un disque est celui de Vintersorg ca part mal.


Et quelque chose d'autre me chiffonne dans Urd, j'arrive pas trop à mettre le doigt dessus, peut-être le son de la lead, le côté prog, le fait que le chant soit (selon moi) mal placé sur la musique (beauty of dead cities sans déconner c'est n'importe quoi ce morceau)....


Ici ca a été:
Agalloch - The Mantle : J'aime bien mais j'ai tendance a lâcher au bout de 3 morceaux.
Arcturus - Arcturian : C'est correct mais impossible d'aller au bout. Les premiers morceaux sont bon et ca part en n'importe quoi.
Arcturus - La Masquerade Infernale : Best Arcturus EVER! Du début à la fin rien à jeter. Vortex chantait encore avec ses couilles et le mix avec la voix de Garm est irremplaçable. Ce côté cirque version American Horror Story est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:47

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Hypnophobia

Jacco Gardner - Hypnophobia

J'ai mieux aimé cette seconde écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 61C1-1DofgL._SL1000_

Gavin Harrison - Cheating The Polygraph

Heu... comment dire ?? Pas du tout ma came ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:52

Father John Misty - Fear Fun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Homepage_large.b6c57579

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:05

Christ. ‎– Metamorphic Reproduction Miracle 2003

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Images?q=tbn:ANd9GcTCiaw3vUgsg4h70eeeXqhWvTluiajs6MzRM71aPmEgTCPlG0JlFcX0_srF1A

Membre original de la formation pré-Boards of Canada il continue en solo, cet album est au top, un sommet de musique électronique, épicétou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 173114251
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: