| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 19:40 | |
| Lift To Experience - The Texas Jerusalem CrossroadsExcellent ! Original, tendu et racé ! Et il est vrai qu'on ne peut éviter de penser à Jeff Buckley en l'écoutant ! Sans être une pale copie ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 20:51 | |
| Courtney Barnett - Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 22:08 | |
| - Kyuss a écrit:
Courtney Barnett - Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit
je l'ai écouté deux fois aujourd'hui, vraiment top ce disque ici Gong - You Découverte... C'est original, mais tout de même rapidement accrocheur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 22:27 | |
| Yep ! "Master Builder", "A Sprinkling Of Clouds" et "Isle Of Everywhere" : ! Ici, c'était : Steven Wilson Hand.Cannot.EraseUne fois en voiture, une fois à la maison. Je pense que c'est son meilleur album... En solo, c'est certain, en tout cas ! Et maintenant, un peu de branlette ! Mais de la bonne branlette : Joe Satriani SatchuratedExcellent best-of et belle énergie ! A pas loin de 60 balais, le Satch assure toujours autant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 22:41 | |
| A ce prix, il peut fourrer sa gratte et ses amplis bien profond dans le séant de Gérard Drouot et de ses acolytes ! Le Satch, c'est moins de 30€, sinon c'est grotesque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Avr - 22:50 | |
| ça sous-entend que tu penses ne pas y aller ? ici, puisque la platine vinyle est chaude Uriah Heep - Demons and wizardsQuelle voix |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 1:18 | |
| Björk VulnicuraMmh... Pas convaincu, pour l'instant... Pas du tout, même ! Le même trip atmosphérique/évanescent que d'habitude... La vague impression d'écouter le même morceau depuis une heure... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 3:05 | |
| Steven Wilson Hand.Cannot.EraseEncore ! Je me demande si "Happy Returns" n'est pas la chanson la plus poignante, la plus bouleversante de Steven Wilson... "Hey brother, I’d love to tell you I’ve been busy But that would be a lie ‘Cause the truth is The years just pass like trains I wave but they don’t slow down" "I feel I’m falling once again But now there’s no one left to catch me Hey brother, I feel I’m living in parentheses And I've got trouble with the bills Do the kids remember me? Well I got gifts for them And for you more sorrow But I’m feeling kind of drowsy now So I’ll finish this tomorrow" _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 8:34 | |
| - Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
je l'ai écouté deux fois aujourd'hui, vraiment top ce disque
C'est quoi ? Vous réussissez l'exploit de poster ça deux fois par jour sans décrire ce que c'est ... J'aime bien la pochette , elle me fait penser à celle de Duke |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 8:35 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 8:42 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Kyuss a écrit:
je l'ai écouté deux fois aujourd'hui, vraiment top ce disque
C'est quoi ? Vous réussissez l'exploit de poster ça deux fois par jour sans décrire ce que c'est ...
J'aime bien la pochette , elle me fait penser à celle de Duke On en parle depuis un moment Mais comme tu n'as pas suivi : Pop, Rock, Folk avec une qualité de songwrigting indéniable et au dessus du lot. Une jeune Austtralienne qui promet avec ce premier disque (après avoir sortis deux EP, plus calmes, mais déjà excellents) ! Et c'est elle qui dessine ses pochettes ! Oila, oila ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 9:29 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Steven Wilson Hand.Cannot.Erase
Encore ! Je me demande si "Happy Returns" n'est pas la chanson la plus poignante, la plus bouleversante de Steven Wilson...
Avec le solo de Guthrie pour t'achever à la fin. C'est fou la mélancolie que peut dégager ce titre sinon, en boucle dans la voiture depuis hier Accept - Balls to the wall Énorme ce disque effectivement ! Encore un truc que j'aurais du connaître depuis bien longtemps |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 12:24 | |
| Courtney Barnett - Sometimes I Sit And Think, And Sometimes I Just Sit Allez, ma dose quotidienne. C'est curieux car en soi ça n'a pas grand chose d'original mais comme le dit Kyuss, c'est bien les compos qui font la différence. C'est assez varié tout en gardant une cohérence sur tout l'album. Je crois que je vais très vite ne plus me contenter de l'écouter sur le net |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 12:39 | |
| Mini Mansions - The Great PretendersPas encore convaincu par l'ensemble du disque mais y a une majorité de très bonnes choses, le single Death Is a Girl ou Fantasy qui semblent avoir été piqués à Metronomy ou le très efficace Vertigo avec Alex Turner au chant et j'en passe. Un disque qui fait son chemin et qui sera fin prêt pour les errances estivales. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 12:45 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Steven Wilson Hand.Cannot.Erase
Encore ! Je me demande si "Happy Returns" n'est pas la chanson la plus poignante, la plus bouleversante de Steven Wilson...
Avec le solo de Guthrie pour t'achever à la fin. C'est fou la mélancolie que peut dégager ce titre Le solo de Guthrie est d'ailleurs précédé d'un solo de Wilson vraiment très réussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 14:15 | |
| Ouais, il est superbe ce titre ! Émouvant et beau ! Parfait quoi ! - Grass Matt a écrit:
- Mini Mansions - The Great Pretenders
Pas encore convaincu par l'ensemble du disque mais y a une majorité de très bonnes choses, le single Death Is a Girl ou Fantasy qui semblent avoir été piqués à Metronomy ou le très efficace Vertigo avec Alex Turner au chant et j'en passe. Un disque qui fait son chemin et qui sera fin prêt pour les errances estivales. J'aime bien aussi ! Il y a du Tame Impala aussi sur certains titres ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 14:22 | |
| bon, je focalise sur 2 disques moi cette semaine Father John Misty - I Love You, HoneybearLà encore, ce n'est pas hyper original, mais les compos sont magnifiques et l'interprétation poignante. Puis c'est pas juste du folk mou à corde, il y a des passages plus rock |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 14:29 | |
| Sufjan Stevens - Carrie & Lowell |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 14:39 | |
| Balthazar - Thin WallsLancement du dernier skeud de ces braves gens polis de Kortrijk. Comme le suggérait Khyber, j'ai comme l'impression que l'acclimatation se fera sans heurts, on reconnait facilement leur touche. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 15:51 | |
| Je découvre et me prends une belle baffe ! Ghostpoet - Shedding Skin On a vite fait de croire qu'il s'agit de hiphop avec un chant très phrasé baryton désabusé mais les ambiances sont assez rock, chaotiques, sublimées par des arrangements trip hop, un disque à l'aura urbaine. Et on sent qu'il y a un vrai groupe derrière et ça joue, la batterie notamment est fantastique ! Je vais me le prendre ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 15:52 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 15:53 | |
| C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 15:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 15:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 3 Avr - 16:08 | |
| c'est de la satanic-soundtrack-dance-progressive-excellent
© Holy Records |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|