| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Angrom Ancestor Tarjy Billx Biding My Time Ehn Deïss Ericochets Chris Supersister Moreblues Interstellar Force Krakou Blixa Soldout Khyber DreamLTE2 Two-Suns-In-The-Sunset Siphon Lïhns Gromit godArt Nicolas 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 11:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Steve Hackett - Wolflight
Enfin dispo sur spotify, c'est parti ! Fichtre, c'est superbe, et plus que ça encore. Sacrément ambitieux et ouvert sur le monde. Presque parfait ! Je suis passé à : The Charlatans - Modern Nature [2015] |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 11:20 | |
| Wand - Golem Enaurme Bon Ehn et Joss, vous me ferez le plaisir d'écouter (ou ré-écouter pour Joss) Manipulator |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 11:57 | |
| - Kyuss a écrit:
Bon Ehn et Joss, vous me ferez le plaisir d'écouter (ou ré-écouter pour Joss) Manipulator c'est l'album de Ty Segall non ? ici Laura Perrudin - Impressions Je dois pas être dans le mood, car là pour l'instant je m'ennuie un peu |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 12:29 | |
| Tu m'as convaincu, je tente l'écoute! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 12:33 | |
| Orchestre National de Jazz - Europa BerlinJ'ai voulu me le prendre sur amazon mais il est écrit "Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines" _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 12:59 | |
| @ Joss : Oui Ty Segall ! En ce moment : My Morning Jacket - The Waterfall Il me semble bien meilleur que l'avant dernier Joss, musique Américaine qui pourrait te plaire ! Grass Matt, tu connais déjà ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 13:04 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt, tu connais déjà !
Pas ce dernier. Je ne connais vraiment que Z et le solo de Jim James. Et si je connais Z, c'est à cause de Pearl Jam ! (Première partie de Bercy 2006) Je vais me le passer tantôt tiens. Cet Après-midi quoi. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 13:32 | |
| Comme grass matt je profite qu'il sont enfin disponible en streaming legal pour découvrir le Steve Hackett ... 1ère écoute, je me garderai donc de tout jugement définitif mais ca m'a l'air pas mal |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 14:45 | |
| The Sonics - This Is The SonicsPan ! Totalement réjouissant ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 14:45 | |
| - Angrom a écrit:
- Comme grass matt je profite qu'il sont enfin disponible en streaming legal pour découvrir le Steve Hackett ... 1ère écoute, je me garderai donc de tout jugement définitif mais ca m'a l'air pas mal
je viens de me l'écouter aussi, vraiment un très bel album maintenant c'est Gavin Harrison - Cheating the polygraphje ne m'en lasse toujours pas |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 15:07 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 15:18 | |
| Billie Holiday Lady In Satin - The Centennial Edition
Jazz mou à cordes... Mais punaise, cette voix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 15:32 | |
| hop : Orchestre National de Jazz - Europa Berlinvu à l'Espace culturel ce midi, mais pas acheté. Pour l'instant je vais l'écouter sur Qobuz (ce Mario il veut vraiment tout dire et rien du tout à la fois) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:30 | |
| Il court faire un truc ou il s'enfuit (ce qui est aussi faire un truc, mais un autre...) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:33 | |
| Alabama Shake - Sound & Color Le premier m'avait laissé de marbre ! Je le trouvais fade ! C'est beaucoup mieux, en ce qui me concerne, avec ce second disque. En tous cas, ils sont toujours autant visibles dans les médias |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:35 | |
| - Joss a écrit:
Orchestre National de Jazz - Europa Berlin
J'ai pas tout capté évidemment mais il y a des passages vraiment superbes (ce qui n'est pas vraiment une surprise en fait). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:44 | |
| Allez hop, c'est parti : - Spoiler:
Orchestre National de Jazz Europa Berlin_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 16:55 | |
| OFF! - Live from the BBC Bah non, en fait, j'écoutais : 10 titres entre 47s et 2.21mn, c'est déjà fini ! Je me débrouille pour aller les voir sur la Terrorizer Tent au Hellfest ! Le son de gratte de Dimitri Coats me fout la gaule |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 17:02 | |
| Non, ça, c'est une banane... - Avoir la gaule, c'est plutôt ça:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 17:05 | |
| Enforcer - From BeyondRevival NWOBHM totalement assumé, mais qu'est-ce que c'est bien fichu. Qu'importe si c'est pas original, c'est ultra efficace et bien composé. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 17:23 | |
| Death - N.E.W. Des rastas qui font du punk ! C'est bon !! |
|
| |
Soldout
Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 17:42 | |
| Arcturus - Arcturian : Vortex Borknagar - Urd : Je l'avais écouté en diagonale à sa sortie, il est temps de lui redonner sa chance. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:45 | |
| SepticFlesh TitanBen, ça blaste... Très puissant ! Majestueur ! La batteur est assez phénoménal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:54 | |
| Joss avec sa NWOBHM m'a donné envie de me remettre ça : J'adore cet album et je ne l'ai qu'en cassette... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 18:59 | |
| Efterklang - Magic ChairsJe vais pouvoir le ranger avec ses copains, je le connais par cœur. Une pop fine, chiadée, subtilement orchestrée et très accessible. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|