Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 8:48
KLONE - Here Comes The Sun - 2015
Quel superbe album ! Un creuset d'atmosphères fantasques. Un chanteur dans le genre d'HOGARTH pour une musique qui sonne plutôt comme du MARILLION, en plus intense, rayonnante et envoutante. Un tout qui montre une belle et réelle personnalité, qui ne s'enferme pas dans les références citées, au contraire. Cool de cool.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 9:14
Zombie Zombie - Rituels d'un nouveau monde
pour prolonger le trip Zombi, mais avec un truc 2 fois mieux
edith : j'ai quasiment l'impression d'écouter une version électronique de Om
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 13:29
je tente ça (que j'avais écouté brièvement il y a quelques mois mais dont je n'avais aucun souvenir)
Moon Duo - Shadow of the sun
Citation :
Selon un communiqué officiel, ce disque contient « des rythmes dansants, des riffs répétitifs, des boogies de camionneur cosmiques et même un joli moment d’extase ».
eh bien c'est très bon tout ça effectivement. Kyuss ça pourrait te plaire
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 14:50
Roooh l'autre !!
J'en ai parlé il y a quelques mois Et tout comme More Blues, je préfère le précédent !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 16:27
Kyuss a écrit:
J'en ai parlé il y a quelques mois Et tout comme More Blues, je préfère le précédent !
en fait je n'ai pas en tête tous les posts publiés à ce jour sur les Zoreilles
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 16:50
Joss a écrit:
en fait je n'ai pas en tête tous les posts publiés à ce jour sur les Zoreilles
Avec le temps que tu y passes c'est inexcusable
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 16:55
Tu te ramollis ou quoi ? Tu nous as prouvé de nombreuses fois le contraire !
Sinon, cet après-midi :
FNM - Sol Invictus : J'aime de plus en plus
Django Django - Born under Saturn
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 20:25
Eberhard WeberYellow Fields
Le bassiste de Jan Garbarek, que les amoureux de la musique de Kate Bush connaissent aussi (réécoutez, par exemple, "Mother Stands For Comfort"). Premier album (sorti en 1975) du fabuleux quartet Colours, qui délivre un jazz apaisé et néanmoins passionnant. Aux côtés du leader et de sa contrebasse électrique à 5 cordes au son si particulier, le batteur impressionniste Jon Christensen, le regretté Charlie Mariano aux saxes et un autre fidèle de Garbarek en la personne de Rainer Brüninghaus (claviers). Magique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 21:48
These New PuritansHidden
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 21:54
Anthony PhillipsThe Geese And The Ghost
Premier album solo d'un des fondateurs de Genesis : le guitariste parti en 1970 et à qui l'on doit l'ambiance si particulière du premier album du groupe (enfin, techniquement, c'est la deuxième). Avec entre autres Michael Rutherford et Phil Collins, de la maison-mère. C'est d'ailleurs en chantant sur ce disque que Philou a trouvé le courage de devenir le chanteur après que Peter Gabriel eut quitté le navire. Du prog symphonique très délicat, dans la lignée de Trespass... Très anglais... Magnifique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 22:38
Dimmu Borgir excellente prestation lors de leur passage au Hellfest 2012 (il me semble) ici: abrahadabra
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 22:40
assez loin de l'excellent Anthony Phillips d'ED !!!
Ericochets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 22:49
Le Kontinuum de Krakou me plait vraiment bien très bonne découverte merci
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 5 Mai - 23:56
Kendrick LamarTo Pimp A Butterfly
Je n'ai eu le temps de n'écouter que cinq morceaux... Tout est hallucinant, de l'instrumentation à la production, en passant par l'inventivité permanente ! Je ne suis vraiment pas habitué à ce genre de musique, mais là, c'est la très grosse baffe !
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 7:56
Ehn Deïss a écrit:
Eberhard WeberYellow Fields
Le bassiste de Jan Garbarek, que les amoureux de la musique de Kate Bush connaissent aussi (réécoutez, par exemple, "Mother Stands For Comfort"). Premier album (sorti en 1975) du fabuleux quartet Colours, qui délivre un jazz apaisé et néanmoins passionnant. Aux côtés du leader et de sa contrebasse électrique à 5 cordes au son si particulier, le batteur impressionniste Jon Christensen, le regretté Charlie Mariano aux saxes et un autre fidèle de Garbarek en la personne de Rainer Brüninghaus (claviers). Magique !
Superbe album et Mariano illumine les morceaux. Vous pouvez le retrouver sur l'extraordinaire "we keep on" réalisé par EMBRYO en 1973...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 8:36
Hier soir Ari Hoenig - Lines Of Oppression Eddy Mitchell - Héros Fair to Midland - Arrows and anchors
tout ca en jouant à des jeux de plateaux et en sifflant des mousses
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 8:40
Satyricon - Live at the Opera with the norwegian national chorus
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 9:05
Tribulation - The Children Of The Night La deuxième écoute passe mieux. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose, en effet.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 10:40
Thiéfaine / Personne - Amicalement Blues Bien sympathique , en fait. Je l'avais écouté une fois et j'en avais plutôt un bon souvenir.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Mai - 11:03