Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:14
Il n'y en a qu'un, banane !!
Celui- ci !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:20
Kyuss a écrit:
Il n'y en a qu'un, banane !!
t'es sympa toi, je ne pouvais pas le deviner
comme Qobuz me donnait plusieurs résultats j'ai cru qu'il y en avait plusieurs (mais visiblement les autres sont des singles)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 16:28
J'espère que ce sera l'évolution de notre relation !!
Sans aller jusque là non plus :
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 18:07
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 21:48
Oui je confirme, Secret Chiefs3 aussi ... Bizarre ...
Du boogie bien lourd, bien gras en ce moment :
Endless Boogie : Full House Head
C'est un peu comme Status Quo en fait, quand on a un on les à tous ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 12 Sep - 23:02
J'en remets une couche ce matin ! Excellent pour démarrer la journée. Merci Robert
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 10:30
Bert Jansch - The Black Swan
Cette journée commence merveilleusement bien
Excellent week-end à tous !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 11:03
Merci Mattounet ! Bonne journée à toi aussi (et à vous autres) !
J'ai écouté cet album 4 fois cette semaine :
Flying Colors
Je l'avais écouté 2 fois en son temps et j'avais trouvé ça juste pas mauvais. Et là, bing ! J'adore ! Il y a certes 2 morceaux un peu faibles, mais pour le reste, c'est de la bonne cam' ! Enfin en ce qui me concerne !
Et à l'époque, je n'avais pas remarqué que le chanteur avait des put*** d'intonations de Chris Cornell...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 11:07
C'est beau ! Nous ne sommes que paix et amour ce matin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 13:07
Dinosaur Jr - I Bet On Sky
Un bon Dino Jr, c'est comme retrouver une bande de vieux potes, on fait toujours la même chose sans que ça en devienne lassant. Juste le plaisir de composer des chansons, la redite étant anecdotique. J'aime beaucoup la sincérité de ce groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 13:52
Ce mix 5.1 est dantesque !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 14:07
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Raising Sand est pas mal, je trouve ! Y a des côtés chiants mais y a des très bons morceaux !
Et le dernier Sólstafir se fait descendre sur quels points ?
Que quand c'est mou, c'est beau, mais que quand ça s'emballe, c'est bourrin... Ça peut se défendre... Mais le précédent avait une super critique alors que stylistiquement, il n'y a rien de nouveau, sinon que c'est plus lent...
Sinon, depuis toujours je trouvais que ce groupe ressemblait parfois à... U2 ! Je n'avais guère osé l'avouer jusqu'à ce que ma moitié, qui adore les Irlandais (jusqu'à Zooropa, ainsi que No Line On The Horizon, preuve de bon goût), s'écrie en plein milieu d'une désert de lave en Islande : "hé, mais ça ressemble à..." ! Ben voui, je suis bien d'accord !
Tiens à propos d'Islande hier 12 septembre j'ai reçu un courrier de Reykjavik posté le 10 septembre, le tampon faisant foie 2 jours pour arriver chez moi, je trouve çà incroyable, comment font-ils ?? la poste marche mieux entre l'Islande et la France qu'entre mon bled et le bled d'à côté à 2kms , ok çà n'a rien à voir avec la musique mais quand même mde alors
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 14:08
Ancestor a écrit:
J'ai un big faible pour Free Hand, il est clairement dans mes préférés.
Oui il est super celui-là, un des meilleurs Gentle Giant pour sûr
Yves
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 14:18
Ah ben çà c'est une super affaire, 5 albums de Robin Trower pour 11,78€ (ou 21€ si on les prend chez Amazon) en plus ses meilleurs albums, ceux du début des 70's tout le monde devrait se précipiter dessus Moi j'a payé 157 Francs UN SEUL de ces albums en cd en 1993 soit 24€ , non mais c'est clair qu'à Grenoble je devais être un des seuls (ou le seul) à écouter du Robin Trower en cd en 1993 j'étais un privilégié, d'autant plus que j'avais acheté les seuls exemplaires en vente (des 3 albums dont je parlais l'autre jour ... faut suivre )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 15:03
The Black Angels - Passover
Disque vénéneux
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 16:11
Superbe ! Toujours cette sorte de beauté fragile chez Wyatt ! Et cette partie de batterie sur le dernier titre Thrash !!!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 16:31
Kyuss a écrit:
The Black Angels - Passover
Disque vénéneux
Et pochette à vriller les yeux !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 16:34
Comme toutes leurs pochettes T'inquiète, même leur musique vrille les oreilles
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 16:54
Pavement - Brighten the Corners (CD 1 de la ré-édition)
Excellent rock foutraque ! Ça joue n'importe comment, Stephen ne sais pas chanter... mais c'est génial Miraculeusement, ils retombent toujours sur leurs pattes et il y a des passages habités formidables !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 17:34
C'te claque dans la gueule !
Un disque qui prend aux tripes, qui vous donne la chair de poule, qui vous met littéralement en transe, qui vous fait oublier tout ce qui vous entoure ! Enorme impression !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 18:04
Un des derniers post d'Angrom m'a donné envie de réécouter ça, et ça me rappelle mes chers 16 ans) :
Ce morceau est un des premiers que j'ai à peu près maitrisé à la gratte en 1986. Emotion.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 19:00
Zao : Z = 7L
Plus proche de Magma que Kawana, mais en plus joyeux. Deux albums, deux styles ... Très bon tous les deux ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 13 Sep - 19:19