| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 22:49 | |
| J'approuve pour The Crane Wife. J'avais pris une claque avec ce disque quand je l'avais découvert Le suivant est très bon aussi. Le tout dernier (The king is dead) est plus simple, plus folk que rock, mais non moins excellent. On attend toujours la suite par contre |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Oct - 23:21 | |
| The Do - Shake Shook ShakenJe sens que je vais vite devenir accro à ce disque. Une musique pas vraiment révolutionnaire, mais des compos bien addictives sur une base electro vintage (très 80'... oui c'est à la mode mais j'aime ça donc...). |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 9:19 | |
| Hier dans la voiture Nino Ferrer - La vie chez les automobiles Moonspell - Wolfheart James Labrie - Mullmuzzler 2 et hier soir Metallica - Ride The Lightning |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 10:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 10:33 | |
| @Joss C'est que tu n'es pas sensible comme mec Sans déconner, il faut sûrement plusieurs écoutes pour rentrer dans le trip, mais moi instantanément j'ai été pris dans le truc. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 11:17 | |
| Corrosion of Conformity - IX Vraiment un très bon disque, avec ses hommages appuyé au grand Black Sab (toutes périodes confondues), sans que ce soit gênant ! Pour TOUS les "hardos" du fofo ! Et vous êtes nombreux |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 12:49 | |
| Rage Against The Machine - Evil EmpireUn RATM de temps en temps, ça ne fait pas de mal ! D'ailleurs, je me dis que j'ai une légère préférence pour ce second, sans aucune objectivité hein, je le trouve plus frais avec des compos presque aussi béton. Et ce son de caisse claire ! People Of The Sun ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 13:05 | |
| The Osiris Club - Blazing World Allez, je retente |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 13:09 | |
| Tu veux dire par rapport au premier ? (edit : je répondais à Grass Matt)
Sinon Nino Ferrer - Véritables Variétés Verdatres Pas mal celui là |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 14:42 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 14:46 | |
| Edge of Sanity - CrimsonExcellent |
|
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 17:21 | |
| Mastodon - Once more 'round the sunUn très bon cru ce dernier Masto puis je me remet le dernier The Do pour finir la journée sur un truc léger il y en a d'autres qui l'ont écouté ? je pense à ceux qui ont kiffé le dernier Metronomy édith : par contre, écouté deux fois aujourd'hui, je suis bon pour avoir les refrains dans la tête toute la nuit |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 19:13 | |
| Pearl Jam - BinauralBon, faut un paquet d'écoutes pour chopper le truc (Ce disque n'a pas grand sens et fait s'articuler des titres aux antipodes les uns des autres) Je ne m'en lasserai jamais, c'est impossible ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 21:00 | |
| Insomnium - Shadows of the dying sun Enfin ! Enfin un digne successeur de l'excellentissime Above the weeping world (2006). Comme quoi le death melo a encore des choses à dire. Insomnium en est le digne représentant. La claque de ce début d'automne. Putain de disque ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 21:03 | |
| King Crimson The Great DeceiverPlus précisément, le disque 3, qui est aussi mon préféré (dans un coffret de toute façon parfait et indémodable) ! Fabuleuse version de "Starless" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 21:29 | |
| Du coup ça m'a donné envie de me remettre celui - là : Insomnium -Above the weeping world Tuerie ultime cet album |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 21:37 | |
| Sur quelques temps, je me suis refait toute la disco de Radiohead jusque Hail to the thief (Je n'ai pas les 2 derniers). Y a pas à dire, à part Pablo honey qui est sans intérêt (sauf Creep), tout le reste est fabuleux. Quel groupe!!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 22:26 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Sur quelques temps, je me suis refait toute la disco de Radiohead jusque Hail to the thief (Je n'ai pas les 2 derniers). Y a pas à dire, à part Pablo honey qui est sans intérêt (sauf Creep), tout le reste est fabuleux. Quel groupe!!!
Je suis pas tellement séduit par The Bends mais je te rejoins ! Et plutôt jusqu'à In Rainbows ! Je décale d'un disque quoi ! _________________ |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Oct - 22:37 | |
| Les 2 derniers, je ne les ai pas en CD, c'est pour ça que je n'en dis rien. Mais in rainbows m'avait laissé un très bon souvenir.the bends ressemble à PabloHoney, le génie en plus |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 7:11 | |
| In Rainbows est leur dernier chef d’œuvre en date ! Tu peux investir Sinon, hier soir : Ce disque fait partie de mon histoire, toujours aussi intense lorsque je l'écoute (J'ai des sensations similaires avec Down On The Upside et Badmotorfinger !) @ Holmes : la réédition vinyle est parfaite (en rapport à ton ressenti sur la version CD !) C'est bien mixé et l'on peut envoyer la sauce sans avoir peur aux ( 4th Of July est d'une puissance !!!) Je suis passé par toutes les émotions |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 8:45 | |
| Je ne l'ai pas écouté depuis un lustre, mais le dernier RADIOHEAD vaut quand même son pesant de cacahuètes. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Oct - 9:09 | |
| Hier soir Genesis - A Trick Of The Tail Linkin Park - Minutes to Midnight Dio - The Last In Line |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|