| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 23:01 | |
| moi ça m'a fait penser à rien de spécial musicalement j'ai plutôt aimé, mais je crois que j'ai eu envie de secouer le chanteur plus d'une fois je réécouterai ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 23:37 | |
| Oui, certains chanteurs sont parfois difficiles à apprivoiser, c'est-ce pas ? Ici : Kendrick Lamar To Pimp A ButterflyLe hip-hop, ce n'est pas mon truc... Plus par ignorance, d'ailleurs... Pourtant, en 1995, The Way Of The Cipher de Steve Coleman & The Metrics, finissait dans mon top 10. Vingt ans plus tard, To Pimp A Butterfly devrait figurer en bonne place dans le palmarès de 2015. Ce disque est incroyable, de l'instrumentation à la production ! Une surprise toutes les deux mesures ! Si je ne me retenais pas, je le mettrais direct aux côtés des Thriller de vous-savez-qui et du Voodoo de D'Angelo... Mais aussi des albums de Flying Lotus, pour cette capacité à tout mélanger, du jazz à l'electro ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 0:39 | |
| Jeune sot ! Je continue dans le rap de merde : Kendrick Lamar Good Kid, M.A.A.D. CityL'album précédent... Qui semble être du même niveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 2:47 | |
| Kendrick Lamar est grand !
Ici :
Swans To Be Kind
Taré. Monstrueux. J'adore. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 9:11 | |
| Lord Dying - Poisoned Altars Pas révolutionnaire, mais tellement bien fichu, que ça s'écoute tout seul. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 10:03 | |
| Pink Floyd - Atom heart mother Un bouquin sur ce disque, que je suis en train de lire, me donne une furieuse envie de réécouter ce disque qui fait débat entre fans. Jamais trop compris d'ailleurs Il y a tout le son du Floyd dans ce disque, plus de la folie. Un album qui me fait passer par toutes les émotions à chaque fois J'en ai la larme a l'œil, tient. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 11:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 13:08 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pink Floyd - Atom heart mother
Un bouquin sur ce disque, que je suis en train de lire, me donne une furieuse envie de réécouter ce disque qui fait débat entre fans. Jamais trop compris d'ailleurs Il y a tout le son du Floyd dans ce disque, plus de la folie. Un album qui me fait passer par toutes les émotions à chaque fois J'en ai la larme a l'œil, tient. Grand fan de cet album, moi aussi ! C'est quoi, ce bouquin ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 13:35 | |
| Atom Heart Mother par Philippe Gonin.
Sinon, ce matin: -Faith no More : Album of The Year -le dernier Jon Spencer Blues Explosion -le dernier Noel Gallagher |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 13:37 | |
| - Kyuss a écrit:
- Atom Heart Mother par Philippe Gonin.
Ah oui, il a aussi signé un bouquin sympa sur Magma ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 13:38 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 16:58 | |
| - Joss a écrit:
ici (suite au matraquage de Tarjy )
These New Puritans - Field of Reeds
Cette pochette a pourtant circulé déjà pas mal par ici, entre GM et moi-même. Les dernières écoutes à de nombreuses reprises m'ont évoqué un prolongement (acoustique) assez évident des expériences électro d'Ulver. Excellent disque au demeurant. Si tu trouves ça mou, Joss, tente son grand frère, Hiddenqui possède les mêmes qualités de richesse et de raffinement, mais avec une tension bien plus élevée. Une paire d'années que j'essaie (en douceur) de titiller votre curiosité avec ce groupe, qui est suffisament riche et transversal pour plaire à la majorité des lecteurs à z'oreilles |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 17:01 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 17:49 | |
| Primordial : Where greater men have Fallen Pas mal du tout mais finalement peut être assez uniforme par rapport aux productions précédentes. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 17:54 | |
| |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Mai - 21:52 | |
| |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 10:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 11:51 | |
| Porcupine Tree - Stupid Dream |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Mai - 20:14 | |
| Tim Berne SnakeoilJ'aurai mis le temps à apprécier cet album... Plutôt lent et méditatif, avec néanmoins quelques belles envolées ! Un album très fin qui demande que l'on s'y plonge corps et âme... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| |
| |
Tarjy
| |
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Mai - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|