| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 11:42 | |
| Klone - Here Come The Sun Effectivement un bon gros grower, assez marillionnesque (Gone Up In Flames) mais j'y trouve aussi l'esprit d'un Perfect Circle ... Bien intéressant. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 13:21 | |
| Enforcer - From Beyond
C'est effectivement bien foutu même si fil a couper l'eau chaude réchauffée tout ça |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 13:31 | |
| Denai Moore - Elsewhere Je suis en train de tomber amoureux de ce disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 14:00 | |
| Billie Holiday Lady In Satin - The Centennial Edition
Moi, je trouve ça beau... - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 15:17 | |
| Family - Music in a Doll's House Effectivement les tous débuts du prog' ... Sympathique mais pas de gros déclic pour l'instant
Puis je change de crêmerie Tribulation - The Children Of The Night Celui ci fait son petit bonhomme de chemin. Pas évident à cerner mais meilleur au fil des écoutes |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:03 | |
| Deftones - Diamond Eyes Ce qui est dingue, c'est que ce disque est déjà terrible et le suivant encore meilleur |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:08 | |
| "avec des vrais morceaux de hibou dedans" |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:10 | |
| Oui et c'est bon !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:12 | |
| Sans doute. Tenté plusieurs fois des disques des Deftones, jamais accroché. Un bon souvenir en live cela dit |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:17 | |
| Pas vu en concert |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 16:26 | |
| Therapy? - Disquiet Ça se veut comme une suite à Troublegum. Pas complètement convaincu, mais ce n'est pas un mauvais disque non plus ! Ils n'en n'ont jamais fait de mauvais |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 17:58 | |
| Alabama Shakes - Sound & Color Bonnard de disque ! Voix à tomber et Rock & Roll effectué sur instruments vintages ! Du miel pour les |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 20:04 | |
| Journée Rap
Army Of The Pharaohs - Ritual Of Battle Jedi Mind Tricks - Violence Begets Violence La Coka Nostra - Masters Of The Dark Arts
Très certainement mes groupes de rap favoris. AOTP et ses instrus toujours bien gaulés, Jedi Mind Tricks pour sa rage et sa recherche (Le sample principal de Blood In, blood Out sur Visions of Gandhi est vraiment surprenant par exemple, celui de Deathbed doctrine sur A history of violence très efficace). La Coka Nostra est aussi bien varié et bien foutu sur ses 2 albums. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 20:25 | |
| Red Fang - Murder the mountains J'aime ce groupe. Entre Kyuss et Mastodon avec un côté sludge assez prononcé. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 20:38 | |
| Humble Pie Performance : Rockin' the Fillmore, The complete recordingsSteve Marriott, Peter Frampton & co. dans une performance incendiaire ! Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 22:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Billie Holiday Lady In Satin - The Centennial Edition
Moi, je trouve ça beau... Moi aussi ! De mon coté, Après avoir découvert il y a quelques mois Timber Timbre, j'ai acheté plusieurs de leurs albums. Plus je remonte dans la discographie plus j'aime ce groupe. Finalement l'album que je préfère est l'album éponyme (3ème du groupe sorti en 2009). Il y a un mélange dans les morceaux : une folk sensuelle et des morceaux blues plus sombre plus mystérieux. Les morceaux Blues me font penser à un mélange entre Naked Blues de The Legendary Tigerman et Regrets de Héroïn and your Veins. Des morceaux se déachent comme "Magic Arrow", "Lay Down in the Tall Grass", "I Get Low " (écoutez moi cette intro à tomber !! ) La version achetée contient également un live avec des morceaux remaniés encore plus minimaliste que sur les albums. Bref super découverte et super achat. Sinon, même si je ne poste pas je vous lis quand même tous les jours. J'ai vu passer un Legendary Pink dots à la très belle pochette, un Rock Bottom qui est fantastique (déjà rien que la voix de Robert Wyatt me fait frémir), Un Atom Heart Mother (que j'adore aussi, tout autant que Alan Psychedelic Breakfast). Maintenant je vais me pencher un peu plus sur la programmation du festival "this is not a love song" histoire de ne pas louper quelquechose. |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Mai - 22:26 | |
| - Tarjy a écrit:
- Death In June But, What Ends When The Symbols Shatter?
Est ce que tu es allés les voir à Brest ? |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 7:46 | |
| |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 8:08 | |
| C'est comme toute nouvelle chose, ça va venir . Pour moi aussi, je me disais "ouais c'est sympa" J'ai écouté 2 - 3 fois les 3 albums achetés et puis j'ai mis de coté tout en gardant certaines mélodies en tête. Quand je les ai ressortis la semaine dernière, je me suis dit que vraiment j'adorais ce groupe et particulièrement cet album. Depuis ce matin, j'écoute la Playlist de TINALS (comme les jeunes y disent !) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 8:12 | |
| T'es encore jeune... Sinon, Deftones - Ko No Yokan J'ai remis le couvert ! Chef d’œuvre et je pèse mes mots. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 12 Mai - 8:36 | |
| Hier soir Thiéfaine / Personne - Amicalement BluesIl y a de bien belles choses sur ce disques. Thiéfaine - Suppléments de mensongeBien agréable aussi ! Ce matin Tears For Fears - Unreleased Songs From the Big Chair et sur le trajet du boulot Bukowski - On The Rocks |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|