Vraiment très bon. La mélodie de "A Safe Place In The Unsafe" est vraiment étrange, limite dérangeante
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 14:50
Pearl Jam - Leeds UK July 8, 2014
Je viens enfin de recevoir mes 3 lives commandés de la tournée EU 2014 ! (Commande passée le 8 septembre hein, merci ten club, le plus pourri des fanclubs encore en activité) Bon l'attente valait bien le résultat, je n'avais pas entendu le groupe en si grande forme depuis 2003, année où PJ avait assuré quelques concerts titanesques (le State College Pennsylvania, le Mansfield, chacun à près de 4 heures de show) Mais là, ils ont fait encore plus fort en proposant dans le même élan de générosité des setlists avec le plein de titres rarement joués. Ils ont beau se la jouer depuis quelques disques, fonctionnaires du rock, sur scène, c'est définitivement pas la même limonade !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 15:09
The Budos Band - Burnt Offering
Le visuel n'est pas représentatif de la musique pratiquée par le groupe. Même si leur ethno-funk instrumental a un peu évolué vers quelque chose de plus psyché.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 15:37
The Do - Shake shook shaken
Sans doute l'album le plus addictif de l'année, même si ça frôle le "guilty pleasure" par moment. Enfin ça aligne tout de même une bonne quantité de tubes
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 18:09
On dirait une version Death/Goret de la musique de Diablo Swing Orchestra !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 19:42
Joss a écrit:
Holmes a écrit:
Trepalium - Voodoo Moonshine
Mouhouhouhahahaha ! Acheté au concert samedi soir dernier au Divan Du Monde.
Jouissif. Death metal New Orleans Style avec section cuivre. Et c'est français monsieur !
Grosse mandale.
tu te mets au Jazz, Holmes ?
bien cool ce titre ouais
Faut pas déconner. C'est pas parce que y'a deux breaks jazzy que c'est du jazz.
Vu en concert samedi. Grosse tuerie. Ça groove à mort, c'est carré mais fun, pro sans se prendre au sérieux.
Du coup je me réécoute "XIII" qui fait partie de mon top 5 des albums de la dernière décennie.
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 19:51
En fait Trepalium c'est un peu comme si le zombie de Django Reinhardt faisait du metal
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 20:23
Holmes a écrit:
En fait Trepalium c'est un peu comme si le zombie de Django Reinhardt faisait du metal
Ok, donc tu admets que Trepalium c'est un peu du jazz
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 20:26
Ouais un peu
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 21:00
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Oct - 21:06
Dark Star
Moi c'est :
Silent Whale Becomes A° Dream - Canopy
Entre Post Rock et musique Classique ! Renversant !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 8:53
Rhalala... Que c'est cool d'écouter des chefs d’œuvres d'antan !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 9:36
ha ce L.A Woman. Dans mon top 10 de tous les temps (top 20 au pire )
hier soir
Opeth - My arms, your hearse
J'avais oublié comme il était beau aussi celui-ci. Pas pour rien qu'il est considéré comme leur meilleur par pas mal de fans...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 10:38
Session SK aujourd'hui !
Sleater Kinney - Dig Me Out
Cette pochette ressemble étrangement à Kontroversy des Kinks, n'est-il pas ? J'adore leur son, le dialogue entre les guitares qui tergiversent et rusent. Sous des faux airs Lo-fi, c'est 'achement élaboré ! Et ironie de la chose, je les écoute, admire depuis longtemps mais n'ai aucun disque d'elles !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 11:49
Joss a écrit:
Edge of sanity - Crimson
le solo à 29 min me donne la chair de poule
C'est marrant de te voir découvrir les mêmes trucs que moi avec presque 20 ans de décalage ... Très bon passage en effet !!! Vous parlez souvent de Akerfelt sur ce forum (musicien que je respecte), mais pour moi le génie du genre est Dan Swanö.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 11:54
Chris a écrit:
C'est marrant de te voir découvrir les mêmes trucs que moi avec presque 20 ans de décalage ...
Pourtant j'aurais pu le découvrir à cette époque aussi vu que j'écoutais ce genre de chose. Mais il n'y avait pas internet et un budget disque très limité... Ensuite j'en ai souvent entendu parler mais ce n'est que très récemment que j'ai eu l'idée de le commander.
Mais oui, Swano est très fort, il n'y a qu'à voir tous les projets auxquels il est associé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 11:58
Joss a écrit:
Chris a écrit:
C'est marrant de te voir découvrir les mêmes trucs que moi avec presque 20 ans de décalage ...
Pourtant j'aurais pu le découvrir à cette époque aussi vu que j'écoutais ce genre de chose. Mais il n'y avait pas internet et un budget disque très limité... Ensuite j'en ai souvent entendu parler mais ce n'est que très récemment que j'ai eu l'idée de le commander.
Mais oui, Swano est très fort, il n'y a qu'à voir tous les projets auxquels il est associé
A propos de ses projets, as-tu déjà écouté Nightingale ? C'est très intéressant je trouve.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 12:03
eh non, encore un truc que je ne connais que de nom...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 12:18
Infernal overdrive album last rays of the dying sun
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 12:36
NUCLEUS we'll talk about it later
Avec le morceau "song for the bearded lady" qui est à l'origine de "hazard profile" ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 15:06
En ouature :
et
Deux disques assez bonnards dans le genre...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 16:29
Ufomammut - XV
Un jour, il va falloir que les amateurs de DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM se penchent sur ce fabuleux groupe Italien !! Et ils vont tomber dedans
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Oct - 21:07
Effectivement, il va falloir que je m'y mette sérieusement, à ce groupe : Winter is coming, c'est le moment !