| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Grass Matt Lïhns Krakou Joss Two-Suns-In-The-Sunset Blixa Chris Ericochets Interstellar Force Moreblues Holmintosh Tarjy Straphanger Angrom Ancestor Khyber Ommadawn Marsu Verbena Beck-Bolin DreamLTE2 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 1:10 | |
| Je n'ai jamais aimé ce disque... Ni à l'époque, ni aujourd'hui ! Quand à la batterie, en fait, il me semble que c'est une boîte à rythme. Marcus Miller avait réalisé la demo de l'album entier afin de la présenter à Miles avant d'entrer en studio. Ce dernier refusa tout net que l'album soit autre chose que ce brouillon sur lequel il se contenta de poser ses parties de trompette... Amandla est un peu meilleur, mais je n'accroche pas à cette époque 86-91... Alors que j'adore You're Under Arrest, dont la prod' pique aussi pas mal ! Ici, c'était une autre ambiance : Ulver Nattens MadrigalDepuis sa sortie en 1997, ce disque me faisait marrer... Mais depuis quelques temps, j'y revenais régulièrement pour je ne sais quelle raison... Et là, je découvre la version remastérisée : globalement, c'est du bruit, mais il y a une ambiance incroyable et ce soir, j'ai vraiment trippé ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 6:54 | |
| Ehn Deïss en mode panda norvégien Oui il est superbe cet album. Je te conseille aussi Kveldssanger qui est intégralement folk/acoustique avec une ambiance incroyable. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 7:32 | |
| 4 pages depuis hier après midi C'est la Zone ici !!! Sinon, hier soir : Gruff Rhys - American Interior Comme quoi la pop plus joyeuse peut être aussi passionnante ! Superbe disque avec des arrangements de grande classe ! Et sur support, c'est un délice pour les |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 7:53 | |
| Tiens on va faire dans la joie et la gaîté aussi : Neurosis - Times of grâce Je déconseille l'écoute si déjà vous n'avez pas le moral... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 10:49 | |
| - Joss a écrit:
Edge of Sanity - Crimson
le solo de guitare à 29 min est déjà entré dans mon panthéon des meilleurs soli Va falloir que tu le l'apportes celui là Sinon Bloodbath - Grand Morbid Funeral |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 12:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 12:08 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 12:21 | |
| J'avais entamé le dernier Pumpkins mais c'est au dessus de mes forces, je sauve le premier (très bon) titre ! Donc, Ben Howard - Every KingdomVoyons voââr ... _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 12:48 | |
| GoGo Penguin V2.O c'est addictif, ce truc...
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 12:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:09 | |
| Jenny Hval & Susanna - Meshes of Voice Découverte mais qui va vite s'achever là. En effet, c'est une hérésie d'écouter ça sur un PC ! Ça doit s'écouter religieusement, sans parasites à proximité ! (Oui, j'ai une haute estime du monde du travail ) et sur de bonnes enceintes ! Tout en étant très différent, j'ai pensé au dernier Kate Bush pour le côté immaculé et céleste. _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:12 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:42 | |
| ACDC - Rock Or Bust Vraiment la bonne surprise de la fin d'année ce disque. Il sera plus marquant dans la disco du groupe que Black Ice, je pense ... Miss adventure / dogs of war c'est du bon enchainement Rock the blues away avec son petit coté Rose Tattoo aussi |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:55 | |
| C'est très poétique |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 13:58 | |
| Ca donnerait même faim ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 14:01 | |
| Oui j'ai une subite envie de travers de porc. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 14:12 | |
| Aucun rapport avec mon post précédent : Soundgarden - Down on the upside Mon préféré reste Badmotorfinger, mais DotU vient tout de suite derrière. Oui même avant Superunknown. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 14:25 | |
| Tu avais écouté l'album solo de Ben Shepherd, HBS - In Deep Owl sorti l'année dernière mais uniquement en support vinyle ( ), il est assez superbe dans le genre ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 14:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Tu avais écouté l'album solo de Ben Shepherd, HBS - In Deep Owl sorti l'année dernière mais uniquement en support vinyle ( ), il est assez superbe dans le genre !
Oui je l'ai en dématérialisé. Je l'avais trouvé sur Itunes. Effectivement, c'est un bel album. Pas assez écouté, je vais me le repasser ce soir. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 14:41 | |
| Freddie Redd - Music From The Connectionen ce moment je pourrais m'envoyer ce genre de son toute la journée |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 15:13 | |
| - Joss a écrit:
en ce moment je pourrais m'envoyer ce genre de son toute la journée c'est donc ce que je fais Jackie McLean - Capuchin Swing Merci Jackie et Mitchell |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 15:25 | |
| Gorod - A Perfect Absolution Ca pulse, mais je vais ptet passer à du Jazz hier |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Déc - 15:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|