Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Joss
Kyuss
Grass Matt
Billx
Kullervo
godArt
Holmintosh
Angrom
Yves
Ancestor
Chris
Echoes
Verbena
Moreblues
Marsu
Biding My Time
ProgGirl
Supersister
Gromit
Blixa
Lïhns
DreamLTE2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29521
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:57

Royal Blood - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51wpnOCDRTL._SY300_

Bon, je rectifie. Peut-être pas une grosse claque tout de même, mais un album de rock hyper bien fichu. Groovy, énergique, sensuel, avec une fraicheur que Muse et TMV ont perdu depuis bien longtemps Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277 Et puis facilement 4 tubes explosifs à en extraire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

le second album sera un chef-d'œuvre ou une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:54

peinard à la maison (vive la rentrée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1903182543 )

Opeth - Pale Communion
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 640px-10

Elle est terrible "Cups of Eternity" tout de même cheers
Comme quoi, c'est pas toujours une bonne idée de découvrir des titres isolés avant l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:47

Metronomy - Nights Out

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51ninr12

Remis dans un certain contexte, ce disque bute, j'adore !!!
Je ne sais pas ce que le groupe donne sur scène mais j'ai bien envie de me prendre une entrée pour aller les voir en novembre ! bounce

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:08

Grass Matt a écrit:

Je ne sais pas ce que le groupe donne sur scène mais j'ai bien envie de me prendre une entrée pour aller les voir en novembre ! bounce

Je ne sais pas si c'est encore dispo, mais j'ai regardé 2 fois leur concert au Pont du Gard sur Arte Live Web. Je pense que ça peut être un très bon moment. Le groupe joue bien de ce coté vintage et un peu désuet, ça peut être un bon trip.

En parlant de trip

Om - God is good
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Url

Attention, musique hautement addictive Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:15

Joss a écrit:

Je ne sais pas si c'est encore dispo, mais j'ai regardé 2 fois leur concert au Pont du Gard sur Arte Live Web. Je pense que ça peut être un très bon moment. Le groupe joue bien de ce coté vintage et un peu désuet, ça peut être un bon trip.

Ah oui, Au pont du Gard, ça devait être fantastique ! C'est encore dispo : http://concert.arte.tv/fr/metronomy-au-pont-du-gard

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Bungle-california

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

Queens of the stone age - Lullabies to paralyze
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 QOSTA-Lullabies-to-Paralyze

J'avais presque oublié que j'avais un QOTSA dans ma disco (on me l'avais donné Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317  ) je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement car c'est ce que j'ai envie d'entendre en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:43

Et ce n'est pas le plus accueillant (il est excellent mais assez "noir" !)
Prends du plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

Joss a écrit:
Queens of the stone age - Lullabies to paralyze

J'avais presque oublié que j'avais un QOTSA dans ma disco (on me l'avais donné Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317  ) je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement car c'est ce que j'ai envie d'entendre en ce moment Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321

Pas trop tôt ! [Smiley des yeux toussa]
Someone's in the Wolf !!!!!!!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

Grass Matt a écrit:

Pas trop tôt ! [Smiley des yeux toussa]


oui, je suis parfois long à la détente pour me mettre à apprécier certains groupes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
(enfin quand j'avais écouté ce disque la première fois, j'avais adoré puis je ne l'ai plus ressortit depuis... allez comprendre scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

Joss a écrit:
s... allez comprendre scratch

L’embarras du choix, peut-être ???

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:50

Joss a écrit:

oui, je suis parfois long à la détente pour me mettre à apprécier certains groupes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Nan, c'est cool qu'on n'apprécie pas les mêmes choses en même temps, ça permet de radoter et d'un point de vue strictement comptable, ça fait plus de posts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:54

Kyuss a écrit:

L’embarras du choix, peut-être ???

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514  

Oui, c'est là qu'on se rend compte qu'on achète trop de disque, quand on n'a plus de temps à leur consacrer. Pour ça je suis content d'avoir réussi à lever le pied en aout, car j'ai bien fait tourner mes derniers achats...

Grass Matt a écrit:


Nan, c'est cool qu'on n'apprécie pas les mêmes choses en même temps, ça permet de radoter et d'un point de vue strictement comptable, ça fait plus de posts ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

puis au moment où le groupe a commencé à bien faire parler de lui (sortie de Song for the deaf je crois), j'étais plus branché metal extême donc ce genre de groupe m'emmerdait clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:21

Bert Jansch - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51sw7u10

Premier album d'un musicien que je découvre. A la lecture rapide de sa bio, il aurait fortement inspiré Neil Young ! Et à l'écoute de ce premier éponyme datant de 1965, Nick Drake a du laisser trainer plus qu'une oreille !
C'est fantastique !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

Magma Kobaïa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Magma-kobaia

Monstrueux !

Je pense que certains passages ont beaucoup inspiré Storm Corrosion !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49


Tu ne me donnes pas envie de l'écouter alors Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Sinon,

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6a00d834520f5d69e201761745d3fc970c-800wi

Jon Spencer Blues Explosion - Meat + Bone

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 336149
Ils étaient là avant les Strokes, avant les Stripes et avant les Keys...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

Ah non, c'est bien plus énergique et mois glauque, je trouve ! Mais certains passages acoustiques m'y font penser !

Mais c'est du Magma reconnaissable mais pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:29

Bert Jansch - Jack Orion

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51a3mw10

Oulala, c'est terriblement bon ça ! Je vais passer à la caisse la tête haute !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Alex-Carpani-300x300Alex CARPANI - 4 Destinies - 2014

Superbe Prog-Rock italien basé sur des thèmes du Three Friends de GENTLE GIANT ! Un disque pas mièvre, solide de chez solide. Avec plein d'orgue et un peu de flûte et de sax. On y entend du THE TANGENT et du VAN DER GRAAF GENERATOR (normal, Peter JACKSON joue dans ce chouette album !), ainsi qu'un brin de GENESIS. Tout ça donne par moment un coté baroque au truc, une impression de bouillonnement précieux. Un des top de cette année, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 9445

Du Accept en roue libre, c'est décevant par rapport aux deux albums précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:34

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 9445

Du Accept en roue libre, c'est décevant par rapport aux deux albums précédents ...

Justement, j'allais en parler : je l'ai réécouter depuis et finalement, je l'ai trouvé très correct ! Les refrains restent en mémoire, ça a la patate, donc pour un groupe de cet âge, c'est pas mal ! Les deux précédents sont au-dessus, mais celui-ci n'est pas honteux ! Maintenant, vu le style des gusses, une révolution musicale n'est sans doute pas à attendre... A voir sur la durée...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

Chris a écrit:
Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...



Oui, j'ai eu la même impression. Le problème des morceaux plats n'est pas qu'ils sont plats, mais plutôt mid-tempo, et surtout... qu'ils se suivent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1386392192

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 2 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Ehn Deïss a écrit:

Chris a écrit:
Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...


Le morceaux des morceaux plats n'est pas qu'ils sont plats...

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514




O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:31

vivement la rentrée pour E.D, on sent qu'il fatigue Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

ici cette aprem

QOTSA - Rated R
Très bien. Des choses me plaisent beaucoup, d'autres moins. Mais je le ré-écouterai.

Earth - Primitive and Deadly
Leur toute nouvelle livraison toute fraiche (sortie hier). Pas mal du tout, le retour du chant dans Earth.

Om - Pilgrimage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 11189
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:13

Joss a écrit:


QOTSA - Rated R
Très bien. Des choses me plaisent beaucoup, d'autres moins. Mais je le ré-écouterai.

D'autres moins ? O_O Lesquelles ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1677880175

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Rated R, pour moi, c'est un Must-Have, le QOTSA le plus charmant ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: