Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 9:39
Ancestor a écrit:
le dernier RADIOHEAD vaut quand même son pesant de cacahuètes.
Oui, je l'aime bien aussi finalement. ce qui n'était pas forcément le cas à sa sortie. Sa beauté est sacrément sous-jacente !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 9:45
Grass Matt a écrit:
Ancestor a écrit:
le dernier RADIOHEAD vaut quand même son pesant de cacahuètes.
Oui, je l'aime bien aussi finalement. ce qui n'était pas forcément le cas à sa sortie. Sa beauté est sacrément sous-jacente !
Pas mieux, quoi que même décontenancé, j'ai vite accroché !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 10:31
Dio - Lock Up The Wolves
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 10:36
Là, je parle tout seul (à Ed, peut-être?) Album un peu décousu, gentillet, mais de belles compositions tout de même.celle-ci est très chouette à mon avis
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 12:15
Joss a écrit:
The Do - Shake Shook Shaken
Je sens que je vais vite devenir accro à ce disque. Une musique pas vraiment révolutionnaire, mais des compos bien addictives sur une base electro vintage (très 80'... oui c'est à la mode mais j'aime ça donc...).
allez, je me le remets. ça y est on peu dire que je suis accro. Quasiment que des tubes sur ce disque. ça me rappelle un peu le Big Machine d'Emilie Simon aussi....
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 12:18
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 13:35
Orange Goblin - Back from the abyss
Yeah !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 13:52
Nino Ferrer - Blanat Bon disque de blues rock ... J'aime vraiment son guitariste
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 15:47
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 16:09
En ce moment même. Godkiller - Deliverance
Je pense rarement à me mettre ce disque, mais à chaque fois je l'écoute je me dis que c'est un tort.
Si il y a des gens qui apprécient le mélange metal et electro je conseille vivement de jeter une oreille sur disque assez original et très réussi (la voix est plutôt axée "dark" mais plus torturée qu''extrème", et parfois même assez belle, bien que souvent bidouillée electroniquement)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 16:47
Allez, un peu de musique festive avant le W.E
Ibrahim Maalouf - Illusions
quand on fait la recherche image sur Google, la 3e image proposée provient du blog "Zique in my head"
Sinon je n'avais pas écouté le disque depuis un moment, et là je le redécouvre un peu. Il passe toujours aussi bien. Une musique jazz-rock-world-funk hyper chiadée et efficace
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 19:14
Pearl Jam - S/T (dit Avocado)
C'est probablement l'attente interminable de livraison de mes lives commandés sur le Ten Club qui me fait replonger dangereusement ! Quand même un excellent disque si on occulte les précédents plus passionnants ! Et l'entame d'album (Life Wasted, WWS, Comatose et Severed Hands) la plus pêchue de leur disco !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 19:34
Joe SatrianiUnstoppable Momentum
Certainement pas le meilleur album du Satch, mais il y met toujours suffisamment de cœur pour finalement emporter l'auditeur amateur de guitare qui va vite, sans pour autant tomber dans le shred et la démonstration stérile !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 20:07
The Smashing PumpkinsAdore
Découverte du coffret, et surtout de l'album, que je ne connais pas ! Ben oui, je rappelle que j'ai découvert le groupe il y a deux ans seulement (quand j'étais scribouillard, j'avais reçu Mellon Collie & The Infinite Sadness un mois avant sa sortie, mais j'avais tellement détesté la voix que je l'avais refourgué)... J'avais un peu peur du côté "boîte à rythme", car je suis vraiment fan de Jimmy Chamberlin et savoir qu'il n'est pas là fait un peu mal au cœur... Mais voilà, le songwriting de Billy Corgan est tel que la quasi-absence de batterie passe comme une lettre à la poste ! C'est même carrément sublime ! Quel groupe, punaise !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 21:45
Aaaaaah ! Qu'est-ce qu'on est bien, tout seul, sur le forum ! Je vais mettre les pieds sur la table, tiens !
Akosh S.Eletter
Magnifique ! Première écoute et je suis totalement convaincu ! J'ai découvert ce mec à la sortie (simultanée) de ces deux premiers albums, mais j'avais été déçu... J'y reviens aujourd'hui et je suis totalement emporté !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 22:40
David S. WareLive In The World
J'ai ce disque depuis près de dix ans... Et c'est aujourd'hui que je prends ma claque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct 2014 - 23:53
D'ailleurs, le mec sur la photo a un faux air de Dave Gahan, qui se serait pris un bus dans la tronche ! C'est de la musique de crooner, c'est ça ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2014 - 8:11
Non, pas la musique, mais la voix et l'interprétation quand même si.
Ici,
Pleine balle, je suis le seul réveillé. Plus pour longtemps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2014 - 9:40
Démarrage de W.E tranquillou
Marillion - Marbles
j'ai eu l'idée de le ressortir en voyant mon fiston nous gonfler avec ses billes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2014 - 12:02
Radiohead - The Bends
Il a fallu qu'on l'aborde. Je ne me tourne pas naturellement vers lui quand j'ai envie d'écouter du Radiohead. Hormis les fantastiques High Dry et Street Spirit, je lui trouvais pas mal de lieux communs, de poncifs. Il semblerait que je le pense toujours. Même si je considère qu'il a le malheur de souffrir de la succession géniale de OK Computer. Et surtout, mon intérêt pour le groupe démarre vraiment avec Kid A ! Edit : J'ai oublié le fantastique Bullet Proof !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2014 - 12:32
Tiens, à cause grâce à toi, je me suis mis OK Computer. D'la balle ! Par contre, pour moi, la suite ne me cause plus...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 11 Oct 2014 - 14:03
King's X - Dogman
Leur album "Grunge" ! Sans doute rattaché à ce courant parce que sorti en 94 et produit par BoB ! En tout cas, je l'adore ! Comme tous les précédents ! + Ear Candy ! Je me suis arrêté là !