Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:50
C'est un truc calibré pour Kyuss ça
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:52
Grass Matt a écrit:
Autre découverte 2015 de la journée :
Laura Marling - Short Movie
Intéressant et surtout über bô ! Un peu une impression d'écouter la nouvelle Joni Mitchell qui piquerait des plans acoustiques à Led Zep de temps à autres. Elle a 25 ans et déjà 5 disques à son actif. Je conseille
Ben oui, c'est effectivement ! Et le parallèle avec Joni Mitchell et Led Zep' est plus que pertinant, sans qu'on ait l'impression d'avoir affaire à une sorte de clone... A suivre !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:53
Ehn Deïss a écrit:
Ben oui, c'est effectivement !
Les mots te manquent, c'est ça ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:55
Joss a écrit:
C'est un truc calibré pour Kyuss ça
Après :
Sufjan Stevens - Carrie & Lowell
... j'y
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:58
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 15:59
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ben oui, c'est effectivement !
Les mots te manquent, c'est ça ?
Oui, tout à
J'avais deviné la blague mot pour !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:00
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
The Sonics - This Is The Sonics
Etrange (et incroyable) retour des désormais vétérans Garage de Seattle The Sonics ! 48 ans après leur dernier album ! Avec une reprise de Leaving Here dedans ! Je suis curieux d'écouter ça, c'est parti !
en écoute en ce moment même (sur Qobuz), ça le fait ce truc
Ah oui, dis donc, ça ne rigole pas du tout !
Ce sont les membres d'origine ? Le chanteur a la voix d'un mec de 20 ans !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:04
C'est vrai qu'en 50 ans, sa voix n'a pas tellement changé !
En même temps, il a bullé pendant tout ce temps !
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 23 Avr - 16:07, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:07
Oui, c'est vrai que ça doit aider ! Comme le chanteur actuel d'Anthrax, quoi !
Du coup, je zappe sur Deezer et le premier album a l'air bien sympa, aussi !
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:15
[quote="Ehn Deïss"]
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
The Sonics - This Is The Sonics
It's phoquing Rock & Roll
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:20
Blood Red Shoes - Blood Red Shoes
je suis tombé sur la chro de Kyussounet sur son blog, donc ça m'a donné envie de le remettre
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:40
The KinksAre the Village Green Preservation Society
Pour les 20 dernières minutes au Taf, un peu d'amour
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:50
Je termine le disque des Sonics ! Bah depuis leur silence, au moins Mudhoney avait pris le relais : pour le saxo en furie, je conseille The Lucky One, Since We've Become Translucent et Under a Billion Suns
BONNARD !!
Ancestor
Nombre de messages : 4213 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 16:56
Holmintosh a écrit:
Sinon si tu as aimé tu peux te pencher sur les autres sans problèmes vu que, malgré ses immenses qualités et son vrai plaisir d'écoute, ce n'est pas le meilleur de leur discographie (c'est dire la qualité de leurs disques !)
Pour moi Emissaries et The Epigenesis sont au dessus. Sphynx et Djinn sont à écouter aussi.
As Jerusalem Burns...Al'Intisar est introuvable et inécoutable sauf si déjà à l'origine tu es un fan des prods black "raw" style Darkthrone.
Je vais essayer, mais il m'arrive souvent d'apprécier un seul album d'un groupe (et pour des raisons que je ne m'explique pas toujours bien !), surtout que le Black c'est pas trop mon truc à l'origine.
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 17:00
Ehn Deïss a écrit:
Brand XNuclear Burn
Quand Phil Collins s'ennuyait, entre deux albums de Genesis, il faisait du jazz-rock... Du très bon jazz-rock, même !
Parfois, il faisait aussi de la pop de merde
Sinon HF Thiefaine - Homo Plebis Ultimae Tour Je me demande combien ça fait de temps que j'ai pas découvert un artiste qui m'a retourné comme ça... Il passe à Nantes en novembre, je pense que j'en serai
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 17:00
Raury - Indigo Child
Je remets ! C'est court (6 titres), frais et inspiré
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 17:01
Kyuss a écrit:
pour le saxo en furie, je conseille The Lucky One, Since We've Become Translucent et Under a Billion Suns
Me rappelle pas qu'il y ait beaucoup de sax sur Under a Billion Suns Je connais pas les 2 autres. D'ailleurs, je connais assez mal en fait ce groupe 2-3 disques tout au plus. Ce qui ne m'empêchera pas d'aller les voir dans un mois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 17:02
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
pour le saxo en furie, je conseille The Lucky One, Since We've Become Translucent et Under a Billion Suns
Me rappelle pas qu'il y ait beaucoup de sax sur Under a Billion Suns
Possible que je me plante, mais je sais qu'il y en a sur au moins un couple d'albums de cette période.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 17:14
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Brand XNuclear Burn
Quand Phil Collins s'ennuyait, entre deux albums de Genesis, il faisait du jazz-rock... Du très bon jazz-rock, même !
Parfois, il faisait aussi de la pop de merde
Mes premiers amours musicaux
parfois j'hésite à me reprendre le Serious hit live, par pure nostalgie
ici
Enforcer - From Beyond
3e album (je crois) pour ce groupe qui pratique du heavy-metal comme si on était au début des 80'. Un revival totalement assumé. Je me souvenais que le groupe était quand même assez efficace dans son genre, mais pêchait un peu par ses compos peu convaincantes. Là ça a l'air un peu plus intéressant. En tout cas le second titre m'a semblé assez énorme
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 18:30
BUKOWSKI - Hazardous Creature
Après avoir réécouté le petit dernier (On the Rocks), je passe à l'avant dernier ! Il est très bon zaussi
Holmintosh
Nombre de messages : 8782 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 18:47
Kontinuum - Kyrr
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 20:44
Klone - Here Comes The Sun : Hey mais c'est du bon ça dis donc en fait... J'avais trouvé ca un peu chiant à la première écoute et finalement j'y reviens plus souvent que je le pensais. Voilà qui est singulier...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 21:01
Father John Misty - I Love You Honeybear
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 21:01
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Autre découverte 2015 de la journée :
Laura Marling - Short Movie
Intéressant et surtout über bô ! Un peu une impression d'écouter la nouvelle Joni Mitchell qui piquerait des plans acoustiques à Led Zep de temps à autres. Elle a 25 ans et déjà 5 disques à son actif. Je conseille
Ben oui, c'est effectivement ! Et le parallèle avec Joni Mitchell et Led Zep' est plus que pertinant, sans qu'on ait l'impression d'avoir affaire à une sorte de clone... A suivre !
Beaucoup écouté et un peu parlé de son précédent de 2013, Once I Was an Eagle, dans lequel je voyais également (évidement) une 'nouvelle' Joni mais plutôt en mode ballade floydienne (avec ses plages/plans ouvertement Meddle-iens). Superbe quand bien même un peu long. Ce nouveau Short Movie a déjà pas mal tourné chez moi également, en cours d'apprivoisement
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Avr - 21:49
DeathSymbolic
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 8:48
Du Type'O et du Carpenter Brut chez joss hier soir