| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 9:19 | |
| - Kyuss a écrit:
Joss, si tu m'entends je ne t'entend pas mais je te lis ok, j'essaierai à l'occasion mais là c'est Frank Zappa - Overnite sensationça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Frankie... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 10:28 | |
| Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité. Pour ma part, je l'adore J'ai enfin compris pourquoi je n'aimais pas vraiment les Stones. Je crois que c'est uniquement la voix de Jagger et cette prétention vulgaire qui suinte à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Parce que musicalement, ça donne quand même |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 15:46 | |
| Ce "Monolith" de 1979 est peut-être le dernier album dans lequel l'ambiance de la période dite "classique" est encore bien présente. Quoiqu'il en soit, c'est une oeuvre que j'ai mise trop vite aux oubliettes, il y a encore beaucoup des bonnes choses là dedans ! |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 10 Aoû - 22:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 0:05 | |
| Duane Allman Skydog - The Duane Allman RetrospectiveCe coffret aura été la bande-son du week-end. J'ai pu en écouter 5 disques (sur 7). Excellent ! Très varié : au pire, de super titres de soul/rhythm & blues, au mieux, ce blues-rock incendiaire qui a fait sa légende ! Sur amazon, il est à 10€ en occaz' chez Marvelio : ce n'est pas de l'occaz', je l'ai reçu neuf et scellé ! Je ne sais pas si c'est une erreur (vu qu'il tape plutôt dans les 130€) mais il faut vraiment sauter dessus : un coffret long-box avec un beau livret format italien de 72 pages, et 7CD remplis jusqu'à la gueule (plus de 10h de zik), c'est carrément inespéré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 8:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chick Corea The Vigil
L'album datant de l'an dernier, aucune excuse pour la pochette... J'espère qu'il a été remboursé !
On dirait Léodagan ... Sinon ce week end , pas beaucoup de musique mais tout de même The White Stripes - Icky ThumpPas mal , mais j'accroche un peu moins que le dernier Jack White. C'est tout de même bon. Linkin Park - The Hunting PartyJ'avais pas trop accroché aux 1eres écoutes, mais là petit déclic, il y a vraiment de très belles et efficaces mélodies John Coltrane - Live At The Village Vanguardtrès bien ... Le genre de Coltrane un peu barré mais pas trop que j'aime Mastodon - RemissionLa réissue. Vu que je n'ai pas ce disque je vais peut être profiter de l'occasion pour passer à la caisse |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 9:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sur amazon, il est à 10€ en occaz' chez Marvelio : ce n'est pas de l'occaz', je l'ai reçu neuf et scellé ! Je ne sais pas si c'est une erreur (vu qu'il tape plutôt dans les 130€) mais il faut vraiment sauter dessus : un coffret long-box avec un beau livret format italien de 72 pages, et 7CD remplis jusqu'à la gueule (plus de 10h de zik), c'est carrément inespéré ! y a en plus à ce prix (mais je sais, j'aurais du me réveiller plus tôt puisque j'avais vu que vous en causiez il y a quelques jours) ici, pour découvrir Ahmad Jamal & Yusef Lateef - Live at the Olympia |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 9:46 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Sur amazon, il est à 10€ en occaz' chez Marvelio : ce n'est pas de l'occaz', je l'ai reçu neuf et scellé ! Je ne sais pas si c'est une erreur (vu qu'il tape plutôt dans les 130€) mais il faut vraiment sauter dessus : un coffret long-box avec un beau livret format italien de 72 pages, et 7CD remplis jusqu'à la gueule (plus de 10h de zik), c'est carrément inespéré !
y a en plus à ce prix (mais je sais, j'aurais du me réveiller plus tôt puisque j'avais vu que vous en causiez il y a quelques jours)
C'est pas de bol : au moment où j'écrivais hier soir, il en restait ! A surveiller ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 10:16 | |
| On démarre la semaine en douceur Duke Ellington & John Coltrane - s/t |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 10:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Sur amazon, il est à 10€ en occaz' chez Marvelio : ce n'est pas de l'occaz', je l'ai reçu neuf et scellé ! Je ne sais pas si c'est une erreur (vu qu'il tape plutôt dans les 130€) mais il faut vraiment sauter dessus : un coffret long-box avec un beau livret format italien de 72 pages, et 7CD remplis jusqu'à la gueule (plus de 10h de zik), c'est carrément inespéré !
y a en plus à ce prix (mais je sais, j'aurais du me réveiller plus tôt puisque j'avais vu que vous en causiez il y a quelques jours)
C'est pas de bol : au moment où j'écrivais hier soir, il en restait ! A surveiller ! Ce coffret semble revenir régulièrement à ce prix et en effet ils sont même pas d'occas mais neuf ( et oui, j'ai bien reçu mont deuxième coffret vendredi dernier ) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 11:15 | |
| Mastodon - Remission J'avais presque oublié combien c'était bon ... Gros groupe tout de même... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 11:43 | |
| Dylan Howe Subterranean - New Designs On Bowie's BerlinLe fils de Steve Howe qui revisite la période 76-77 de Bowie en version jazz... Ca ne fait pas trop rêver ! Et pourtant, c'est excellent ! Le coco réussit à garder l'identité des album Low et Heroes, avec cette palette sonore unique, mais développe un jazz pas du tout flatteur, même si, au final, le tout est très accessible ! Très belle surprise ! Et un type qui décide de reprendre "Some Are", l'un des meilleurs morceaux de Low, mais uniquement disponible en bonus du remaster de 1990, ne peut avoir que mon soutien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 11:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dylan Howe Subterranean - New Designs On Bowie's Berlin
Le fils de Steve Howe qui revisite la période 76-77 de Bowie en version jazz... Ca ne fait pas trop rêver ! Et pourtant, c'est excellent ! Le coco réussit à garder l'identité des album Low et Heroes, avec cette palette sonore unique, mais développe un jazz pas du tout flatteur, même si, au final, le tout est très accessible ! Très belle surprise ! Et un type qui décide de reprendre "Some Are", l'un des meilleurs morceaux de Low, mais uniquement disponible en bonus du remaster de 1990, ne peut avoir que mon soutien ! Intéressant... Mais moi je ne connais même pas ce titre "Some are" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 13:02 | |
| 6:33 and Arno Strobl - The Stench From The Swelling a true story Assez jouissif, en fait |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| - Joss a écrit:
- Pink Floyd - Animals
Ca alors ? Moi z'ossi, pile-poil ! J'avais envie un guitariste bien en place et qui envoie très loin avec une certaine économie de moyen ! Avant de filer à l'étage et faire du bruit avec ma raquette électrique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 15:33 | |
| du coup, envie de poursuivre sur du prog 70' Camel - Miragechef-d'œuvre Gentle Giant - Acquiring The TasteDécouverte, puisque je n'avais encore jamais jeté une oreille sur ce groupe (et pour l'instant je me garde bien de donné mon avis... ça a l'air assez dense) |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 16:15 | |
| A mon avis, le meilleur Nosfell après le premier. L'orchestration est fabuleuse |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 16:20 | |
| Jimi Hendrix - Band of gypsysIl envoie bien tout de même celui-ci |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 19:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 19:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 11 Aoû - 20:35 | |
| J'espère pour toi qu'il n'est pas resté coincé à une douane... Ici : Gov't Mule Live... With A Little Help From Our FriendsLe fabuleux CD3, avec cinq morceaux dantesque ! Dont un "Cortez The Killer" bien trippant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|