Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 15:25
A 15 minutes, on l'entend assez distinctement !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 15:39
John Coltrane - Live At The Village Vanguard
Ca va bien finir la semaine on va dire... Plus que 4 (longues) journées avant les vacances
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 15:53
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
A 15 minutes, on l'entend assez distinctement !
je réécouterai. Parce que bon, avec tous les bruits bizarres qui sortent de son sax, pas toujours facile de distinguer quel son vient d'où
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:04
Je viens de finir :
Miossec1964
Un peu déçu par celui-ci... A part la sublime chanson "Brest", rien ne se détache vraiment... Et les cordes qui s'ajoutent, je trouve pas ça très bien venu, je trouve ça un peu niais parfois... J'espère que mon avis changera, après tout ce n'est qu'une première écoute !
Et maintenant :
Shane Macgowan & The PopesThe Snake
Là, c'est sublime ! DU GRAND ART !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:12
Francis DécampsHistoire de Fou
Quand le claviériste et co-leader de Ange part en solo en 1979, cela donne... un disque de Ange ! Certes, le moins que l'on puisse dire, c'est que Francis n'a pas la voix de son frangin (on pense plutôt à Renaud), mais la musique est dans la droite lignée de ce que Ange proposait à l'époque : un prog plein de poésie, de virtuosité et d'émotion ! Histoire de Fou est une pure merveille !
Spoiler:
Harvey MasonChameleon
Le batteur de l'album Head Hunters de Herbie Hancock, co-auteur du fabuleux "Chameleon", revient cette année avec un jazz-funk directement inspiré de ce son qui fit le succès de ces musiciens dans les années 70. Et c'est carrément pas mal ! J'envisage l'achat ! Guillaume Perret est invité sur un morceau !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:15
Je connais pas le Décamps, tu m'en avais déjà parlé, il me semble !
Renaud ? Vraiment ? Parce que quand on écoute Le Nain de Stanislas rappelle tout sauf Renaud !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:19
Pas vraiment Renaud, en fait, mais c'est plutôt dans certaines intonations, dans la diction, aussi...
Mais oui, voilà, il chante comme dans "Le Nain de Stanislas" ou "Le Chien, La Poubelle et La Rose"... Mais moi, j'aime bien ! Vraiment bien ! Toi qui est fan de Ange, tu ne peux pas passer à côté de ce disque !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:21
Ok, alors j'écouterai ça ! Merci !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:33
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je viens de finir :
Miossec1964
Un peu déçu par celui-ci... A part la sublime chanson "Brest", rien ne se détache vraiment... Et les cordes qui s'ajoutent, je trouve pas ça très bien venu, je trouve ça un peu niais parfois... J'espère que mon avis changera, après tout ce n'est qu'une première écoute !
Je le trouve très bien celui ci ! Redonne lui une chance . Sinon en mieux, il y a Brûle !!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:35
Ffaut que j'écoute A prendre aussi !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:36
Et Baiser aussi
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:36
Et l'Etreinte !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 18:39
Ouaip
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 20:04
Chick CoreaThe Vigil
L'album datant de l'an dernier, aucune excuse pour la pochette... J'espère qu'il a été remboursé !
Par contre, la musique est terrible, ça joue à mort ! Avec un côté fusion cosmique comme dans les années 70 !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 22:24
AngeCaricatures
"Sur mon autoroute Cherchant un casse-croûte, Dans la boîte à gants, j'ai rencontré le Seigneur."
Je ne sais pas à quoi ils tournaient à l'époque, mais c'était de la bonne !
Et je ne parle même pas du morceau-titre :
Spoiler:
Une péniche de joie Glisse sur mon lacrymal J'ai singé Attila Pissant du haut de son cheval J'imitais la Madone Enveloppée dans sa carapace J'ai poussé Al Capone A vendre sa cuirasse
Un mercenaire fébrile Pleurait dans son mouchoir Pendant qu'une imbécile Récurait son couloir Son couloir de bataille Quadrillant la mitraille Rayé de zèbres fourbes En épousant la courbe
J'ai vu le président Cracher dans un calice J'ai vu le président Se soigner les varices J'ai vu son firmament Se dépuceler d'étoiles J'ai vu mes trente-deux dents Se transformer en poils
"Ta gueule" me dit l'apôtre "Au cul" me dit l'évêque ! Si tu veux être des nôtre Il faut clouer ton bec Ah ! Si c'était si simple Je fermerais ma gueule Je prendrais l'aller simple J'aimerais y aller seul
Et puis je suis content Et puis vous êtes contents Et puis ils sont contents Alors je suis content Que tout le monde soit content
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 0:25
Ah oui, les paroles de Caricatures, c'est génial !
Le Soir du Diable, j'aime énormément aussi...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 2:40
Weather ReportSweetnighter Stanley ClarkeStanley Clarke
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 4:48
BehemothThe Satanist
Waaaaaaaaah, ça envoie !!!!!!!!
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 13:09
SubRosa - No Help For The Mighty Ones (2011)
Épique, monstrueux.
Doooooooooooooooooooooooooooooooooooom
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 16:49
Ehn Deïss a écrit:
Chick CoreaThe Vigil
L'album datant de l'an dernier, aucune excuse pour la pochette... J'espère qu'il a été remboursé !
Par contre, la musique est terrible, ça joue à mort ! Avec un côté fusion cosmique comme dans les années 70 !
En fait cet artwork m'a tout de suite fait penser aux 70s et a attiré mon oeil, donc ce n'est pas si mal joué que ça. Bon, on peut faire mieux, c'est sûr ... Je suis en train d'en écouter des extraits sur Youtube et je trouve ça excellent !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 17:30
Nous sommes en train de perdre Chris... Vite une dose de Motorhead !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 9 Aoû - 22:02
The Editors - Weight of Your Love
Joss, si tu m'entends, toi qui est dans ta période"pop" !! Sacré disque pour faire la route.
Sinon, Jonathan Wilson - Fanfare
Je suis toujours bluffé par la qualité d'écriture du bonhomme... Et le solo de Dear Friend est un must 😮. Les solos de gratte ne sont plus trop à la mode, mais là c'est du grand art : un solo qui raconte une histoire, qui monte, qui descend, qui tourne autour de ton cerveau et qui emporte très loin... Une tuerie pur et simple !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 9:19
Kyuss a écrit:
Joss, si tu m'entends
je ne t'entend pas mais je te lis
ok, j'essaierai à l'occasion
mais là c'est
Frank Zappa - Overnite sensation
ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Frankie...