| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 1 Sep - 23:57 | |
| Royal Blood - S/T Bon, je rectifie. Peut-être pas une grosse claque tout de même, mais un album de rock hyper bien fichu. Groovy, énergique, sensuel, avec une fraicheur que Muse et TMV ont perdu depuis bien longtemps Et puis facilement 4 tubes explosifs à en extraire le second album sera un chef-d'œuvre ou une daube. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 9:54 | |
| peinard à la maison (vive la rentrée ) Opeth - Pale CommunionElle est terrible "Cups of Eternity" tout de même Comme quoi, c'est pas toujours une bonne idée de découvrir des titres isolés avant l'album... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 10:47 | |
| Metronomy - Nights OutRemis dans un certain contexte, ce disque bute, j'adore !!! Je ne sais pas ce que le groupe donne sur scène mais j'ai bien envie de me prendre une entrée pour aller les voir en novembre ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:08 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je ne sais pas ce que le groupe donne sur scène mais j'ai bien envie de me prendre une entrée pour aller les voir en novembre ! Je ne sais pas si c'est encore dispo, mais j'ai regardé 2 fois leur concert au Pont du Gard sur Arte Live Web. Je pense que ça peut être un très bon moment. Le groupe joue bien de ce coté vintage et un peu désuet, ça peut être un bon trip. En parlant de trip Om - God is good Attention, musique hautement addictive |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:15 | |
| - Joss a écrit:
Je ne sais pas si c'est encore dispo, mais j'ai regardé 2 fois leur concert au Pont du Gard sur Arte Live Web. Je pense que ça peut être un très bon moment. Le groupe joue bien de ce coté vintage et un peu désuet, ça peut être un bon trip. Ah oui, Au pont du Gard, ça devait être fantastique ! C'est encore dispo : http://concert.arte.tv/fr/metronomy-au-pont-du-gard_________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:38 | |
| Queens of the stone age - Lullabies to paralyzeJ'avais presque oublié que j'avais un QOTSA dans ma disco (on me l'avais donné ) je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement car c'est ce que j'ai envie d'entendre en ce moment |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:43 | |
| Et ce n'est pas le plus accueillant (il est excellent mais assez "noir" !) Prends du plaisir !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pas trop tôt ! [Smiley des yeux toussa]
oui, je suis parfois long à la détente pour me mettre à apprécier certains groupes (enfin quand j'avais écouté ce disque la première fois, j'avais adoré puis je ne l'ai plus ressortit depuis... allez comprendre ) |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 11:54 | |
| - Kyuss a écrit:
L’embarras du choix, peut-être ???
Oui, c'est là qu'on se rend compte qu'on achète trop de disque, quand on n'a plus de temps à leur consacrer. Pour ça je suis content d'avoir réussi à lever le pied en aout, car j'ai bien fait tourner mes derniers achats... - Grass Matt a écrit:
Nan, c'est cool qu'on n'apprécie pas les mêmes choses en même temps, ça permet de radoter et d'un point de vue strictement comptable, ça fait plus de posts ! puis au moment où le groupe a commencé à bien faire parler de lui (sortie de Song for the deaf je crois), j'étais plus branché metal extême donc ce genre de groupe m'emmerdait clairement... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 12:21 | |
| Bert Jansch - S/TPremier album d'un musicien que je découvre. A la lecture rapide de sa bio, il aurait fortement inspiré Neil Young ! Et à l'écoute de ce premier éponyme datant de 1965, Nick Drake a du laisser trainer plus qu'une oreille ! C'est fantastique ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 13:44 | |
| Magma KobaïaMonstrueux ! Je pense que certains passages ont beaucoup inspiré Storm Corrosion ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 13:49 | |
| Tu ne me donnes pas envie de l'écouter alors Sinon, Jon Spencer Blues Explosion - Meat + Bone Ils étaient là avant les Strokes, avant les Stripes et avant les Keys... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 13:56 | |
| Ah non, c'est bien plus énergique et mois glauque, je trouve ! Mais certains passages acoustiques m'y font penser !
Mais c'est du Magma reconnaissable mais pas tant que ça ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 16:31 | |
| Du Accept en roue libre, c'est décevant par rapport aux deux albums précédents ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 16:34 | |
| - Chris a écrit:
Du Accept en roue libre, c'est décevant par rapport aux deux albums précédents ... Justement, j'allais en parler : je l'ai réécouter depuis et finalement, je l'ai trouvé très correct ! Les refrains restent en mémoire, ça a la patate, donc pour un groupe de cet âge, c'est pas mal ! Les deux précédents sont au-dessus, mais celui-ci n'est pas honteux ! Maintenant, vu le style des gusses, une révolution musicale n'est sans doute pas à attendre... A voir sur la durée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 16:37 | |
| Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 17:00 | |
| - Chris a écrit:
- Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...
Oui, j'ai eu la même impression. Le problème des morceaux plats n'est pas qu'ils sont plats, mais plutôt mid-tempo, et surtout... qu'ils se suivent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 2 Sep - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 17:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 17:31 | |
| vivement la rentrée pour E.D, on sent qu'il fatigue ici cette aprem QOTSA - Rated RTrès bien. Des choses me plaisent beaucoup, d'autres moins. Mais je le ré-écouterai. Earth - Primitive and DeadlyLeur toute nouvelle livraison toute fraiche (sortie hier). Pas mal du tout, le retour du chant dans Earth. Om - Pilgrimage |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|