Tout le monde s'en fout sauf Khyber qui connait car tout le monde est en vacance, je m'auto-cite donc pour dire à personne que c'est super
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 14:34
Endless Boogie - Long Island
Sinon, ce matin :
Tigran - Mockroot Graham Coxon - A+E Queens of the Stone Age - ...like Clockwork ou quand Josh met ses tripes (et ses couilles !) sur la table : put*** de disque !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 15:13
TribulationThe Formulas Of Death
Excellent disque de black/death, avec un son assez original. Des structures alambiquées, des ambiances dark... Haineux et mélancolique...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 15:17
Mötley Crüe - Generation Swine
Contient 2-3 titres inutiles mais aussi quelques uns des meilleurs titres du groupe ("Afraid" en tête )
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 15:40
Déjeuner sur la terrasse !
Au son de :Qui vous savez
et
The Electric Soft Parade - Idiots
Pop anglaise fraîche idéale pour la météo !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 17:21
Antem4sque :
A chaque nouvelle écoute je le trouve meilleur !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 17:39
Oui, l'album est parfait : plein d'énergie, de mélodies excellentes, chansons concises, album court qui donnent envie de le repasser aussitôt fini ! Un grand merci à toi !
Ici :
Orchestre National de JazzEuropa Berlin
Des passages énormes, mais d'autres que je trouve pour l'instant un brin longuets...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 18:37
Billx a écrit:
Déjeuner sur la terrasse !
Au son de :Qui vous savez
et moi c'était à l'apéro !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 18:41
Hier soir j'me suis fais le DVD et maintenant le CD !!!
Gazpacho Night of the Demon
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 18:43
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 18:48
Ehn Deïss a écrit:
C'est un live ?
Yes ...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 18:49
Ericochets a écrit:
Gazpacho Night of the Demon
Reçu hier ! Toujours aussi bon ce groupe... Je me suis aussi refait les albums studios cette semaine !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 19:19
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:10
Arcane Roots - Left Fire Arcane Roots - Blood & Chemistry
Le prochain est certainement mon album le plus attendu de l'année!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:11
Ufomammut - Ecate
C'est la fiesta ce soir
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:29
Calexico "Edge of the Sun" pour voir ce que ça donne ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:33
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:37
C'est surtout mes neurones qui sont éclatés à l'écoute de ce disque.
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:40
Antigama - The Insolent :
Mortel ce titre :
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:45
Klone "Here Come the Sun"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 21:55
On va adoucir le propos et l'ambiance
Denai Moore - Elsewhere
Edit : Merde...c'est vachement beau ce truc
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 22:35
Terje RypdalSkywards
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 10:12
Sur les bons conseils de Mr Delâge Robert Wyatt - Rock Bottom C'est effectivement assez intrigant et pas désagréable du tout. Ca me plait plus que les souvenirs que j'avais de Soft Machine. J'y reviendrai je pense (je sais que c'est un des disques de chevet du boss)
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 10:26
Rock Bottom est un disque troublant ! Magnifique !
Sinon,
All Them Witches - A Sweet Release
Un EP qui dure quasi une heure avec un morceau jam de 24mn ! Ils ont un truc un plus ! Le trip est total ! Moderne, mais avec un goût des cavalcades psychées qui sentent les 70's !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 10:39
J'enchaine dans le prog 100 T2 - It'll All Work Out In Boomland je l'avais déjà écouté une fois, celui là
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 11:42
Klone - Here Come The Sun Effectivement un bon gros grower, assez marillionnesque (Gone Up In Flames) mais j'y trouve aussi l'esprit d'un Perfect Circle ... Bien intéressant.