Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+22
Joss
Kyuss
Grass Matt
Billx
Kullervo
godArt
Holmintosh
Angrom
Yves
Ancestor
Chris
Echoes
Verbena
Moreblues
Marsu
Biding My Time
ProgGirl
Supersister
Gromit
Blixa
Lïhns
DreamLTE2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time




Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:46

Pour endormir la puce



Faites des gosses, j' vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:20

Mother's Finest - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 MOTHERS%20FINEST%20Mothers%20Finest%20CANDY032

C'est bien fichu et assez énergique, mais j'ai l'impression que ça manque un peu de variation dans les compos...

Uriah Heep - Demons & Wizards
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Uh-demons-coverfront

là par contre c'est "juste énorme"  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:15

The Who - Tommy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Cover-the_who-tommy-1969

même si j'ai un CD (live at Leeds) et un vinyle (Who's next) à la maison, j'ai toujours la sensation de ne pas connaître ce groupe  scratch 

et je suis toujours aussi emmerdé pour émettre un jugement, j'ai l'impression de ne pas savoir comment appréhender la musique des Who...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

la musique de qui ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277 

Après le superbe dernier opus de Jack White un peu de white stripes ( get behind me satan ( m'habite  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 645317  ) ) :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41j7mb10

bien longtemps que je ne l'avais écouté celui ci ...

Lazaretto est bien présent dans celui ci ( ou bien est ce l'inverse ?  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:29

Interstellar Force a écrit:
la musique de qui ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 15277 

en fait je dirai même que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3062434193  (puis bof cette reprise d'Elton John, je préfère l'originale  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 404564  )

j'enchaîne avec

Triggerfinger - By absence of the sun
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 12033
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:26

Je teste :

Dal Sasso/Belmondo Big Band - John Coltrane: A Love Supreme
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 3149028055726_600

C'est pas mal, ça reste assez proche de l'œuvre originale mais avec quelques distances et des arrangements forcément différents. Mais difficile de ne pas être tenté d'enchaîner avec l'original (ou le concert à Juan les Pins)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:29

Judas Priest - Redeemer Of Souls
Inégal mais de bons moment qui donnent envie de ressortir la cravache et la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

Pretty maids - Red, hot and heavy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 84_red_hot_and_heavy

Découverte  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 850321  (enfin presque, j'avais testé un album récent mais que j'avais trouvé chiant, là ça a l'air mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

Angrom a écrit:
Judas Priest - Redeemer Of Souls
Inégal mais de bons moment qui donnent envie de ressortir la cravache et la Harley

Et de ranger ta chaîne hi-fi pour la remplacer par un mégaphone ? Sans déconner, le son n'est même pas digne d'une demo ! Et en plus, mastering horriblement loud !

Contrairement au dernier Yes, qui, en plus, donne envie de cueillir des fleurs et de boire du thé....  cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Ehn Deïss a écrit:

Angrom a écrit:
Judas Priest - Redeemer Of Souls
Inégal mais de bons moment qui donnent envie de ressortir la cravache et la Harley


Et de ranger ta chaîne hi-fi pour la remplacer par un mégaphone ? Sans déconner, le son n'est même pas digne d'une demo ! Et en plus, mastering horriblement loud !


Je n'ai écouté que des MP3, ca ne m'a pas sauté aux oreilles .

Je crois que je me suis fait à la Loudness war sur les disques de metal récent, malheureusement...  Embarassed 

Je parlais de la qualité des compositions, en fait
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

Sur les bons conseils de Chris
Overkill - White Devil Armory
Je l'avais écouté une fois hier soir, ca m'avait bien plu. Je retente donc le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:52

Angrom a écrit:
Sur les bons conseils de Chris
Overkill - White Devil Armory
Je l'avais écouté une fois hier soir, ca m'avait bien plu. Je retente donc le coup.

Contrairement au dernier Judas Priest, là c'est un son équilibré et puissant !!!  
Si tu accroches bien à ce "White Devil Armory", n'oublie pas de jeter une oreille sur "Ironbound" et "The Electric Age", c'est du même tonneau.
J'avais toujours suivi ce groupe sans en être un vrai fan pour autant, mais il se bonifie en vieillissant et j'aime de plus en plus. Rien d'original mais c'est du thrash old school carré, intense et bien produit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:55

Joss a écrit:
Pretty maids - Red, hot and heavy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 84_red_hot_and_heavy

Découverte  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 850321  (enfin presque, j'avais testé un album récent mais que j'avais trouvé chiant, là ça a l'air mieux)

C'est leur grand classique, celui qui les a lancés, et c'est vrai qu'il est bien pêchu !
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:01

Ecoute en plusieurs jours des 5 disques que je possède de Weather report

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-10

Jazz totalement déstructuré, sans réel fil conducteur sur chaque morceau. Très difficile à aborder, car il faut oublier les structures musicales habituelles. Mais avec le temps, le plaisir de retrouver des airs qu'on s'était mis inconsciemment dans la tête. Plutôt sympa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 5241e010

Dans la lignée du précédent , mais avec des morceaux plus construits. Ce n'est pas encore le WR que j'adore, mais ça en prend le chemin.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Wrmyst10

Le voilà, celui que j'aime. Morceaux bien construits, invitant au rêve. Fabuleux!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Weathe10

Le meilleur de WR est atteint, à ma connaissance, avec ce Black Market, où tout est parfait . Merci, Jaco Pastorius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-11

Un peu moins inspiré que les 2 ci-dessus, des mélodies un peu plus niaises parfois, night passage n'en demeure pas moins un très bel album dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Mostly Other People Do The Killing Red Hot

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 91D3DlyEZ2L._SL1500_

Ou quand l'un des groupes de jazz les plus intéressants des dix dernières années s'attaquent au répertoire d'avant-guerre ! Une écoute distraite laisse penser à un disque sympathique de revival un peu moisi... Puis on s'attarde sur le jeu des musiciens et on se rend compte qu'ils jouent cette musique avec des compétences acquises en côtoyant le jazz le plus moderne ! Jouissif !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:34

jazz aussi ici

Donald Byrd & Gigi Gryce - The Complete Jazz Lab Sessions
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 13523310

ça s'annonce excellent  cheers Pas sûr que j'ai le temps de tout écouter ce soir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:14

Miles Davis The Complete On The Corner Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 514MrAIE1pL._SX425_

Le disque 2... Fabuleux, bien évidemment !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 81819

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:26

L'album original est sûrement un des plus grands Miles... Et je pense que c'est mon favori (avec Nefertiti, qui n'a rien à voir... Et Get Up With It qui s'en rapproche plus, et qui contient le premier morceau de drum'n'bass) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:52

Biding My Time a écrit:
Ecoute en plusieurs jours des 5 disques que je possède de Weather report

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-10

Jazz totalement déstructuré, sans réel fil conducteur sur chaque morceau. Très difficile à aborder, car il faut oublier les structures musicales habituelles. Mais avec le temps, le plaisir de retrouver des airs qu'on s'était mis inconsciemment dans la tête. Plutôt sympa

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 5241e010

Dans la lignée du précédent , mais avec des morceaux plus construits. Ce n'est pas encore le WR que j'adore, mais ça en prend le chemin.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Wrmyst10

Le voilà, celui que j'aime. Morceaux bien construits, invitant au rêve. Fabuleux!
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Weathe10

Le meilleur de WR est atteint, à ma connaissance, avec ce Black Market, où tout est parfait . Merci, Jaco Pastorius

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 220px-11

Un peu moins inspiré que les 2 ci-dessus, des mélodies un peu plus niaises parfois, night passage n'en demeure pas moins un très bel album dans l'ensemble.

Mon WR préféré est le live in tokyo (un ovni par rapport à leur production ultérieure...)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:11

Je note, supersister. Pourquoi ovni par rapport à leur prod ultérieure?

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:18

Metronomy - Love letters
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Metronomy%20-%20Love%20Letters

album pop de l'année  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 4197457539

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:36

Biding My Time a écrit:
Je note, supersister. Pourquoi ovni par rapport à leur prod ultérieure?


Le Live In Tokyo dont parle Supersister est en fait le concert complet qui a servi à la face 2 de I Sing The Body Electric. 1h30 d'une musique assez proche de l'esprit "Bitches Brew"... Et c'est vrai qu'après, la musique du groupe change... Elle trouve sa personnalité, en fait !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:51

Ehn Deïss a écrit:

Biding My Time a écrit:
Je note, supersister. Pourquoi ovni par rapport à leur prod ultérieure?



Le Live In Tokyo dont parle Supersister est en fait le concert complet qui a servi à la face 2 de I Sing The Body Electric. 1h30 d'une musique assez proche de l'esprit "Bitches Brew"... Et c'est vrai qu'après, la musique du groupe change... Elle trouve sa personnalité, en fait !
OK. Ce n'est pas, soyons francs, ce que je préfère chez WR (d'ailleurs, Bitches Brew, j'apprécie beaucoup le 2e CD, le 1er beaucoup moins)
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:52

Bernard Szajner Some Deaths Take Forever

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 41G1ahgSeyL

En attendant de recevoir le CD, j'écoute l'album sur Deezer... Bernard Szajner est surtout connu connu comme le créateur de la harpe-laser (utilisée par Jean-Michel Jarre), mais il est aussi l'auteur d'une poignée de disques de musique électronique plutôt sombres et assez originaux... Bernard Paganotti et Klaus Blasquiz participent à l'affaire et on peut penser à la musique de Heldon... A mon avis, ce disque (que je recherchais depuis des lustres sur amazon.fr alors qu'il est dispo partout ailleurs  Mad ) est son chef-d’œuvre !

2  sunny , il faut que tu écoutes !  cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 61MOhOdf-AL

J'avais un peu oublié ce premier album. Même si on ne ressent pas la même unité que dans les oeuvres suivantes, il y a quand même de sacrés bons moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:24

Il s'agit d'un de mes préférés, avec le suivant (qui, lui, est mon favori) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: