Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 18:13
Joss a écrit:
QOTSA - Rated R Très bien. Des choses me plaisent beaucoup, d'autres moins. Mais je le ré-écouterai.
D'autres moins ? Lesquelles ?
Rated R, pour moi, c'est un Must-Have, le QOTSA le plus charmant !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 19:08
Troum-Tjukurrpa (Part Three: Rhythms and Pulsations) 2003
Duo Allemand auteur d'une bonne trilogie, ici le dernier volet, très bon, dans un un genre ambiant sombre éxpé que j'aime particulièrement depuis un moment.
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 19:25
Du blue note :
Andrew Hill : Compulsion
Excellent, beaucoup d'accent coltranien de ci de là ... Bonne pioche
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 20:32
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...
Le morceaux des morceaux plats n'est pas qu'ils sont plats...
La construction est peut-être bizarre, mais c'est bien ce que je voulais écrire !
Du coup, c'est encore pire, c'est ça ?
Joss a écrit:
vivement la rentrée pour E.D, on sent qu'il fatigue
Figure-toi que je travaillais ce matin ! Et que depuis 12h00, je suis en week-end...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 20:37
Ehn Deïss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Bon, je n'ai fait qu'une seule écoute, les 3 premiers morceaux passent bien, ensuite les 3 suivants sont assez plats, puis ça va un peu mieux à partir de "200 Years" mais il n'y a que "The Final Journey" qui décolle vraiment. A suivre quand même ...
Le morceaux des morceaux plats n'est pas qu'ils sont plats...
La construction est peut-être bizarre, mais c'est bien ce que je voulais écrire !
Du coup, c'est encore pire, c'est ça ?
Bah j'ai pas compris ce que tu voulais dire quand même !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 20:54
Je viens de me relire et je ris ! Je n'avais pas vu le "problème" ! Vous non plus, du coup ! J'ai édité...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 20:59
Ah oui, c'est tout de suite mieux !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 21:23
SólstafirÓtta
Ces cakes d'amazon.fr n'ont pas assuré ! Du coup, j'ai pris l'édition limitée chez leurs collègues anglais... En attendant, je découvre sur deezer... Et c'est superbe ! Et différent du précédent, semble-t-il !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 21:45
Il faut que je l'écoute aussi, celui-là !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 2 Sep - 23:06
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 8:38
Metallica -S&M
Je redécouvre ce disque sur ma nouvelle chaîne. Énorme. Comme si je l'écoutais pour la première fois.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 13:49
Bert Jansch - The Black Swan (Oui, vous pouvez me tutoyer)
Quand je serai grand, je voudrais écrire des chansons comme celle-ci :
Khyb', sans prendre trop de risques, ce disque est pour toi !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 16:37
Charles Mingus - The Clown
C'est un peu juste la classe quand même !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:03
Le dernier Robert Plant ! Assez calme, avec des touches Africaines, Celtiques et Blues. Du bel ouvrage. A réécouter; A noter : la voix de Robert est sublime.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:45
J'ai hâte de l'écouter ! Je suis un grand fan du bonhomme, dont la carrière solo est quasi-parfaite !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:48
ça m'intéresse aussi. Pourtant j'ai un disque de lui (The mighty rearranger) dont je n'ai aucun souvenir du contenu Encore un truc rangé trop vite pour faire place à de nouveaux achats
ici
Robin Trower - Bridge of sighs
Vraiment classe ce disque. Du pur blues rock avec une belle voix. Il faudra que je passe à la caisse pour celui-ci un de ces 4...
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:51
Allez chercher bonheur !
Je remets Cascadeur, Ghost Surfer
Et j'en profite pour me répéter : Accompagné par des membres de Midlake , le chanteur de Tindersticks et l'excellent pianiste Tigran ... entre autres.
Il y a sur ce skeud, des titres beaux à en pleurer genre : https://www.youtube.com/watch?v=e5towcozaaQ
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:53
Joss a écrit:
ça m'intéresse aussi. Pourtant j'ai un disque de lui (The mighty rearranger) dont je n'ai aucun souvenir du contenu Encore un truc rangé trop vite pour faire place à de nouveaux achats
On peut bannir un admin
ou smiley : carton rouge :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:53
Kyuss a écrit:
Et j'en profite pour me répéter : Accompagné par des membres de Midlake , le chanteur de Tindersticks et l'excellent pianiste Tigran ... entre autres.
si c'est moi que tu vises, sache que je l'ai déjà écouté 4 fois
Kyuss a écrit:
On peut bannir un admin
ou smiley : carton rouge :
jures moi que tu connais parfaitement tout ce que tu as dans ta disco ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:57
Juré, craché !!
Enfin, sûr pour tous les disques achetés sur la période antérieure à mon inscription sur ce forum Sinon, sans déconner, je connais plutôt bien mes skeuds
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:00
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:01
Avec le recul, il est toujours aussi bon.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:05
Chris a écrit:
Avec le recul, il est toujours aussi bon.
Même en avançant, je le trouve plutôt bon
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:22
Puissant !!!
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:30
Kyuss a écrit:
Allez chercher bonheur !
Je remets Cascadeur, Ghost Surfer
Il y a sur ce skeud, des titres beaux à en pleurer genre : https://www.youtube.com/watch?v=e5towcozaaQ
Ah, d'ailleurs, il passe chez moi dans un mois ! Et vu que je suis abonné à la Cartonnerie depuis ce jour, la place est gratuite ! Du coup, je vais sûrement y aller !