Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 9:15
Ah ben j'ai pas percuté le Manes... En même temps je connais pas ce disque mais j'avais écouté le dernier et j'aime pas... Et puis il y avait du bruit
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 9:21
Ça va les filles ? On ne vous dérange pas ???
Du coup,
Blur - The Magic Whip
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 9:43
Kyuss a écrit:
tu peux te joindre à nous tu sais
ici
Enforcer - From Beyond
j'annule tous mes achats de prévus, j'irai me prendre celui-ci en priorité quand la paie sera tombée
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 9:45
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
tu peux te joindre à nous tu sais
Je sais
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 10:24
Barren Earth - On Lonely Towers Mon disque "nouveauté" de la semaine. A voir si ça tiendra la distance sur le long terme mais je trouve ça foutrement bien troussé. Opeth n'explorant plus ces chemins là, Barren Earth reprend le flambeau avec brio. De très bons riffs, et surtout d'excellents soli.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 10:32
Soldout a écrit:
Klone - Here Comes The Sun : Hey mais c'est du bon ça dis donc en fait... J'avais trouvé ca un peu chiant à la première écoute et finalement j'y reviens plus souvent que je le pensais. Voilà qui est singulier...
Je le réécoute encore là. C'est fou comme il se dévoile petit à petit. Il y a effectivement du Katatonia là-dedans, c'était sans doute ça que je n'arrivais pas à identifier quand j'en parlais hier. Il y a des passages qui sont pas loin de me faire chialer
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 11:33
Melechesh - Enki Malgré tout ce que j'ai pu dire hier, il fait quand même du bien par où il passe
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 11:45
Angrom a écrit:
Melechesh - Enki Malgré tout ce que j'ai pu dire hier, il fait quand même du bien par où il passe
Grave. Il a juste le tort de sortir après Emissaries et The Epigenesis c'est tout. Sinon, c'est du haut niveau.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 11:51
Dead Boys - Young Loud And Snotty
Pochette on ne peut plus raccord avec le contenu (quoiqu'ils ne se contentent pas d'être appuyés contre un mur) Un rock primitif qui suinte et qui ne sèche jamais ! Sonic Reducer !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 12:18
Father John Misty - Fear Fun
Oui, depuis le début de la semaine j'écoute les mêmes disques tous les jours, la seule chose qui change c'est l'ordre dans lequel je les écoute. Oui j'ai une vie palpitante
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 12:21
Je t'envie...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 12:24
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 12:44
Laura Marling - Once I Was An Eagle
Suite à la suggestion de Khybby le grand gourou. Le parallèle Joni Mitchell/Led Zep III est encore plus criant là ! Mais c'est superbe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 14:01
Carpenter Brut - Trilogy suite au matraquage de Joss. Je dois avouer que c'est bien fait, même si c'est pas du tout mon style de musique
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 14:05
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 14:06
SOAD - Toxicity
Si c'est pas un putain d'album de la mort qui tue !!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 14:08
Kyuss a écrit:
SOAD - Toxicity
Si c'est pas un putain d'album de la mort qui tue !!
Tiens moi aussi j'ai envie d'écouter du SOAD ces jours ci ... Génocide arménien toussa
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 14:11
Joss a écrit:
Je t'ai bien vu dodeliner de la tête hier soir
Headbanguer tu veux dire
Dodeliner c'est quand on s'endort
je viens d'arriver au titre "Meet Mike Stryker" qui est fort bon
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:00
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Je t'ai bien vu dodeliner de la tête hier soir
Headbanguer tu veux dire
Dodeliner c'est quand on s'endort
je viens d'arriver au titre "Meet Mike Stryker" qui est fort bon
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:11
Pardon j'ai écrit un peu vite... Qu'est ce que tu peux être hautain !!
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:12
Ancient - Mad Grandiose Bloodfiends : C'est complètement moisi (comme 75% de ce que fait ce groupe), mal produit, idiot, mais j'aime bien.
Avant ca j'étais sur: Slayer - Undisputed Attitude : Un des Slayer que j'écoute le plus souvent en fait...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Avr - 15:19