| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 22:45 | |
| - Tarjy a écrit:
- Keith Jarrett The Köln Concert
Ici : Impression Le Bénéfice du Doute
Ce quintet, désormais connu sous le nom de Flu(o) et composé de Peter Orins (qui signe aussi les compositions), Olivier Benoit, Christophe Hache (nouveau chef du Circum Grand Orchestra), Stefan Orins et Christian Pruvost (trompette), est tout simplement fabuleux. La musique a déjà 10 ans, semble intemporelle, et le CD coûte 5€ sur le site de Circum-Disc (on peut même écouter deux titres ici), alors on se demande ce que vous fichez là, à me lire, alors que vous devriez être en train de faire chauffer la carte bleue ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 22:48 | |
| Banquet of the spirits - Caym - Book of angels vol. 17Très très bon celui-ci |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 22:52 | |
| oui puis pour une fois tu as donné ton avis avec un donc moi je serai plutôt tenté de saluer ce noble effort |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 23:03 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 23:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 23:11 | |
| Je le garde encore un peu, puis je reviens à mon cher Zappa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 23:16 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 11 Sep - 23:48 | |
| Gentle Giant Free HandReçu aujourd'hui... A priori, j'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 6:17 | |
| J'ai un big faible pour Free Hand, il est clairement dans mes préférés. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 10:07 | |
| alt-J (∆) - This Is All Yours Troisième écoute et, même s'il n'y a plus l'effet de surprise, ces petits jeunes font toujours une musique hors des sentiers battus. Beau disque et beau trip. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 12:32 | |
| Zion 80 - Adramelon & Adramelech visitent une maison / Book of angels vol. 22Terrible celui-ci, il va sans aucun doute rejoindre ma collec |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 12:34 | |
| Kadavar - Live in Antwerp La zique est ENAURME , dommage que la voix du chanteur/guitariste ait beaucoup mal à monter sur les aigus sur nombre de titres. Plaisant, mais je ne passerai pas à la caisse et en resterai avec les deux excellents disques en studios |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:18 | |
| - Moreblues a écrit:
- Amen Dunes-Love 2014
J'aime beaucoup aussi ! Folk foutraque qui me fait fortement penser au Sleeper de Ty Segall !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:28 | |
| Surya SuryaPremier groupe de Didier Lockwood après son départ de Zao... Et c'est monstrueux ! Très puissant, technique, avec une énergie incroyable ! Superbe album ! Et le remaster japonais est particulièrement réussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 13:54 | |
| Guillaume Perret & Electric epic - Open Me Bon, malgré la pochette, ça a tout de même l'air excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 14:30 | |
| Tu l'as acheté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 14:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu l'as acheté ?
non, je l'écoute sur Qobuz Mais sinon il sera probablement acheté maintenant Cascadeur - Ghost surferJe crois que ce disque m'obsède en fait. Et je saurai à peine dire pourquoi |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 15:31 | |
| En effet, ça me semble très bon ! Et bizarrement il a l'air dispo à la FNAC St Lazare, vé surement essayer de le prendre en passant ce soir. |
|
| |
Ancestor
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 15:52 | |
| Je l'écoute aussi, on est connectés C'est vrai que ça rappelle plein de trucs, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça très bien quand même |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 15:57 | |
| Oui, mais j'ai toujours envie de me mettre Drenge, après ce disque et au final je trouve ça mieux et moins voyant au niveau des influences. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 15:59 | |
| Connais pas. Faut écouter quel album ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:02 | |
| Bien sur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|