| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Kyuss Holmintosh Ericochets Tarjy Interstellar Force Khyber Angrom Billx Nicolas Krakou Biding My Time Moreblues Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Supersister Blixa DreamLTE2 Yves Ommadawn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 6:59 | |
| J'écoute le dernier Klone.
Déception. Ca fait deux albums de suite que je n'accroche plus. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 7:10 | |
| Antemasque - S/T Pas mal le matin |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 8:59 | |
| Savatage - Dead Winter Dead Je sais que ce n'est pas leur meilleur. Il est bourré de clichés , mais c'est avec celui là que j'ai découvert le groupe et du coup je l'aime beaucoup |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 9:11 | |
| Bon, allez, coming out : je n'ai jamais écouté Savatage ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 9:21 | |
| - Holmintosh a écrit:
- J'écoute le dernier Klone.
Déception. Ca fait deux albums de suite que je n'accroche plus. Il est superbe cet album!! Beaucoup plus apaisé, mais qu'est ce que c'est beau. Pérsévère (même si j'ai personnellement été convaincu dès la première écoute je pense). Putain mais "Nebulous" quoi!!! D'ailleurs les membres éminents de ce forum sont invités à y jeter quelques zoreilles, ils devraient apprécier je pense. Sinon dans la série "jet d'oreilles" : Marriages - Salome : Avec des Ex Red Sparowes dedans. En gros Tori Amos + the Cure + Red Sparowes. Vraiment très très très bon. 3 titres à écouter ici : https://marriagesmusic.bandcamp.com/album/salome |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 9:24 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 11:49 | |
| Solefald - World Metal Kosmopolis Sudouh là, ça a pas l'air facile à apprivoiser. Les petits coté "dancefloor avec des filles dans des cages" sont un peu nouveau pour le groupe, si je ne m'abuse |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 13:50 | |
| The Rolling Stones - Sticky fingers |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:32 | |
| UFO - Force itDécouverte sur Qobuz. L'album est dans les offres promos metal sur Fnac.com et je voulais l'écouter avant d'acheter à l'aveugle. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 14:46 | |
| Magnifique pochette. Dans la droite lignée des pochettes über classes des scorps...
Sinon pour moi The Gentle Storm - The Diary (Storm version) Gentle c'est le mot ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 15:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Magnifique pochette. Dans la droite lignée des pochettes über classes des scorps...
j'enchaine avec un truc tout aussi classe Accept - Balls to the wallBon, effectivement, ça sent le classique du heavy à avoir dans toute bonne discothèque qui se respecte (+ 1 dans le panier) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 16:49 | |
| Fauve - Vieux Frères Partie 2 : j'adhère toujours autant à ce que fait ce groupe. Cette deuxième partie est au moins aussi bonne que la première. |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 16:55 | |
| Par ici, écoute rituelle de loin de s'essoufler, il envoute |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 16:56 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:09 | |
| No-Man - Schoolyard GhostsJe ne crois pas avoir remis ce disque depuis l'année de sa sortie, lui préférant, en choix arbitraires, Returning Jesus et Together We're Stranger. Grave erreur, je suis complétement embarqué là, c'est majestueux ! (Ce que je savais, au fond, mais pourquoi avoir tardé autant ?) _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- No-Man - Schoolyard Ghosts
Je ne crois pas avoir remis ce disque depuis l'année de sa sortie, lui préférant, en choix arbitraires, Returning Jesus et Together We're Stranger. Grave erreur, je suis complétement embarqué là, c'est majestueux ! (Ce que je savais, au fond, mais pourquoi avoir tardé autant ?) Je les aime tous, mais j'ai entre autre un petit faible pour cet album-là, qui contient son lot de surprises, dont cet énorme "Pigeon Drummer" et ses percussions électroniques tonitruantes et le somptueux "Truenorth" ! Du coup, j'ai une grosse envie de l'écouter... Ici : Edgar Froese Solo (1974-1983): The Virgin Years Le CD 1 et une partie du 2, autrement dit les albums Aqua et Epsilon On Malaysian Pale. Les deux sont superbes, mais j'ai quand même une très grosse préférence pour le deuxième et son festival de mellotrons mélancoliques... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 20:52 | |
| Arcturus - Aspera Hiems Symfonia |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar - 23:07 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 28 Mar - 10:23 | |
| Diablo Swing Orchestra - The Butchers BallroomPetite préférence aujourd'hui pour le dernier en date mais à l'époque, en 2007, c'était un sacré coup de cœur. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|