Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Angrom
Ancestor
Tarjy
Billx
Biding My Time
Ehn Deïss
Ericochets
Chris
Supersister
Moreblues
Interstellar Force
Krakou
Blixa
Soldout
Khyber
DreamLTE2
Two-Suns-In-The-Sunset
Siphon
Lïhns
Gromit
godArt
Nicolas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Download

Spiritual Beggars - Ad Astra

Dernier Spiritual avec Spice à la basse et à la voix. Pas loin d'être leur meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Pas naturels ces nichons...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

Sauf si elle les remonte avec son bras Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193
Et puis je demande à toucher avant de me prononcer Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

Magma : Slag Tanz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 41kfb-11

2 fois de suite bien fort ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:23

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Lento

Lento - Earthen

Doom instrumental Italien qui lorgne vers GYBE et aussi Neurosis ! Vraiment pas mal !

Je connais que le dernier en date qui est sorti en 2012 (Anxiety Despair Languish) et qui est très très bon, original et intéressant.

http://www.eklektik-rock.com/2012/11/lento-anxiety-despair-languish/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:43

Ils ont collaboré sur un Split avec Ufomammut je crois !
Merci pour l'info, je vais écouter de ce pas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 538270478
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:33

Krakou a écrit:


Je connais que le dernier en date qui est sorti en 2012 (Anxiety Despair Languish) et qui est très très bon, original et intéressant.

http://www.eklektik-rock.com/2012/11/lento-anxiety-despair-languish/

Ah ouais ! Merci pour la découverte ! Il est bien ce disque.
A réécouter dans de meilleures conditions Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 126278
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

Tribulation The Formulas Of Death

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 718HisDEwgL._SL1500_

L'interview dans Rock-Hard m'a  mis l'eau à la bouche. Et c'est excellent ! Du black-metal, au moins dans les riffs et dans le chant, mais, au-delà de l'agressivité, ce sont surtout les ambiances sombres et les structures progressives qui font la différence ! Ainsi que le son des guitares... Ben oui, forcément, quand on utilise des grattes typées jazz et blues, et non des BC Rich en forme de haches, ça change un peu la donne... Sur Deezer, je lis : "Pour décrire (à tout le monde finalement) ce qui vous attend à travers les pistes de ce Formulas Of Death, essayez d'imaginer un Dissection produit dans les années 70 par Bob Ezrin, et dont les compositions oscillent entre la brutalité la plus franche et les arrangements épiques et harmoniques." C'est exactement ça...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

Ehn Deïss a écrit:
Tribulation The Formulas Of Death

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 718HisDEwgL._SL1500_

L'interview dans Rock-Hard m'a  mis l'eau à la bouche. Et c'est excellent ! Du black-metal, au moins dans les riffs et dans le chant, mais, au-delà de l'agressivité, ce sont surtout les ambiances sombres et les structures progressives qui font la différence ! Ainsi que le son des guitares... Ben oui, forcément, quand on utilise des grattes typées jazz et blues, et non des BC Rich en forme de haches, ça change un peu la donne... Sur Deezer, je lis : "Pour décrire (à tout le monde finalement) ce qui vous attend à travers les pistes de ce Formulas Of Death, essayez d'imaginer un Dissection produit dans les années 70 par Bob Ezrin, et dont les compositions oscillent entre la brutalité la plus franche et les arrangements épiques et harmoniques." C'est exactement ça...

Il est excellent ce disque ouais. Un petit peu trop long tout de même. Après c'est plutôt du death metal que du black, mais bon... Wink

Si tu te sens aventureux pour ce genre de "metal extrême" qui sort des clichés du genre je te conseille de tester Sweven de Morbus Chron. Fabuleux ce disque, ça reste mon album de l'année dernière, sans discussion possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Slipknot_Iowa

Slipknot - Iowa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 Je ne comprend pas grand chose à Slipknot ! Un copain vient de me donner ce disque (il a racheté l'édition des 10 ans, récemment). Pas convaincu, j’accepte le "cadeau", en me disant que si je n'ai pas adhéré il y a dix ans, peut être que ça passera mieux dix ans après !

Bah c'est toujours pareil : ça manque de relief, d'aspérités... Je prends ça comme un gros bloc de son qui me passe au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

Salut Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4032793892 Puisque c'est ici que je récupère la plupart des bons noms à écouter, petite inscription histoire d'arrêter de passer ici en mode incognito...

Donc, à l'écoute en ce moment même:
Sigh - Graveward : Complètement hermétique à ce genre de foutoir musical, on dirait que chacun joue une partition différente sans s'occuper du reste. Quelques bons passages mais dans l'ensemble c'est pénible à écouter. Expérimenter c'est bien mais faudrait pas oublier que faire de la musique ca doit donner un rendu....musical... Bref, ca me gonfle. Je vais mettre autre chose...

Avant il y a eu du:
Rotting Christ - AEALO puis Theogonia :  Toujours pas écouté le dernier en date plus de 23 secondes (pourquoi, je ne sais pas) mais j'aime vraiment ces deux albums et ce groupe d'une façon générale. Les incursions de traditions grecques dans les chansons sont toujours plaisantes et le riffing de Sakis me parle toujours autant.

Et encore avant:
Tingvall Trio - Beat : Le seul album de jazz que j'arrive à écouter avec plaisir, même les parties "impros" sont supportables. L'absence de saxo étant une obligation tant les jazzmen à grosses joues ont plutôt tendance à me rendre dingues. J'ai par ailleurs essayé l'album précédent sans succès, et Esbjorn Svensson Trio qui est parait-il dans la même veine sans plus de succès. Trop de branlette de piano qui rend selon moi l'écoute indigeste.

Et en me levant je me suis mis:
Carpenter Brut - Trilogy : Clairement mon trip du moment avec Perturbator dans le même genre. Ça met de bonne humeur, c'est bien foutu et ça sent les années 80 sans le kitsch qui va trop souvent avec.


Dernière édition par Soldout le Mar 14 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:20

Krakou a écrit:

Il est excellent ce disque ouais. Un petit peu trop long tout de même. Après c'est plutôt du death metal que du black, mais bon...  Wink

Si tu te sens aventureux pour ce genre de "metal extrême" qui sort des clichés du genre je te conseille de tester Sweven de Morbus Chron. Fabuleux ce disque, ça reste mon album de l'année dernière, sans discussion possible.

Merci, Krakou, je file chercher ça sur deezer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 538270478

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Slipknot_Iowa

Slipknot - Iowa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 Je ne comprend pas grand chose à Slipknot ! Un copain vient de me donner ce disque (il a racheté l'édition des 10 ans, récemment). Pas convaincu, j’accepte le "cadeau", en me disant que si je n'ai pas adhéré il y a dix ans, peut être que ça passera mieux dix ans après !

Bah c'est toujours pareil : ça manque de relief, d'aspérités... Je prends ça comme un gros bloc de son qui me passe au dessus de la tête.

Oui, c'est vrai que c'est un peu monolithique (quoique, moins que le premier)... Les suivants le sont beaucoup moins, avec pas mal de mélodies ! J'aime tout particulièrement III: The Subliminal Verses  (et le quatrième est sympa) !

Sinon, pour coller au sujet, pour l'instant, je n'écoute rien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:23

soldout a écrit:


Et en me levant je me suis mis:
Carpenter Brut - Trilogy : Clairement mon trip du moment avec Perturbator dans le même genre. Ça met de bonne humeur, c'est bien foutu et ça sent les années 80 sans le kitsch qui va trop souvent avec.

Joss, il est interdit de s'inscrire en multinick pour faire croire que vous êtes plusieurs à écouter Carpenter Brut ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514

Plus sérieusement, bienvenue par ici, Soldout ! N'hésite pas à te présenter dans le topic idoine (oh, que j'aime ce mot) ! cheers

Je n'écoute évidemment toujours rien...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Soldout




Nombre de messages : 95
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 14/04/2015

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:29

Ehn Deïss a écrit:


Plus sérieusement, bienvenue par ici, Soldout ! N'hésite pas à te présenter dans le topic idoine (oh, que j'aime ce mot) ! cheers

Spa une planète dans Star Wars ca ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2782583594

La présentation oui j'essaierais de trouver le temps mais j'aime cultiver le mystère Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

Pour pas spammer gratuitement j'ai relancé:
Sulphur Aeon - Gateway to the antisphere : Je le trouve plus "abordable" que le premier même si le son lourd fait qu'on fini un peu par décrocher et ne sentir qu'un bloc sonore dans les oreilles. Ça évite les interminables solos pénible et la voix est bien placée dans le mix. Ça le fait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:41

Soldout a écrit:

Ehn Deïss a écrit:


Plus sérieusement, bienvenue par ici, Soldout ! N'hésite pas à te présenter dans le topic idoine (oh, que j'aime ce mot) ! cheers


Spa une planète dans Star Wars ca ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 2782583594

La présentation oui j'essaierais de trouver le temps mais j'aime cultiver le mystère Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 645317

Pour pas spammer gratuitement j'ai relancé:
Sulphur Aeon - Gateway to the antisphere : Je le trouve plus "abordable" que le premier même si le son lourd fait qu'on fini un peu par décrocher et ne sentir qu'un bloc sonore dans les oreilles. Ça évite les interminables solos pénible et la voix est bien placée dans le mix. Ça le fait donc....

Ah ah ah toi zici cool!!! Wink

Et le Sulphur Aeon me paraît en effet très très bon, je ne l'ai pas encore assez écouté en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

Peter Evans Quintet Destination: Void

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 31y0BosbBYL

Fa-bu-leux ! Nous les avions vus en concert il y a (déjà) 3 ans et c'est le programme qu'ils avaient joué !

Voici ce que j'en écrivais à l'époque :

Le quintet de Peter Evans était un moment que j'attendais avec impatience, et je n'ai pas été déçu ! Comme l'a écrit Joss, ce fut un concert sans concession !

Peter Evans (en ce qui me concerne, révélation depuis que j'ai acheté le live de Mostly Other People Do The Killing) est un trompettiste à la technique redoutable qui arrive à sortir de son instrument des sonorités proprement inouïes. Capable d'un très grand lyrisme comme d'une approche bruitiste/contemporaine/grindcore (renforcée en cela par l'électronique de Sam Pluta), il est au service d'une musique aux structures très écrites, mais laissant une immense liberté aux instruments. Deux passages ont été d'une brutalité comme je n'en avais que très rarement entendue : des martèlement à l'unisson très courts et très violents entrecoupés de silences très longs créant une tension qui entrainait un véritable malaise, surtout que l'un des passages en question a duré... 5 minutes ? 10 ? A un moment, j'ai commencé à transpirer, à me sentir vraiment bizarre... Trois minutes de plus et on aurait dû appeler le SAMU ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 En en parlant avec Pluta, il m'a répondu en riant : "that's what our music is all about" !

Les cinq musiciens étaient fantastiques, bien entendu, mais j'ai encore une fois été scotché par le jeu ahurissant de Jim Black (mon batteur contemporain préféré depuis que je l'ai découvert en 1994 dans le Tim Berne's Bloodcount), un jeu à la fois déstructuré et puissant, une sorte de groove qui se prend en permanence les pieds dans le tapis en se rattrapant ensuite comme il peut ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 Et effectivement, quelle frappe ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_eek

https://zoreilles.forumdediscussions.com/t1526p15-vos-compte-rendus-jazz#60452

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

Steve Hackett Wolflight

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81QhBVt3cxL._SL1400_

Somptueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 

Au fait, si le CD vous intéresse, prenez le digibook : l'un des bonus-tracks est tellement bon qu'il n'est pas loin d'être le meilleur morceau de l'album !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:15

C'est noté, j'adore les digibooks Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

Sinon, plein de choses sur les routes de Bretagne. J'ai réussi à passer deux fois d'affilée le dernier Father John Misty. Vraiment somptueux en fait ! Il sera dans le top 10, c'est évident Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819
Revenir en haut Aller en bas
Krakou

Krakou


Nombre de messages : 2004
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/08/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:56

Ehn Deïss a écrit:
Steve Hackett Wolflight

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81QhBVt3cxL._SL1400_

Somptueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 

Au fait, si le CD vous intéresse, prenez le digibook : l'un des bonus-tracks est tellement bon qu'il n'est pas loin d'être le meilleur morceau de l'album !

Les bonus c'est sur le bluray ou sur le cd lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

Sur les deux !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:20

Ehn Deïss a écrit:
Steve Hackett Wolflight

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81QhBVt3cxL._SL1400_

Somptueux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 81819 

Au fait, si le CD vous intéresse, prenez le digibook : l'un des bonus-tracks est tellement bon qu'il n'est pas loin d'être le meilleur morceau de l'album !

je vais prévoir ça prochainement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:21

Pour l'instant un petit Katatonia

Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

6:33 & Arno Strobl The Stench From The Swelling (a true story)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51I5pHCVM3L

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:53

un peu plus électrifié cette fois !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

Revenir en haut Aller en bas
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: