Nombre de messages : 95 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 14/04/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 16:04
Matinée Electro, pendant que certains sont en jour férié....
Angerfist - The deadfaced dimension : Probablement le truc électro le plus bourrin que je connaisse. Le morceau avec les samples de Breaking bad est vraiment excellent (knock Knock), le single (Deadfaced dimension) dans un autre registre, est également très bon. Après, tenir les 3h que durent l'album relève de l'exploit ca martèle la tête un peu fort.
Prodigy - The Day Is My Enemy: Avec le recul c'est plutôt bof, même si j'aime toujours Rok-Weiler
Perturbator - Dangerous Days : Excellent sauf les morceaux lents et atmo... Et je retrouve pas de morceau digne de "Deviance" de I am the night. Dommage
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 17:49
2e écoute. Il est passé super bien cette fois -ci
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 19:27
Les posts de Tarjy sur LPD me remettent en mémoire ce morceau de Tear Garden, Isis Veiled : chair de poule assurée ou remboursée !
Spoiler:
Sinon cet après midi, j'ai essayé d'écouter l'album de Shilpa Ray - Last year's savage (à sortir le 19 mai) mais le streaming n'était pas bon. Shilpa Ray à joué les choristes pour Nick Cave sur la tournée US et à fait sa première partie sur certaines dates en Europe. D'ailleurs son premier EP a été produit par Nick Cave. Son style musical est un mélange de Blues Punk Indie Rock auquel elle mêle le son d'un Harmonium (d'ailleurs lorsque je l'ai vu l'année dernière elle était seule avec son instrument). Elle à joué récemment avec James Chance, figure de la scène No Wave (présent sur l'album No New York).
J'ai pu voir que sur cet album à sortir il y avait le morceau "Nocturnal Emissions" sorti il y a 2 ans :
Spoiler:
Spoiler:
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 20:53
Soldout a écrit:
Matinée Electro, pendant que certains sont en jour férié....
Perturbator - Dangerous Days : Excellent sauf les morceaux lents et atmo... Et je retrouve pas de morceau digne de "Deviance" de I am the night. Dommage
On est d'accord. Y a des bons morceaux mais globalement Carpenter Brut est largement au-dessus dans le même genre!
Par contre leurs collaborations sont sympas comme l'illustre la dernière en date :
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 14 Mai - 21:29
Kyuss a écrit:
Prends du plaisir !
Krakou a écrit:
Kyuss a écrit:
Silverchair - Young Modern
Superbe disque sous-estimé ! On est loin du Grunge bas du front ! Ici Pop/Rock classieuse avec de sublimes arrangements ! Daniel Johns chante juste et sait torcher de fabuleuses chansons.
+1
Si tu ne connais pas je te recommande ça au passage :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 18:14
Tarjy a écrit:
The Tear GardenThe Last Man To Fly
Et bien , tu sais quoi ? Moi aussi, dans la voiture aujourd'hui.
cheers cheers
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 20:53
Jimi HendrixIn The West
Excellent live ! Qui contient la meilleure version de "Red House" !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 21:16
Bonne idée pour ce soir. Merci.
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 21:43
No-ManReturning Jesus
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 21:45
BABYMETAL - BABYMETAL [2014]
ouille ouille ouille
Un gros disque WTF, des jeunes japonaises qui chantent de la pop métal.
*Ne se prononce pas*
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Mai - 23:23
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai - 1:43
TribulationChildren Of The Night
On prend un tiers de black/death genre Watain, un tiers de goth à la Fields Of The Nephilim et un tiers de Morte Macabre (quoi ? Vous ne connaissez pas l'unique album de ce groupe éponyme ?) pour les ambiances inquiétantes et pesantes, horrifiques sans trop en faire, on soupoudre d'un peu de Iron Maiden, période Killers... Et on approche de cet excellent album, grower, comme on dit, qui dévoile ses charmes au fil des écoutes en distillant une musique au son finalement assez unique !
Ce deuxième album des allemands est tout bonnement incroyable. Une ambiance incroyable et une vraie personnalité qui se forge au fur et à mesure de leur carrière pour ce groupe. Un des albums marquants de 2015.
Pour le plaisir des yeux la pochette en intégralité :