| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Billx Interstellar Force Ancestor Chris Joss Kyuss Biding My Time Moreblues Ehn Deïss Yves Kullervo Angrom Beck-Bolin Supersister Holmintosh godArt Lïhns Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 10:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- And You Will Know Us By The Trail of Dead - Source Tags & Codes
Vil tentateur va... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 10:53 | |
| - Kyuss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- And You Will Know Us By The Trail of Dead - Source Tags & Codes
Vil tentateur va... Faudrait que je me penche davantage sur Madonna et Words Apart !(Vlà des noms d'album qui donnent envie !) Ils ont bonne presse ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 10:54 | |
| Oui, c'est vrai ! Sinon, un groupe qui pourrait t'intéresser : Merchandise - After The End Interview lue dans Noise Mag, qui m'a beaucoup intéressée ! De part leurs influence revendiquées (Talk Talk entre autres) et l'aplomb du leader. Groupe Américain qui à l'écoute, parait Anglais pourtant ! Pop/Rock très classe et rafinée. Deuxième écoute et je trouve ça très à mon goût. A creuser... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 10:59 | |
| Ok ! Je vois que c'est du 4AD, ça donne déjà quelques garanties, j'ai rarement été déçu par ce label ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 11:06 | |
| Karnivool - Sound Awake Ca fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faut que je j'écoute ce groupe. Dont acte... ca a l'air bien mais la filiation avec Tool est plus qu'évidente |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 12:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- Oui, c'est vrai ! Sinon, un groupe qui pourrait t'intéresser :
Merchandise - After The End
Interview lue dans Noise Mag, qui m'a beaucoup intéressée ! De part leurs influence revendiquées (Talk Talk entre autres) et l'aplomb du leader. Groupe Américain qui à l'écoute, parait Anglais pourtant ! Pop/Rock très classe et rafinée. Deuxième écoute et je trouve ça très à mon goût. A creuser... Je l'écoute en ce moment-même ! Mais ne sais pas quoi en penser pour l'instant ! Ca semble volontairement daté, ce qui n'est pas pour me déplaire en général. Oui, l'influence Talk Talk (mais pas que) s'entend mais sur la partie la plus "radiophonique" de leur carrière, les débuts quoi. Par contre, sur l'ordinateur du taf, je perçois difficilement de belles orchestrations (percu et nappes de clavier) qui doivent bien rendre sur une chaîne. Et le chant me plaît bien, assez suave et fragile. (Léger côté David Sylvian) _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:10 | |
| J'ai trouvé ça plus Smith que n'importe quelle autre influence ! Et oui, clairement, c'est la période pré-Spirit de Talk Talk qui est prise comme référence. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:26 | |
| - Grass Matt a écrit:
- y a peut-être aussi du Morrissey là-dedans
pas étonnant - Spoiler:
J'ai honte
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:37 | |
| The Do - Shake Shook ShakenJ'avais été pas mal séduit par leur passage au Grand Journal (avec le titre "Despair, Hangover & Extasy") et après une brève écoute sur une borne tout à l'heure, j'ai eu envie de tester l'album. Je trouve ça très bien fichu dans le style (electro-pop). A voir sur la durée... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 13:39 | |
| Angrom Assume !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Karnivool - Sound Awake
Ca fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faut que je j'écoute ce groupe. Dont acte... ca a l'air bien mais la filiation avec Tool est plus qu'évidente A la 1ere écoute ça toole pas mal tout de même ... En moins noir et moins torturé. Je suppose que les subtilités et différences se font avec les écoutes. C'est pas mal tout de même . Je retenterai |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:24 | |
| Paradise Lost - Icon Découverte... - Spoiler:
... de cet album
|
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:30 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:31 | |
| Lo Pan - Colossus Stoner Américain de bonne facture |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 14:33 | |
| - Yves a écrit:
Quoi ???? "Tormato" le 2ème plus mauvais album de YES ???? çà va pas la tête ???? il est fabuleux ce "Tormato", En fait, je suis d'accord avec toi ! Le truc, c'est que pour moi, à part Open Your Eyes, il n'y a pas de mauvais Yes ! Il y en a juste qui sont exceptionnels, les autres sont très bons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:01 | |
| Anthrax - Stomp 442. Un bon de la période George Bush |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:08 | |
| - Joss a écrit:
- Paradise Lost - Icon
Découverte...
- Spoiler:
... de cet album
vraiment pas convaincu, j'ai trouvé les compos assez pauvres j'enchaine avec Amorphis - Tales from the thousand lakes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:15 | |
| Très bon Rien que le premier solo sur Burn et je fond |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:17 | |
| Il m'intéresse, celui-ci ! Même si j'ai déjà un ou deux disques de 1975 dans cette série... Ici : Chick Corea Trio TrilogyLe CD3 (pas eu le temps de l'écouter hier soir) : monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:24 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 15:57 | |
| Triggerfinger - By Absence Of the SunIl tourne une fois par jour depuis le conc' ! Méga-bonnard ! _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 7 Oct - 16:42 | |
| Black Sabbath - Never Say Die Je savais pas trop quoi écouter donc je me suis remis ça ... Force est de constater que c'est pas terrible. Si c'était pas estampillé black sabbath on n'en parlerait sans doute plus aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|