| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 5:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 10:59 | |
| je commence la semaine avec mes disques du moments (enfin ce ne sont pas encore des disques, juste du numérique écouté en streaming ) Klone - Here comes the sunsomptueux Enforcer - From beyond jouissif |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 11:18 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 11:36 | |
| Gruesome - Savage Land A conseiller aux fans de Death (le groupe), période Leprosy. Tout, du son jusqu'à la voix en passant par le message dans le livret adressé à Chuck Schuldiner, et la pochette, est un hommage vibrant à Death. Un vrai hommage hein, pas du vil plagiat... Groupe composé de Matt Harvey (Exhumed), Gus Rios' (Malevolent Creation), Daniel Gonzalez (Possessed) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 13:57 | |
| Lars Danielsson - LiberettoDu jazz très classique, mais très beau ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 14:24 | |
| Pierre Boulez Oeuvres ComplètesLe CD1. - Spoiler:
Douze Notations, pour piano Pierre-Laurent Aimard (piano) Paris, Espace de projection de l'IRCAM, juin 1993
Sonatine, pour flûte et piano Sophie Cherrier (flûte), Pierre-Laurent Aimard (piano) Paris, Espace de projection de l'IRCAM, 1990
1ère Sonate, pour piano Pierre-Laurent Aimard (piano) Paris, Espace de projection de l'IRCAM, 1990
Le Visage Nuptial, 3ème version Phyllis Bryn-Julson (soprano), Elizabeth Laurence (contralto) BBC Symphony Orchestra, BBC Singers, Pierre Boulez Londres, BBC Studio 1, Maida Vale, novembre 1989 Henri Dutilleux ÉditionLe CD4. - Spoiler:
Au gré des ondes, six petites pièces pour piano Blackbird Petit air à dormir debout Résonances Mini-prélude en éventail Trois préludes Tous les chemins... mènent à Rome Bergerie Sonate pour piano
Tout en corrigeant des copies... Heureusement qu'il fait beau... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 15:00 | |
| Tu travailles???? Un lundi??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 15:05 | |
| Oui et non ! Je ne suis pas à l'école (donc grasse mat' ), mais j'ai des copies à corriger... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 15:15 | |
| Tal National - Zoy ZoySympa ce truc. De la musique africaine psychédélique et hypnotique ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 15:31 | |
| The Liminanas - Down Underground - LP's 2009/2014 Soit la totalité des LP du groupe en 2 CD (écoute sur Qobuz) et l'impression que le temps c'est arrêté au milieu des 60's ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 15:34 | |
| - Kyuss a écrit:
The Liminanas - Down Underground - LP's 2009/2014
bon, je vais enfin essayer ce truc, dès que j'aurai fini l'écoute de l'album de Courtney Barnett |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 16:42 | |
| - Kyuss a écrit:
The Liminanas - Down Underground - LP's 2009/2014
j'écoute... et je suis perplexe |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:06 | |
| je m'ennuie |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:08 | |
| Quand j'ai vu que tu voulais écouter ceci, je me suis bien marré Si t'aimes pas le côté rétro de la chose... Ça manque de double pédale, comme dirait l'autre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:13 | |
| - Kyuss a écrit:
- Quand j'ai vu que tu voulais écouter ceci, je me suis bien marré
ha sympa, on essaye d'être ouvert d'esprit et voilà Donc je n'ai rien contre les trucs rétro (surtout que c'est pratique pour conduire) mais là ça me botte moyennement, même si il y a quelques trucs cools musicalement. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:17 | |
| Non, c'est cool, tout simplement !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:24 | |
| Satyricon - Live at the Opera with the norwegian national chorus Je viens de me prendre une baffe magistrale Satyricon ne fait pas l'erreur du concert symphonique 100 fois entendu depuis des années. On est en face d'un vrai concert de metal, toutes guitares en avant, mais avec juste l'ajout d'un choeur d'opéra... La puissance et la sobriété du truc donne quelque chose d'énorme. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 17:52 | |
| Enforcer - From beyondpour la seconde fois de la journée Quel pied ce disque quand même ! Peut-être ce que j'ai entendu de mieux en revival NWOBHM |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 20:57 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Satyricon - Live at the Opera with the norwegian national chorus
Je viens de me prendre une baffe magistrale
Satyricon ne fait pas l'erreur du concert symphonique 100 fois entendu depuis des années. On est en face d'un vrai concert de metal, toutes guitares en avant, mais avec juste l'ajout d'un choeur d'opéra... La puissance et la sobriété du truc donne quelque chose d'énorme. Re... "K.I.N.G." avec les choeurs en arrière plan L'impression d'être aux portes des enfers... Edit : Oh purée "The Pentagram Burns"....dantesque, et là c'est le mot approprié... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 21:16 | |
| Je ne connais pas du tout Satyricon... Je vais tenter par cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 21:28 | |
| Satyricon est un des groupes majeurs de la scène black norvégienne des années 90. Ce concert se concentre principalement sur le dernier album éponyme et Now, Diabolical puisqu'à eux deux ils représentent 75% de la setlist. Je redecouvre ces titres. L'apport du choeur amène une puissance insoupçonnée aux titres. Je suis conquis. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 21:31 | |
| Moi aussi ! C'est grandiose, mais pas grandiloquent ! Majestueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 4 Mai - 21:37 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moi aussi ! C'est grandiose, mais pas grandiloquent ! Majestueux !
Comme je disais plus haut ils ont évité l'écueil de l'orchestre symphonique que tout le monde a plus ou moins fait depuis 20 ans. Ca reste un concert de Satyricon à la base, mais avec un apport fabuleux... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|