Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Billx
Interstellar Force
Ancestor
Chris
Joss
Kyuss
Biding My Time
Moreblues
Ehn Deïss
Yves
Kullervo
Angrom
Beck-Bolin
Supersister
Holmintosh
godArt
Lïhns
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:28

Grass Matt a écrit:
And You Will Know Us By The Trail of Dead - Source Tags & Codes

Vil tentateur va... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Monuments-theamanuensis-cover2014MONUMENTS - The Amanuensis - 2014

Ah, du Djent comme je l’aime ! Agressif, mais mélodique. Avec des passages planants et quelques idées inopinées… Presque spatial… Des voix qui crient (pas trop fort), du chant et des chœurs accrocheurs. Ces types fabriquent déjà des titres bien variés, ils ont un gros potentiel, c'est plus que prometteur... Et un des bons moments de cette année !
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:53

Kyuss a écrit:

Grass Matt a écrit:
And You Will Know Us By The Trail of Dead - Source Tags & Codes

Vil tentateur va... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 15277

Faudrait que je me penche davantage sur Madonna et Words Apart !(Vlà des noms d'album qui donnent envie !)
Ils ont bonne presse !

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:54

Oui, c'est vrai ! Sinon, un groupe qui pourrait t'intéresser :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 After_The_End

Merchandise - After The End

Interview lue dans Noise Mag, qui m'a beaucoup intéressée ! De part leurs influence revendiquées (Talk Talk entre autres) et l'aplomb du leader. Groupe Américain qui à l'écoute, parait Anglais pourtant ! Pop/Rock très classe et rafinée. Deuxième écoute et je trouve ça très à mon goût. A creuser...
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:59

Ok ! Je vois que c'est du 4AD, ça donne déjà quelques garanties, j'ai rarement été déçu par ce label !

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:06

Karnivool - Sound Awake
Ca fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faut que je j'écoute ce groupe. Dont acte... ca a l'air bien mais la filiation avec Tool est plus qu'évidente
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:47

Kyuss a écrit:
Oui, c'est vrai ! Sinon, un groupe qui pourrait t'intéresser :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 After_The_End

Merchandise - After The End

Interview lue dans Noise Mag, qui m'a beaucoup intéressée ! De part leurs influence revendiquées (Talk Talk entre autres) et l'aplomb du leader. Groupe Américain qui à l'écoute, parait Anglais pourtant ! Pop/Rock très classe et rafinée. Deuxième écoute et je trouve ça très à mon goût. A creuser...

Je l'écoute en ce moment-même ! Mais ne sais pas quoi en penser pour l'instant ! Ca semble volontairement daté, ce qui n'est pas pour me déplaire en général. Oui, l'influence Talk Talk (mais pas que) s'entend mais sur la partie la plus "radiophonique" de leur carrière, les débuts quoi.
Par contre, sur l'ordinateur du taf, je perçois difficilement de belles orchestrations (percu et nappes de clavier) qui doivent bien rendre sur une chaîne. Et le chant me plaît bien, assez suave et fragile. (Léger côté David Sylvian)

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:10

J'ai trouvé ça plus Smith que n'importe quelle autre influence ! Et oui, clairement, c'est la période pré-Spirit de Talk Talk qui est prise comme référence.
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:21

Kyuss a écrit:
J'ai trouvé ça plus Smith que n'importe quelle autre influence ! Et oui, clairement, c'est la période pré-Spirit de Talk Talk qui est prise comme référence.

Je cherchais justement à qui le chanteur me faisait penser, et y a peut-être aussi du Morrissey là-dedans ! En tout cas, c'est à fouiller cette affaire ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 126278

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:26

Grass Matt a écrit:
y a peut-être aussi du Morrissey là-dedans

pas étonnant

Spoiler:
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

The Do - Shake Shook Shaken
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 ShakeShookShaken-The_Do

J'avais été pas mal séduit par leur passage au Grand Journal (avec le titre "Despair, Hangover & Extasy") et après une brève écoute sur une borne tout à l'heure, j'ai eu envie de tester l'album. Je trouve ça très bien fichu dans le style (electro-pop). A voir sur la durée...
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:39

Angrom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 77187

Assume !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 977514
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:00

Angrom a écrit:
Karnivool - Sound Awake
Ca fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faut que je j'écoute ce groupe. Dont acte... ca a l'air bien mais la filiation avec Tool est plus qu'évidente

A la 1ere écoute ça toole pas mal tout de même ... En moins noir et moins torturé. Je suppose que les subtilités et différences se font avec les écoutes.
C'est pas mal tout de même . Je retenterai
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:24

Paradise Lost - Icon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 917

Découverte...
Spoiler:
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:30

Ehn Deïss a écrit:

Biding My Time a écrit:

Ancestor a écrit:
Faut pas avoir honte d'écouter SAGA ! C'est un bon groupe, pas phénoménal, mais avec une réelle personnalité et qui a composé un paquet de chouettes disques (presque tous, c'est pour dire). De plus ce live est excellent, il y figure dans des versions bien énergiques les meilleurs titres de leur premiers albums.

tu me rassures Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 53383
Et dois-je avoir honte d'apprécier Tormato de Yes?

Oui ! C'est le deuxième plus mauvais après Open Your Eyes (qui, lui, est irrécupérable) ! Mais j'adore Tormato ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496

Quoi ???? "Tormato" le 2ème plus mauvais album de YES ???? çà va pas la tête ???? Shocked il est fabuleux ce "Tormato", dans son genre, pour l'apprécier il faut oublier que c'est un album de Yes et se dire que c'est album d'un groupe complètement inconnu et vous verrez l'effet que çà vous fera cheers Razz un énorme album cheers cheers cheers Tormato for ever Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Lo-pan-colossus

Lo Pan - Colossus

Stoner Américain de bonne facture bounce
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:33

Yves a écrit:

Quoi ???? "Tormato" le 2ème plus mauvais album de YES ???? çà va pas la tête ???? Shocked  il est fabuleux ce "Tormato",

En fait, je suis d'accord avec toi ! Le truc, c'est que pour moi, à part Open Your Eyes, il n'y a pas de mauvais Yes ! Il y en a juste qui sont exceptionnels, les autres sont très bons !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:35

Ehn Deïss a écrit:

Yves a écrit:

Quoi ???? "Tormato" le 2ème plus mauvais album de YES ???? çà va pas la tête ???? Shocked  il est fabuleux ce "Tormato",

En fait, je suis d'accord avec toi ! Le truc, c'est que pour moi, à part Open Your Eyes, il n'y a pas de mauvais Yes ! Il y en a juste qui sont exceptionnels, les autres sont très bons !

Complètement d'accord, le seul mauvais Yes c'est "Open Your Eyes" Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 2782583594
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:01

Anthrax - Stomp 442.
Un bon de la période George Bush
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty_10EMPTY YARD EXPERIMENT - Kallisti - 2014

Crossover Prog. Dans un genre très PORCUPINE TREE. Séquences étranges, voix un peu à la Steven WILSON (et quelques intonations à la Kurt COBAIN...), groove obsessionnel, chansons envoutantes. Un premier disque parfaitement réussi par un groupe plus que prometteur... des Emirats Arabes Unis !

Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:08

Joss a écrit:
Paradise Lost - Icon
Découverte...
Spoiler:

vraiment pas convaincu, j'ai trouvé les compos assez pauvres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 645317

j'enchaine avec

Amorphis - Tales from the thousand lakes
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Album-tales-from-the-thousand-lakes
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Deep-Purple-Graz-1975

Très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496 Rien que le premier solo sur Burn et je fond Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 80539
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:17

Il m'intéresse, celui-ci ! Même si j'ai déjà un ou deux disques de 1975 dans cette série...

Ici :

Chick Corea Trio Trilogy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 51L6%2BwXy2zL

Le CD3 (pas eu le temps de l'écouter hier soir) : monstrueux ! Shocked

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:24

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Deep-Purple-Graz-1975

Très bon Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 861496 Rien que le premier solo sur Burn et je fond Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 80539

fait ch ?.. et le concert que j'ai vu de cette même tournée de 1975 ??? ils l'ont enregistré ??? c'était le 27 Mars 1975 à Ludwigshafen (Allemagne), z'ont bien dû jouer les mêmes trucs qu'à Graz en Autriche ??? je me rappelle d'un truc c'est que Blackmore faisait assez la gueule et était bien en retrait à droite de la scène on aurait dit qu'il se faisait ch... on sentait qu'il faisait juste le job, s'en tapait des 4 autres Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 2782583594
Par contre Hughes et Coverdale avaient pris le groupe à leur compte, c'était eux les vrais leaders de Deep Purple dans ce concert là, qui fut malgré tout fabuleux çà c'est clair cheers cheers
Quand je pense que 8 jours plus tard environ, ils se séparèrent, après ce fameux concert de Paris, j'aurais pas cru quand même Crying or Very sad
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:57

Triggerfinger - By Absence Of the Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 91g6md13

Il tourne une fois par jour depuis le conc' ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 133811 Méga-bonnard !

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:42

Black Sabbath - Never Say Die
Je savais pas trop quoi écouter donc je me suis remis ça ... Force est de constater que c'est pas terrible. Si c'était pas estampillé black sabbath on n'en parlerait sans doute plus aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant