Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 14:17
Oui, c'est vraiment bien ! Très frais ! Pas adapté à la météo, par contre !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 16:07
Sleep - Dopesmoker
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 16:08
Je suis comme toi Ehn Deïss, jamais trop pu saquer Blur (mais j'ai tout de même du respect pour ce groupe contrairement à Oasis que je dégueule intégralement)... A l'exception d'un seul et unique morceau que j'adore :
Sinon moi j'ai fait du ménage dans la cave et après m'être débarassé de bien 150 bouquins, je m'attaque aux cds qui étaient dans la cave. J'avais gardé plein de cds gravés que j'avais fait avec la pochette en couleur et tout... --> poubelle.
Par contre j'ai retrouvé quelques bons petits disques (originaux cette fois) que j'avais injustement mis de côté comme :
Creed - Human Clay : très mesestimé ce groupe, voire même moqué, pourtant je les ai toujours très bons leurs albums (bon ok la pochette est dégueulasse par contre...).
Dernière édition par Krakou le Sam 2 Mai - 16:12, édité 2 fois
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 16:10
The morceau
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 16:11
"Song 2" pour commencer la journée ça file la pêche.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 17:01
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Mai - 21:58
Tain mais merde quoi...
Ecouter Birds of Tokyo me donne envie d'ouvrir un topic-liste sur les refrains qui tuent...
et surtout :
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 14:28
Ce matin :
Together Pangea - Badillac : Pochette extra et disque de mon top 2013 Fu Manchu - Gigantoid : A chaque écoute, un disque qui grandit avec quelques riffs bien méchants dedans Triggerfinger - By Absence of the Sun : Ces Belges puent la classe, point barre !
Sinon, en ce moment :
Father John Misty - I Love You Honeybear
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 17:05
The Gentle Storm - The Diary
concept album d'Arjen Lucassen & Anneke van Giersbergen
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 17:21
Quelle splendeur. Ca devrait être interdit tellement c'est beau Sinon, juste avant*
Des années que je ne l'avais pas écouté, et il n'a pas changé. CD-10
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 20:04
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:17
Ecoutes du jour :
Brian Wilson : No pier pressure
Excellent ... Une sacrée surprise ... Du soleil dans toute cette grisaille.
Moriarty : Epitaph
Achat spontané ... Quelle voix et superbe ambiance entre folk pop blues
Waterboys : Modern Blues
Dés le début j'ai sentis un grand cru ! Qui l'eut cru !
Enslaved : In time
Il me plait de plus en plus ... Différent des précédents ( ils ont mis un peu d'eau dans leur vin ) mais au final j'adore.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:19
belle programmation BMT !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:22
Interstellar Force a écrit:
(ils ont mis un peu d'eau dans leur vin) mais au final j'adore.
quel sacrilège !!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:28
C'est comme de mettre du coca dans le whisky
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:34
Biding My Time a écrit:
C'est comme de mettre du coca dans le whisky
Aussi
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:51
A fond en Islande :
Kontinuum - Earth Blood Magic
Kontinuum - Kyrr
--> Kontinuum 2 , Solstafir 0.
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:58
Krakou a écrit:
A fond en Islande :
--> Kontinuum 1, Solstafir 0.
L'Islande ça m'intéresse … mais ça veut dire quoi ça !!!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 21:59
Rhôô, le méchant troll !
J'écoute le dernier, en ce moment... Ouais, ça a l'air pas mal... A creuser...
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 22:02
Ericochets a écrit:
belle programmation BMT !!!
Sinon, c'était pas moi, c'était IF
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 22:13
Kontinuum - Kyrr
en écoute sur deezer … j'aime bien ... mais pas jusqu'à mettre Ko Solstafir !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 22:25
Kontinuum Klaus Schulze
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Mai - 23:31
Marcus MillerAfrodeezia
Pas mal du tout... Je m'attendais à un album de "world music", mais au final, on est dans la continuité de Renaissance, l'album précédent !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 0:22
Siphon
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : Dol-de-Bretagne (35) Emploi/loisirs : Vrillage de tympans Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 0:24
Britney Spears (enfin presque) :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 5:43
Krakou a écrit:
A fond en Islande :
Kontinuum - Earth Blood Magic
Kontinuum - Kyrr
--> Kontinuum 2 , Solstafir 0.
Étonnant ce petit pays tout de même. Fournir autant de musiciens/groupes de qualité. Je conseille à tout le monde ll'écoute de ces 2 albums de Kontinuum. Ceux qui ont aimé Solstafir devraient jeter une oreille dessus. Ça y ressemble sans y ressembler.