Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:35
Joss a écrit:
Steve Hackett - Wolflight
Je ne connais pas cette pochette d'édition limitée, mais je la préfère à la pochette originale, ceci dit je n'y connais rien en Steve à kèkète, et ceci dit mon post ne sert à rien.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 11:56
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 12:47
Butthole Surfers - Independant Worm Saloon
Découverte d'un groupe que je connais de nom depuis longtemps. Une influence reconnue par Cobain. Ca balance pas mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 13:01
Pink FloydThe Dark Side Of The Moon
Le disque idéal pour calibrer ses enceintes en surround !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 13:25
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 13:43
Un peu de douceur... :
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 14:02
J'entends souvent parler de cet artiste en termes élogieux, mais je ne connais pas du tout... Un conseil, pour commencer ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:16
Ehn Deïss a écrit:
Ici, c'est beaucoup moins doux :
BehemothThe Satanist
Monumental ! , et aussi !
Ouais hein.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 15:17
Tomahawk - Oddfellows
Ca faisait longtemps tiens ! Avec du recul, je l'aime autant que Mit Gas et l'éponyme !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:20
Efterklang - Magic Chairs
Rarement déçu par 4AD quand même ! Ce dernier prend un virage un peu plus pop mais reste merveilleusement chiadé entre cordes, cuivres et électro suggérée
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:36
Ehn Deïss a écrit:
J'entends souvent parler de cet artiste en termes élogieux, mais je ne connais pas du tout... Un conseil, pour commencer ?
Tu peux déjà écouter son tube "toutes les femmes sont belles"
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 16:45
Ehn Deïss a écrit:
Disons... The Art Of Tea .
D'ailleurs... :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:32
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non.
Non.
Non ça c'est juste pas possible.
C'est limite indécent.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 17:56
ici
Keyvan Chemirani - Avaz
Encore une belle sortie du label Breton Innacor. Un mix entre musiques bretonnes et persanes, par ce percussionniste qui a joué (entre autres) sur l'album de Sylvain Barou (qui joue aussi sur ce disque d'ailleurs).
Nombre de messages : 106 Localisation : Sceaux Date d'inscription : 21/09/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 18:07
Rien que pour "When the cookie jar is empty"" et "In search of the perfect shampoo"... Toute une philosophie de la vie !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 18:10
Joss a écrit:
ici
Keyvan Chemirani - Avaz
Encore une belle sortie du label Breton Innacor. Un mix entre musiques bretonnes et persanes, par ce percussionniste qui a joué (entre autres) sur l'album de Sylvain Barou (qui joue aussi sur ce disque d'ailleurs).
Yep, un disque dans ma playlist depuis quelques semaines, autant pour la présence de Barou que le lead de Chemirani. Bien beau!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 18:30
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Non.
Non.
Non ça c'est juste pas possible.
C'est limite indécent.
Le pire c'est que j'étais tout content de voir que personne ne l'avais encore faite, malgré quelques posts de passés
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 19:23
Faith No More - Sol Invictus
J'ai jamais aimé un FNM à la première écoute, pas dans sa globalité en tout cas. Ce dernier ne déroge pas à la règle dirait-on et me donne presque envie de remettre le 6:33.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 20:32
Angrom a écrit:
Le pire c'est que j'étais tout content de voir que personne ne l'avais encore faite, malgré quelques posts de passés
Si personne n'a osé c'est qu'il y avait probablement une raison... une question me taraude : pourquoi alors ?
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Avr - 21:42
Grass Matt a écrit:
Faith No More - Sol Invictus
J'ai jamais aimé un FNM à la première écoute, pas dans sa globalité en tout cas. Ce dernier ne déroge pas à la règle dirait-on et me donne presque envie de remettre le 6:33.
C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 8:35
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Si personne n'a osé c'est qu'il y avait probablement une raison... une question me taraude : pourquoi alors ?
J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait.
Sinon hier soir The Rolling Stones - Sticky Fingers Sans doute mon préféré ... Cet enchainement Dead Flowers / Moonlight Mile pour finir me tue à chaque fois
Ce matin Moonspell - Extinct Une des valeurs sures de ce début d'année.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:22
Gavin Harrison - Cheating The Polygraph
C'est vraiment top ! Belles relectures des titres de Porcupine, avec beaucoup de libertés de prises mais qui laissent ressurgir par moment des rythmes et mélodie famillières.
Angrom et Grass Matt vous devriez y jeter des z'oreilles
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:38
Je vais tenter le coup alors Par contre le Hackett il sera dispo à partir de la semaine prochaine en stream, je crois. S'il est bon je vais tenter le coup aussi
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr - 9:40
Angrom a écrit:
Par contre le Hackett il sera dispo à partir de la semaine prochaine en stream, je crois. S'il est bon je vais tenter le coup aussi
la qualité de la musique est inversement proportionnelle à la qualité de la pochette