| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 10:58 | |
| Anna Calvi - One Breath De la belle affaire ce bazar. Elle chante bien, c'est assez original, bien instrumenté. Je suis pas un gros fan des chanteuses en général (que je finis toujours à comparer à Tori Amos, et je trouve ça moins bien) mais là je suis assez convaincu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:05 | |
| - Angrom a écrit:
- (que je finis toujours à comparer à Tori Amos, et je trouve ça moins bien)
c'est pas non plus la panacée Tori Amos (je n'ai que son premier album, je trouve ça sympa mais c'est tout) je préfère encore Kate Bush (mais là encore je connais mal) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:13 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- (que je finis toujours à comparer à Tori Amos, et je trouve ça moins bien)
c'est pas non plus la panacée Tori Amos (je n'ai que son premier album, je trouve ça sympa mais c'est tout)
je préfère encore Kate Bush (mais là encore je connais mal) Kate Bush, c'est mieux que Tori Amos ! Ceci dit, Joss, je pense que si tu écoutais From The Choirgirl Hotel ou Boys For Pele, tu pourrais changer d'avis... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Kate Bush, c'est mieux que Tori Amos !
Non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ceci dit, Joss, je pense que si tu écoutais From The Choirgirl Hotel ou Boys For Pele, tu pourrais changer d'avis... ok, ajouté à mes favoris Qobuz en attendant c'est Booker Ervin - That's itC'est beau, mais assez classique. Enfin je ne trouve pas ça aussi indispensable que certains blue-note. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:32 | |
| Uriah Heep - Salisbury Je retente, vu que c'est la mode du moment |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:36 | |
| Celui-ci est terrible ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Uriah Heep - Salisbury
Je retente, vu que c'est la mode du moment et quelle mode !!! on est deux à écouter en ce moment |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 11:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Non trois avec Billx
ha exact. Donc c'est effectivement la grosse tendance du moment sur le forum, car ça représente bien la moitié des utilisateurs de la semaine Sinon j'ai lancé From The Choirgirl Hotel de Tori Amos. Mais pas sûr que ce soit ce que j'ai envie d'entendre pour le moment... je laisse tout de même tourner encore un peu. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 12:30 | |
| Mets toi Salisbury ou Look at yourself
(mis à part ça, plus que convaincu par Qobuz, je pense que je m'y abonnerai à la rentrée) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 12:32 | |
| - Angrom a écrit:
- Mets toi Salisbury ou Look at yourself
j'ai écouté Look at yourself dans la semaine. L'autre pas encore, mais ce sera fait |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| Je suis sur Salisbury là... Le titre éponyme est vraiment très chouette... Hard et progressif à la fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 12:49 | |
| Je connais pas encore tous les albums du bonhomme mais celui-ci est mon favori, pour l'instant ! Court mais intense ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 12:56 | |
| Coltrane - Africa/Brass Ca a l'air d'un autre niveau que celui que j'ai écouté ce matin |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Coltrane - Africa/Brass
Ca a l'air d'un autre niveau que celui que j'ai écouté ce matin ha oui, si tu ne le connaissais pas, il fait clairement partie des albums à avoir (en ce qui me concerne) Sinon je suis aussi en train d'écouter Salisbury d'Uriah Heep, mais la voix est vraiment étrange sur certains titres (notamment le premier, "Bird of prey") |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 13:23 | |
| - Joss a écrit:
Sinon je suis aussi en train d'écouter Salisbury d'Uriah Heep, mais la voix est vraiment étrange sur certains titres (notamment le premier, "Bird of prey") Oui, c'est le problème de la voix de David Byron, je trouve : son vibrato n'est pas à la bonne vitesse, c'est très bizarre... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 13:39 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Coltrane - Africa/Brass
Ca a l'air d'un autre niveau que celui que j'ai écouté ce matin
ha oui, si tu ne le connaissais pas, il fait clairement partie des albums à avoir (en ce qui me concerne)
Ah oui très bien celui là. Je me le booke en favori. C'est de la belle ouvrage. Du coup, j'ai relu quasiment tout le topic sur Coltrane. Ca ne m'a donné que l'envie d'en acheter d'autres ...
Dernière édition par Angrom le Ven 8 Aoû - 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est le problème de la voix de David Byron, je trouve : son vibrato n'est pas à la bonne vitesse, c'est très bizarre... n'y connaissant pas grand chose en technique, je ne vois pas trop ce que ça veut dire mais je te crois sur parole Sinon effectivement le morceau titre "Salisbury" de Uriah Heep est vraiment énorme |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 13:48 | |
| Je vais passer à du plus velu, Overkill - White Devil Armory |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 14:04 | |
| moi j'ai trouvé ça sur Qobuz John Coltrane & Kenny Burellalors j'écoute... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 14:11 | |
| Christian Vander To Love _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 14:16 | |
| Toujours aussi monstrueux... Je crois quand même que je préfère celui-ci au dernier ONJ, néanoins énorme aussi ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 14:47 | |
| hop, j'enchaîne avec du Coltrane moins "accessible" John Coltrane - Om |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 14:53 | |
| L'album à la boîte à meuh !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|