Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 18:22
Drenge - Undertow
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 18:56
Kyuss a écrit:
FNM - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection
Le CD2. Ah ouais, ça poutre !
Absolute Zero et The Big Kahuna
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 19:00
Kontinuum - Kyrr
Je la fais avant que Angrom ne la fasse. Oui un Kyrr à l'heure de l'apéritif c'est tout à fait logique.
J'avais adoré le premier album des islandais. J'aai donc acheté celui-ci les yeux fermés. Et je pense que je ne vais pas regretter mon acquisition.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 19:32
Freak Kitchen - Dead soul men
J'adore ce 5ème album de ce groupe heavy-metal/pop/guitar hero/foutraque. Et j'aime tout ce qu'ils ont produit d'ailleurs.
Et un bonus d'un autre album qui fait clairement référence à un artiste bien connu de ce forum (d'ailleurs c'est mentionné dans le livret de l'album)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 19:47
Pearl Jam - Live On 10 Legs
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 20:17
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
On s'est pas compris, je ne parlais pas de ton retour à toi qui n'était pas génial mais de celui de FNM. Je ne faisais qu'approuver ton appréciation du disque que je trouve aussi bien décevant!
Ca ne vaut pas le malentendu entre Yves et Moreblues d'il y a deux ans, mais c'est quand même pas mal !
n'empêche que ça m'éclate bien d'imaginer Krakou mépriser ainsi Grass Matt, c'est tellement son genre
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 20:46
Ici, encore de la musique classique :
GenesisWind And Wuthering
Dans mon top 7 du groupe ! Avec les 6 précédents !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 21:28
Brand XNuclear Burn
Quand Phil Collins s'ennuyait, entre deux albums de Genesis, il faisait du jazz-rock... Du très bon jazz-rock, même !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 21:35
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
On s'est pas compris, je ne parlais pas de ton retour à toi qui n'était pas génial mais de celui de FNM. Je ne faisais qu'approuver ton appréciation du disque que je trouve aussi bien décevant!
Ca ne vaut pas le malentendu entre Yves et Moreblues d'il y a deux ans, mais c'est quand même pas mal !
n'empêche que ça m'éclate bien d'imaginer Krakou mépriser ainsi Grass Matt, c'est tellement son genre
Certains sur un autre forum te diraient apparemment que c'est le cas...
Tribulation - Children of the Night : pas encore bien sûr de ce que j'en pense...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 21:44
Krakou a écrit:
Tribulation - Children of the Night : pas encore bien sûr de ce que j'en pense...
L'impression d'entendre un croisement entre Moonspell et Watain. Assez bizarre ouais. Pareil que toi je sais pas trop quoi en penser.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 21:51
Holmintosh a écrit:
Krakou a écrit:
L'impression d'entendre un croisement entre Moonspell et Watain. Assez bizarre ouais. Pareil que toi je sais pas trop quoi en penser.
Je crois que j'ai aimé... Différent du précédent, mais je débute, vu que je n'avais jamais entendu parler de ce groupe il y a dix jours... J'aime vraiment beaucoup le mélange de leurs deux grattes, peu communes dans ce genre de musique (il me semble que l'album Destroyer de Gorgoroth, que je n'ai pas écouté depuis deux éternités, avait aussi été enregistré sur des guitares vintage)...
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 23:15
Pour l'instant je préfère le précédent, mais on verra sur la durée.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 23:26
Renaud Garcia-Fons - Navigatore
Probablement un de ses meilleurs albums, même si je n'ai pas tout écouté encore. Superbe mélange de musiques celtiques, arabes, orientales et andalouse, avec une touche de jazz quand même et un peu de baroque aussi. Oui ça fait beaucoup mais ça n'en reste pas moins cohérent.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 9:02
Kontinuum - Kyrr
Dommage juste que la météo ne colle pas avec la musique et la pochette. Sinon, pas déçu.
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 9:16
Holmintosh a écrit:
Kontinuum - Kyrr
Dommage juste que la météo ne colle pas avec la musique et la pochette. Sinon, pas déçu.
Faut que j'y revienne, je l'avais écouté vite fait il y a 2-3 semaines sans que ça me marque... Mais j'avais tellement aimé le précédent que ça devrait le faire. La pochette est top je trouve.
Ce matin c'était :
Yelawolf - Love Story : enfin sorti! Il m'a l'air vraiment pas mal. Avec le putain de single qu'il avait sorti, il fallait assurer pour que le reste soit au niveau!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 9:26
Yeasayer - Odd Blood
Bon en fait, mon écoute d'hier avait un arrière-goût de reviens-y
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 9:33
Krakou a écrit:
La pochette est top je trouve.
Oui magnifique. Juste elle colle pas avec le ciel bleu et le grand soleil qu'on a en ce moment.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 10:10
The Sonics - This Is The Sonics
Etrange (et incroyable) retour des désormais vétérans Garage de Seattle The Sonics ! 48 ans après leur dernier album ! Avec une reprise de Leaving Here dedans ! Je suis curieux d'écouter ça, c'est parti !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:34
Grass Matt a écrit:
The Sonics - This Is The Sonics
Bon, ça sera acheté, rien à jeter, la grosse patate, un disque pour la bagnole (petit trajet car il dure le temps d'un uppercut) Et ce gros sax qui accompagne riffs et soli, rhaa Z'ont quel âge les zigues ? Je veux bien prendre la même chose qu'eux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:41
ba si tu dis que l'album sort 48 ans après leur premier album, ils ont minimum 63 ans
j'y jetterai une oreille tiens...
ici
Klone - Here comes the sun
C'est marrant, j'ai l'impression que ça m'évoque plusieurs groupes mais impossible de mettre le nom dessus. Sacrément envoutant ce disque.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:46
Joss a écrit:
Tu as reçu ton pack CD/T-shirt, Grass Matt ?
Non !
J'ai reçu un mail de Guillaume Vincent y a 10 jours pour me dire qu'ils attendaient les Tish. Ca devrait plus trop tarder j'imagine ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:47
Grass Matt a écrit:
Z'ont quel âge les zigues ? Je veux bien prendre la même chose qu'eux !
Le leader a 71 balais !
Joss a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression que ça m'évoque plusieurs groupes mais impossible de mettre le nom dessus.
Au moins Marillion, pour le chant qui ressemble à celui de H !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:50
Ehn Deïss a écrit:
Au moins Marillion, pour le chant qui ressemble à celui de H !
Je suis plutôt d'accord avec Krakou (voir sa chro), Y a du Sting dans le chant. Et au niveau des ambiances, tout en étant différentes, je pense à Katatonia Quoique moins plombant émotionnellement.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:51
Grass Matt a écrit:
J'ai reçu un mail de Guillaume Vincent y a 10 jours pour me dire qu'ils attendaient les Tish. Ca devrait plus trop tarder j'imagine ...
Guillaume Vincent les as vu, les T-shirts sont là
Spoiler:
@ E.D : Oui, probablement un peu de Marillion. Je crois que ça m'a aussi rappelé un peu Talk Talk. Tu as écouté tout l'album ou pas ? (et aimé ?)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 11:57
Non, je n'ai pour l'instant écouté qu'un morceau, car là (Bruni), j'ai tellement de choses à écouter/rattraper que je n'ai pas eu le temps de m'y mettre...
Ici :
TribulationThe Children Of The Night
C'est vrai que ça rappelle Watain... J'ai aussi pensé à une version black/death de Fields Of The Nephilim...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 12:09
Autre découverte 2015 de la journée :
Laura Marling - Short Movie
Intéressant et surtout über bô ! Un peu une impression d'écouter la nouvelle Joni Mitchell qui piquerait des plans acoustiques à Led Zep de temps à autres. Elle a 25 ans et déjà 5 disques à son actif. Je conseille