| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 17:40 | |
| je commence à sortir la tête de l'eau, heureusement que toutes les journées sont pas comme ça au taf mais j'ai pu écouter de la musique. Mes disques habituels de ces deux dernière semaines : Klone, Steve Hackett, Courtney Barnett, Drenge et là c'est le Enforcer pour la seconde fois de la journée. Il va finir dans le top de l'année celui-ci |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 19:20 | |
| Pour fêter la Journée internationale du jazz de ce jour : Louis Sclavis quartet Silk , en live sur Arte Concert |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 19:45 | |
| Klone - Here Comes The SunJoss, si jamais tu souhaitais prendre le pack, je pense que ça ira beaucoup plus vite maintenant ! Le tish est de qualité, une carte postale signée des membres, un poster, des autocollants ... Ce disque me plait énormément ! _________________ |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 20:10 | |
| ...And Oceans - The symmetry of I the circle of O et ...And Oceans - The Dynamic Gallery of Thoughts Black barré mais putain quel groupe quand même... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:04 | |
| Fire ! : You liked me 5 minutes ago Trop content de l'avoir trouvé à pas cher ! Excellent ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:33 | |
| Ça a un rapport avec Fire Orchestra ? |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 21:42 | |
| oui ... Sans l'orchestra ... Tout aussi bon ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 22:50 | |
| Tribulation The Children Of The Night
Je pense que ce sera un grower ! La prod' est un peu brut de coffre, mais au fil des écoutes (la première "en vrai"), il y a des choses qui rentrent en tête... La reprise de The Cure est effectivement fort bath ! Kaze RafaleC'est beau, mais ce n'est peut-être pas la musique idéale à ce moment de la soirée... Le prochain disque sera plus... facile à écouter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Avr - 23:36 | |
| Anekdoten Until All Ghosts Are GoneCela fait maintenant vingt ans que je suis ce groupe... Pas de mauvais album et le petit dernier maintient le niveau, en apportant un son un poil différent de ce que le groupe avait proposé sur ses deux derniers opus. Comme si Anekdoten rappelait à Opeth tout ce que le groupe de Mikael Åkerfeldt lui devait (ce dont ce dernier ne s'est jamais caché) ! Le prog déchiré, déchirant et violent de Nucleus (le second album) n'est plus de mise, mais l'album est quand même excellent ! Conseillé aux amateurs de musique mélancolique et lyrique, de Opeth à King Crimson (c'est la fête du Mellotron) en passant même, un peu, par Jeff Buckley) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 7:55 | |
| Blur - The Magic WhipPremière écoute plus attentionnée, au casque. Put*** de bon Blur, tubesque et beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 10:40 | |
| Brutal Truth - Extreme conditions demand extreme responses Au panthéon des albums de death. Le titre de l'album annonce la couleur. Aucune tromperie sur la marchandise. Edit : La réédition contient une reprise de "Lord of this world" du Sab'. A l'origine c'est déjà un de mes titres préférés du Sab', mais là j'adore cette version. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 10:55 | |
| - Kyuss a écrit:
- Blur - The Magic Whip
Première écoute plus attentionnée, au casque. Put*** de bon Blur, tubesque et beaucoup plus subtil qu'il n'y paraît En boucle ce matin !! Les enfants commencent à sérieusement bouger le boule sur Lonesome Street ou Go Out. Et je suis agréablement surpris par la tournure de ce disque ! Même si c'est le retour de Graham Coxon en studio, il reste quelques folies Electro de Think Tank (album que j'ai écouté en boucle avec Mme Kyuss, il y a déjà 12 ans ) ( Think Tank, encore un disque des zigues, pas évident dès la première écoute.) Donc un nouvel album dans la continuité (on peut même retrouver des morceaux plus mélancoliques qui rappellent aussi Everyday Robots !) avec, encore, des mélodies imparables Et la prod' est excellente en plus !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 11:12 | |
| Du coup, je me le réécoute. Il va finir dans top annuel. Et en bonne place en plus. J'adore de plus en plus "I broadcast" qui est un des titres les plus typiquement "Bluriens" du disque. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 11:18 | |
| Ouais Carrément Dans le genre inoffensif aux premiers abords et qui te cueille comme une fleur ensuite, j'aime beaucoup New World Towers et Ice Cream Man . Et puis pour partir loin : Thought I Was A Spaceman Sacré skeud, excellent, superbe... bref très bon cru |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 11:29 | |
| Du coup : Blur - Blur Il n'a pas pris une ride ce disque ! J'en ai parlé récemment dans le topic (Blur), mais cette pochette me fait toujours penser à cette virée à Londres avec des potes, en camion aménagé, pendant les vacances de Pâques, l'année du Bac Put***, quelle sensation de liberté ! Avec Blur, Kula Shaker et Smashing Pumpkins à donf' dans les radios, dans les magasins, dans la rue... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 11:34 | |
| Moi c'est le CD2 de Modern life is rubbish du coffret Blur 21.
Que des faces B mais qui sont d'une grande qualité. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 11:51 | |
| Tu me fais envie !! Moi j'ai choisi l'option Vinyles, mais si un jour j'ai l'occasion |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 12:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Tu me fais envie !!
( sinon je ne connais pas du tout Blur ... ) Iggy Pop : Brick by brick excellent ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 12:46 | |
| Un de mes deux albums de ce début d'année avec le Beardfish The Unravelling : Knifeworld |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 13:02 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Un de mes deux albums de ce début d'année avec le Beardfish
The Unravelling : Knifeworld
Aaaaah ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur cet album ! Ici : Arsis DésordresLes premières minutes vous caressent, vous vous laissez faire, vous ronronnez... Quand soudain : ! Je découvre cette formation et cet album, sorti chez Circum, et ce que j'entends pour l'instant me plait beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 13:40 | |
| The new basement tapes-Lost on the river 2014 blues, country, folk, rock, staff.picks, bob.dylan, 2010sJe suis tombé la dessus avec un extrait sur radio paradise, je me suis dis que c'était vraiment bien st'affaire la, je téléporte de la FNAC, et donc oui c'est foutrement bien: http://www.theguardian.com/music/2014/nov/20/lost-on-the-river-the-new-basement-tapes-review-bob-dylan - theguardian.com a écrit:
- Given that Bob Dylan and the Band recorded more than 100 tracks when they were holed up in rural Woodstock in 1967 (many of which have only just been released as an expanded Basement Tapes package) it’s extraordinary that Dylan had written lyrics to a further 40 songs, brought to life here by T Bone Burnett. The producer has assembled a cast of worthies – Elvis Costello, Marcus Mumford, Jim James (My Morning Jacket), Rhiannon Giddens (Carolina Chocolate Drops) and Taylor Goldsmith (Dawes) – to put music to Dylan’s unpublished lyrics. But it doesn’t sound like anyone’s side project. James in particular is in fine voice, howling the blues on Down on the Bottom and sleazing his way through the woozy Hidee Hidee Ho #11. Lost on the River recalls the spontaneity and sheer love of music-making of the original, but it’s not hamstrung by reverence or caution. Tracks such as Nothing to It tap into the same deep wells of traditional American music from which the Basement Tapes sprouted.
Un casting de dingue, un disque de ouf, des fois on trouve des trucs par hasard on se dit mais WTF |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 14:18 | |
| Iggy & The Stooges Raw PowerIl y a une ambiance poisseuse et de très bonnes chansons... Mais la prod' est vraiment effroyable ! Après, il faudra au moins un Steely Dan pour s'en remettre... Et une douche ou deux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|