Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 12:24
Il s'agit d'un de mes préférés, avec le suivant (qui, lui, est mon favori) !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 12:30
Ehn Deïss a écrit:
Il s'agit d'un de mes préférés, avec le suivant (qui, lui, est mon favori) !
Ayant reçu la box 1974-1983, je vais me les refaire dans l'ordre chronologique pour affiner mon jugement. Ces dernières années, je n'écoutais plus que "Song for America" (que j'adore) car c'était le seul remaster que j'avais, mais là je vais avoir l'impression de redécouvrir les autres.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 13:41
Ehn Deïss a écrit:
Bernard SzajnerSome Deaths Take Forever
En attendant de recevoir le CD, j'écoute l'album sur Deezer... Bernard Szajner est surtout connu connu comme le créateur de la harpe-laser (utilisée par Jean-Michel Jarre), mais il est aussi l'auteur d'une poignée de disques de musique électronique plutôt sombres et assez originaux... Bernard Paganotti et Klaus Blasquiz participent à l'affaire et on peut penser à la musique de Heldon... A mon avis, ce disque (que je recherchais depuis des lustres sur amazon.fr alors qu'il est dispo partout ailleurs ) est son chef-d’œuvre !
2 , il faut que tu écoutes !
Ce sera fait !
Ici, toujours :
MiossecChansons Ordinaires
Comment cet album a-t-il pu être boudé ? C'est certainement un des sommets dans la carrière du Monsieur. Pas une chanson au-dessous de l'autre, toutes très inspirées !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:16
BorisNoise
C'est quoi ce machin ?!
Les japonais nous ont encore sorti une galette différente et unique : sludge, noise, ambiant, metal, drone, doom, hardcore... Ca définit à peu près l'album mais vraiment à peu près, tant c'est une musique qui a l'air sortie de nulle part ! Je n'étais pas trop fan de la voix, mais avec le temps, on s'y fait et elle nous rappellerait même David Gilmour... Ca sent le top 10 !!!!!!!!!!!!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:25
ça a du pas mal changer depuis son hit "soirée disco"
ici
Dave Bayley Quintet - two feet in the gutter
Sympa mais pas transcendant non plus. Du hard bop très classique.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:33
Je m'étais demandé qui allait être le premier à faire la blague... J'avais misé sur toi !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:34
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je m'étais demandé qui allait être le premier à faire la blague... J'avais misé sur toi !
je ne souhaitais pas te décevoir
mais tu était né au moment où ce tube cette daube est sortie ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:44
Je sais pas si j'étais né, mais je connais...
Surement parce qu'un mec qui était dans ma classe l'année dernière nous l'a présenté en cours de musique, suite à un projet où l'on devait choisir sa musique de sacrement... Il voulait être le roi du disco... Il s'est même mis à danser...
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:48
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:49
Il fallait imaginer la musique qu'on choisirait si on se faisait sacrer roi...
Le projet de merde, quoi !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:51
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:52
Magma !!!!!!!!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:53
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:56
Non, collège public !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 14:58
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:00
Les élèves et la prof ont tiré une drôle de tête...
La prof, pour se vanter, avait dit à la classe "ah oui, groupe culte" !
Quand elle a entendu la musique, elle était complètement ailleurs !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:00
Ehn Deïss a écrit:
Drôle d'idée, mais Magma était une bonne idée !
ouais mais il a mal interprété le thème
ici
Reverend Bizarre - So long sucker
J'avais envie de lourdeur.
Alors comme 2 n'a pas encore fait trop blague aujourd'hui...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:01
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:07
C'est vrai Joss, tu t'en es chargé !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 15:56
Hier soir Dépoussiérage d'Alanis Morissette - Jagged Little Pill Je l'ai usé à une époque celui là ... Je ne l'écoute pas assez souvent car c'est excellent. Tube sur tube... Sinon Francesco Bearzatti Tinissima Quartet - X (Suite for Malcolm) des passages qui m'ont intéressé mais pas une écoute assez attentive pour entrer à 100% dedans.
Ce matin Faith No More - Live at Brixton Academy Un des dix meilleurs lives de tous les temps
Tool - 10000 Days Pareil, ca fait du bien de le dépoussiérer ... c'est QUAND ILS VEULENT pour la suite
et là , la fin du Overkill - White Devil Armory
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 6 Aoû - 19:18
Vingt diousses, les cours de musique au collège de mon temps c'était plutôt Georges Moustaki et flûte à bec !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 0:37
Medeski, Scofield, Martin & WoodIn Case The World Changes It's Mind
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 9:13
Alanis Morissette - Supposed Former Infatuation Junkie Très différent du 1er tout de même, surtout en termes de prod. , un peu long mais pas désagréable
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 9:26
comme on entend du Coltrane dans le film Ida que j'ai vu hier soir, eh bien ça m'a donné envie d'écouter Coltrane (je suis influençable )
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 9:46
difficile de départager enter et exit ( et tant mieux )... les deux sont remarquables ...
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 10:47
Massacra - Signs Of Decline Contrairement à son titre, ce disque ne montre pas du tout de signe de déclin. Je sens que je vais passer à la caisse pour les deux disques que je n'ai pas encore. Massacra c'est du tout bon (Chris peut être ? ou c'est trop death pour toi ? )