| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 6:24 | |
| |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 15:08 | |
| Pour commencer la journée: Dry the River - Alarms in the heart : Fort probablement le disque de pop/rock à influence folkeuse que j'ai le plus écouté fin 2014 / début 2015. Cette voix est vraiment excellente et pleine d'émotion (même si elle peut paraître un peu forcée au premier abord), bien mieux maîtrisée que sur le précédent album que j'avais trouvé finalement assez moyen. Difficile de ne pas succomber en écoutant "Roman Candle" ou le morceau titre. Un égaliseur en V est recommandé pour mieux apprécier la production un poil trop étouffée. Edit: Maintenant: Nocternity - Harps of the ancient tralala : Je m'attendais à mais en fait j'ai . C'est con avec le chanteur de Lunar Aurora il y aurait eu moyen de... Mais en fait non.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 17:19 | |
| tiens, eh bien tu pourrais tester l'album sur lequel je scotche ces derniers temps (que j'écoute en ce moment même) Father John Misty - I love you honeybearC'est aussi un disque pop/rock à tendance folk (avec quelques arrangements électro discrets par moment). Je trouve les compos vraiment excellentes et la voix magnifique. J'ai parfois pensé à Elton John, et tant pis si ça en dissuade certains d'écouter sinon juste avant c'était le Sylvain Barou, trouvé dans la boîtalettre en revenant |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 17:25 | |
| Une envie, tiens : Ghost - Opus Eponymous |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 18:18 | |
| - Joss a écrit:
- tiens, eh bien tu pourrais tester l'album sur lequel je scotche ces derniers temps (que j'écoute en ce moment même)
Father John Misty - I love you honeybear
Merci je connais pas je vais aller voir sur Spotify si j'y suis |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 18:51 | |
| Content de te voir ici au fait |
|
| |
Soldout
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:05 | |
| - Joss a écrit:
- Content de te voir ici au fait
Merci Sinon: Shining - IX : , auto-caricature inutile. Ca fait semblant de blaster quelques secondes pour faire croire que ca va tabasser sa race et finalement on pique un roupillon. Et Niklas n'est qu'une parodie de ce qu'il fut. De toute façon depuis V rien de ce qu'a fait ce groupe ne m'a intéressé, j'aurais mieux fait de faire semblant que ce IX ne soit jamais sorti.... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:29 | |
| Metallica : Master of puppets Trouvé à pas cher au Leclerc du coin en vinyle ... Et en plus je ne le connais pas celui la ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:30 | |
| - Soldout a écrit:
Sinon: Shining - IX : , auto-caricature inutile. Ca fait semblant de blaster quelques secondes pour faire croire que ca va tabasser sa race et finalement on pique un roupillon. Et Niklas n'est qu'une parodie de ce qu'il fut. De toute façon depuis V rien de ce qu'a fait ce groupe ne m'a intéressé, j'aurais mieux fait de faire semblant que ce IX ne soit jamais sorti.... J'ai tenu 3 minutes... Sans intérêt. Effectivement depuis V c'est la dégringolade même si le VI était sympa quand même. Y a le dernier Drudkh aussi dans le genre "ça m'intéresse pas du tout"... - Interstellar Force a écrit:
- Metallica : Master of puppets
Trouvé à pas cher au Leclerc du coin en vinyle ... Et en plus je ne le connais pas celui la ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:47 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 19:57 | |
| Eh oui tout le monde n'a pas un "background metal" ici J'en connais même qui n'aiment pas du tout ça mais je ne citerai aucun nom |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 20:18 | |
| IF : ah ouais quand même Sinon, ce soir c'est Dub : Zenzile - Totem |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 21:01 | |
| Je me demande même si "Master of Puppets" n'est pas mon préféré du groupe. En tous cas c'est celui que j'ai le plus écouté, à l'aise ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 21:10 | |
| - Joss a écrit:
- Eh oui tout le monde n'a pas un "background metal" ici
J'en connais même qui n'aiment pas du tout ça mais je ne citerai aucun nom Moi, par exemple ! Autant, je suis dingue des deux premiers albums, autant Pastor Of Muppets me fait trop penser à une copie de Ride The Lightning... Mais bon, rien que pour "Disposable Heroes" ! 6:33 Deadly ScenesCe disque est vraiment génial ! Plus je l'écoute, plus je découvre des trucs et un certain nombre de mélodies sont vraiment obsédantes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 21:53 | |
| Faith No More Sol InvictusLa première moitié est excellente, la deuxième, par contre, je ne sais pas encore... Pas complètement convaincu, donc... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 22:33 | |
| Du ED fatigué... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 22:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 22:47 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 23:00 | |
| c'est pour toutes les fois où tu nous nargue avec tes W.E qui commencent le mardi ici Type O Negative - October RustHier ça faisait pile 5 ans que Peter Steele nous quittait. Mon écoute du soir est donc pour marquer le coup. Il manque quand même ce con |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Avr - 23:10 | |
| - Joss a écrit:
- c'est pour toutes les fois où tu nous nargue avec tes W.E qui commencent le mardi
C'est sûr que c'est de bonne guerre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 11:57 | |
| Disque de 2013. Vous n'aimez pas les années 80? ca tombe bien, ce disque n'est pas pour vous, une sorte de revival de ce qui s'est fait de caricatural dans le genre, mais le pire c'est que c'est très bien Autant dire que Wymond n'en a rien à foutre de vendre du skeud, il fait ce qu'il aime et le fait très bien. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:02 | |
| Disque de 2013 également, plus ou moins revival égalent, bien connu ici. Tendance revival aujourd'hui. |
|
| |
Soldout
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Avr - 13:42 | |
| - Joss a écrit:
- tiens, eh bien tu pourrais tester l'album sur lequel je scotche ces derniers temps (que j'écoute en ce moment même)
Father John Misty - I love you honeybear Bon j’admets ne pas avoir écouté longtemps mais de ce que j'ai entendu (3 morceaux) ca sonnait trop retro J'ai eu l'impression (pour schématiser, la ressemblance n'est pas à prendre au sens strict) d'un trip Beatles psyché hippie sous acide ou quelque chose du genre Je suis rarement amateur de bazar trop rétro et je l'admet de ce qui me fait penser à des hippies Sinon: En allant bosser: Fauve - Vieux frères Part 2 : Moins bon que le premier je trouve. Peut-être parce qu'il est plus lumineux, moins négatif. Il reste bon mais je lui préfère le 1er Et là: En regardant la partie des jazzeux sur le forum j'ai trouvé ça: Guillaume Perret & The Electric Epic - Open Me: Ca me botte bien. Le genre de jazz que je pourrais aimer je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|