| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:40 | |
| - Angrom a écrit:
Par contre le Hackett il sera dispo à partir de la semaine prochaine en stream, je crois. S'il est bon je vais tenter le coup aussi la qualité de la musique est inversement proportionnelle à la qualité de la pochette |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:41 | |
| Entre hier soir et ce matin... Deux de mes monuments des 70's : et Et un truc d'un des rares groupes des 80's que j'adore vraiment : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:42 | |
| - Krakou a écrit:
C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé. Rhôô, simple ironie sur la référence à 6:33, j'aurais du mettre un smiley, qui sont nos amis. Pour le reste, je l'ai dit, je ne pige pas le truc de prime abord mais ça avait déjà été le cas pour quasiment tous les autres. (Mention spéciale à King For A Day où pendant un paquet d'années, je n'ai écouté que les brûlots, Cuckoo for caca, Ugly In The Morning, Digging The Grave entre autres avant de finir béat devant le reste) Je finirai par l'aimer car je ne le rangerai pas avant. _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 10:13 | |
| Floor - Floor (2002) Je découvre ce disque, moins incisif que le dernier ( Oblation, dispo sur Qobuz, soit dit en passant ), mais pas moins singulier et loooooooouuuuuuurd ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 11:02 | |
| Klone - Here come the sunje deviens addict on dirait Ils ont fait fort sur ce coup là, moi qui était toujours resté hermétique à leur musique... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 11:28 | |
| J'ai entendu un titre sur Radio Metal et ca ne m'a pas mais alors pas du tout plu
Pour ma part Barren Earth - On Lonely Towers Seconde écoute qui confirme plutôt la bonne première impression |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:06 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Krakou a écrit:
C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé.
Rhôô, simple ironie sur la référence à 6:33, j'aurais du mettre un smiley, qui sont nos amis. Pour le reste, je l'ai dit, je ne pige pas le truc de prime abord mais ça avait déjà été le cas pour quasiment tous les autres. (Mention spéciale à King For A Day où pendant un paquet d'années, je n'ai écouté que les brûlots, Cuckoo for caca, Ugly In The Morning, Digging The Grave entre autres avant de finir béat devant le reste) Je finirai par l'aimer car je ne le rangerai pas avant. On s'est pas compris, je ne parlais pas de ton retour à toi qui n'était pas génial mais de celui de FNM. Je ne faisais qu'approuver ton appréciation du disque que je trouve aussi bien décevant! - Joss a écrit:
- Klone - Here come the sun
je deviens addict on dirait
Ils ont fait fort sur ce coup là, moi qui était toujours resté hermétique à leur musique...
Ouais par contre c'est Here Come s the Sun le titre hein! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:14 | |
| - Krakou a écrit:
Ouais par contre c'est Here Comes the Sun le titre hein! ha merde, j'avais bien mis le "s" au départ puis j'ai vérifié sur Qobuz (Qobuses du coup) et eux ils ne l'ont pas mis alors j'ai corrigé sinon là j'ai enchaîné sur Yeasayer - Odd BloodJe trouve ça sympathique pour le moment. Je ne sais pas encore si je vais accrocher d'avantage par contre... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:19 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:50 | |
| Butthole Surfers - ElectriclarrylandJ'aime. Un rock crassou bien balancé qui ne s'emmerde pas avec les conventions. J'ai choisi ce cru de 1996 car c'est une grande année ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 12:57 | |
| Ça a l'air de remuer les tympans |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 13:15 | |
| En plus, le mec ne sait ni dessiner des yeux, ni les placer correctement sur un visage... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 13:37 | |
| Martyr - Feeding the abscess Excellent disque de techno-thrash / death |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 13:47 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 14:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 15:00 | |
| - Khyber a écrit:
- Par ici présentement:
Dirty Three - Ocean Songs (1998) Dirty Three, c'est le trio de Warren Ellis, le violoniste qui fait pleurer les gens sur le dernier Nick Cave ou chez Josh T. Pearson. J'ai pas de mots là tout de suite pour évoquer ce disque, mais j'apprécie énormément cette écoute. J'en reparlerai Ecoute en ce moment même ! C'est très beau et poignant ! Même si inapproprié à la météo ! Et oui, Warren Ellis a le don pour coller une boule au ventre ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 15:02 | |
| Minsk - The Crash & the Draw Groupe de 1ere partie hier soir ! Et bien, c'est plus "compréhensible" sur disque ! Pour les amateurs de Neurosis, Isis, Godflesh ! Une musique radieuse |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 15:30 | |
| Matinée pluvieuse et froide: Ghost - Infestissumam : Pas mal Ghost - Opus Eponymous : Vraiment mieux
J'espère que pour le 3e ils vont par refaire le coup de la prod moisie du 2e. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 15:43 | |
| - Angrom a écrit:
- Martyr - Feeding the abscess
Excellent disque de techno-thrash / death Aaaaah ! Je dis oui ! Avec ll'excellent Daniel Mongrain désormais gratteux de Voivod. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 16:07 | |
| - Soldout a écrit:
- Matinée pluvieuse et froide:
Ghost - Infestissumam : Pas mal Ghost - Opus Eponymous : Vraiment mieux
J'espère que pour le 3e ils vont par refaire le coup de la prod moisie du 2e. Entièrement d'accord ! Horrible ! Je ne l'écoute qu'en voiture... Ici : Igor Stravinsky Firebird ( Bergen Philharmonic Orchestra - Andrew Litton) Avec la version d' Antal Dorati (en 1959), mon interprétation préférée du ballet intégral. Plus lent que son illustre ancêtre, mais tout aussi majestueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 17:10 | |
| Angus & julia stones-Angus & julia stones 2014 Un super disque d'indie qu'il est bien pour l'écouter, un peu de douceur dans un monde pas beau pas bien |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 17:14 | |
| Bloodbath - Grand Morbid Funeral : Probablement mon album de BB préféré. Les autres avaient tendance a me fatiguer assez vite, celui ci réussi a garder mon intérêt presque tout le long Vampire Weekend - Modern Vampires of the City : J'aime bien cette pop légère, c'est parfois un peu trop sucré mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa. Le morceau "Worship you" est vraiment particulièrement bien gaulé. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 17:21 | |
| FNM - The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection Le CD2. Ah ouais, ça poutre ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 18:22 | |
| Drenge - Undertow |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|