| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 19:32 | |
| Dylan Howe Subterranean - New Designs On Bowie's BerlinJe n'en décroche pas ! Pour rappel, l'album est en écoute ici : http://dylanhowe.bandcamp.com/Il me rappelle un peu Omry... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 21:04 | |
| Zao KawanaTotalement jazz-rock et techniquement impressionnant ! Différent des trois autres, mais très bon aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 23:37 | |
| Chlorine Free - Le fishje vous met un extrait de la présentation sur Qobuz, ce sera plus vite (et mieux) fait - Citation :
- Si la musique de Chlorine Free prend racine du côté du groove syncopé des Headhunters, elle s'émancipe du carcan jazz funk des 70's en s'ouvrant à une électronique moderne et à un hip hop tranchant. Fort de la virtuosité de ses instrumentistes, le groupe distille un son intransigeant remettant au goût du jour les codes érigés pendant l'âge d'or de la "fusion".
n'ayez pas peur pour le côté hip-hop, ça ne représente qu'une toute petite part de l'album |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 23:48 | |
| Stomu Yamashta's Go The Complete Go SessionsJe suis fan ! De la soul progressive à tendance jazz-rock disco... Environ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| je devrais recevoir ça la semaine prochaine |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 9:35 | |
| En ce moment dans la voiture à donf : J'ai topé une version avec 4 titres bonus en live ! C'est vraiment du très bon rock, bien écrit et superbement interprété ! Du miel pour les oreilles et Là ça crash les oreilles Mais qu'est-ce que c'est bon aussi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 9:48 | |
| Tes disques du matin me siéent bien fieu ! J'ai également choppé la version avec bonus pour le Walking Papers ! Génial ! Et je ne suis pas prêt d'oublier leur ouverture pour Biffy Clyro au Grand mix ! Barrett Martin monstrueux et Jeff Angell supershowman ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 9:53 | |
| Je suis toujours vert de les avoir loupé au Hellfest Mais bon, la Kermesse des enfants était inoubliable Pour en revenir à l'album, je trouve qu'il est très bien produit ! Pas agressif, mais tout de même puissant ! Du coup, sur les albums produits "avec raison" (celui-ci, le dernier Opeth... etc), je me prends de ces baffes lorsque je l'écoute sur un vrai support |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 11:56 | |
| Zorn : Nova express Bien mais un cran en dessous de dreamachines et de Leaves on grass ... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 12:50 | |
| Rien n'est moins sûr ! Ici, Fire! Orchestra - EnterJubilatoire ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:03 | |
| Opeth Pale Communion Mais en fait : et aussi ... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:06 | |
| T'as besoin de musiques qui avoinent en ce moment, toi !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:12 | |
| Non, même pas ! Mais là, je ne comprends pas...Beaucoup en disent du bien, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc... Mais je n'en suis pas sûr ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:22 | |
| Body Count - Manslaughter Pour ED Tu ne dormiras point |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 15:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Non, même pas ! Mais là, je ne comprends pas...Beaucoup en disent du bien, j'ai l'impression d'être passé à côté d'un truc... Mais je n'en suis pas sûr !
Il y a une certaine logique, car un groupe qui commence a être adulé de toutes parts a presque toujours tendance à se mettre en roue libre. Iron Maiden en est le plus bel exemple ... J'attends tes impressions pour le Accept (que n'est toujours pas arrivé ... ). |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 16:06 | |
| - Chris a écrit:
Il y a une certaine logique, car un groupe qui commence a être adulé de toutes parts a presque toujours tendance à se mettre en roue libre. Pourtant, ils n'ont pas cédé à la facilité et ont balancé un album franchement anti-commercial et compliqué ! Un peu trop, en fait, peut-être... Mais bon, ce n'est qu'un jugement après une écoute, j'ai encore confiance ! Allez hop, je lance Blind Rage ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| Chris boit du petit lait ?? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 16:40 | |
| Bon, je l'ai enfin acheté : C'est nettement plus comestible que le tome 1. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 17:59 | |
| Le line-up est intéressant. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 18:16 | |
| All Them Witches - Lightning At The Door Du bon DOOOOOOOOOOOOOOOOOOM de derrière les fagots More Blues, IF, Joss, Angrom, c'est hachement plus bandant que le Blue Pills (même si je suis hétéro, de mauvaise foi et si ça n'a pas grand chose à voir (quoique !!) ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 28 Aoû - 20:54 | |
| Zao KawanaC'est énorme ! Fabuleux Lockwood ('tain, quand il ne fait pas du jazz manouche, il bute) ! Kullervo, puisque tu passes par là, tu dois t'intéresser à cet album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|