| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+22Joss Kyuss Grass Matt Billx Kullervo godArt Holmintosh Angrom Yves Ancestor Chris Echoes Verbena Moreblues Marsu Biding My Time ProgGirl Supersister Gromit Blixa Lïhns DreamLTE2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 10:47 | |
| Massacra - Signs Of Decline Contrairement à son titre, ce disque ne montre pas du tout de signe de déclin. Je sens que je vais passer à la caisse pour les deux disques que je n'ai pas encore. Massacra c'est du tout bon (Chris peut être ? ou c'est trop death pour toi ? ) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 11:24 | |
| Sun Ra : Cosmos Un Sun Ra au son irréprochable et très sobre. Du jazz presque cool, pas question ici d'agresser l'oreille. Simple et beau. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 12:06 | |
| sur Qobuz John Coltrane - Soultrane Excellent, je ne l'avais jamais écouté celui-ci Il me le faut donc - Interstellar Force a écrit:
difficile de départager enter et exit ( et tant mieux )... les deux sont remarquables ...
effectivement, pourquoi départager ? c'est de l'art pas du sport |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 12:51 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 13:03 | |
| The White Stripes - Icky Thump Je découvre et en effet ca a l'air d'être plus ma came que Elephant (faudra que je m'y remette un jour tout de même)
Enchainement avec 6:33 & Arno Strobl - The Stench from the Swelling - A True Story Délicieusement barré, entre Devin Townsend, Carnival In Coal et Faith No More... C'est bien bon ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 14:58 | |
| Uriah Heep - Demons & WizardsVraiment excellent cet album Il y a une bonne édition CD pour ce disque ? Sinon ça me déplairait pas d'essayer de chopper le vinyle... @ Angrom : si tu ne connais pas, je te conseille vivement d'y jeter une oreille. Je pense qu'il y a tout ce que tu aimes dedans (enfin, non y a pas de de jazz et de death-metal) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 15:11 | |
| - Joss a écrit:
- Uriah Heep - Demons & Wizards
Vraiment excellent cet album
Il y a une bonne édition CD pour ce disque ? Il y a ça ! Ici : Anthony Braxton The Complete Arista RecordingsLe disque 2, avec une partie en duo sax/piano, et une autre en solo au sax alto. Magnifique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 15:24 | |
| - Joss a écrit:
- Uriah Heep - Demons & Wizards
@ Angrom : si tu ne connais pas, je te conseille vivement d'y jeter une oreille. Je pense qu'il y a tout ce que tu aimes dedans (enfin, non y a pas de de jazz et de death-metal) Mais je connais , hein ... Je t'ai envoyé un mel à ce propos Sinon je tente la messe en Si Mineur de Bach ... Vu que Two Suns en a parlé sur FB. Je tente une version de Jordi Savall , j'espère qu'elle est bien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
Mais je connais , hein ... ha ok, je ne me souvenais pas vraiment t'avoir vu en causer - Angrom a écrit:
Sinon je tente la messe en Si Mineur de Bach ... Vu que Two Suns en a parlé sur FB. Je tente une version de Jordi Savall , j'espère qu'elle est bien j'espère qu'elle ne te restera pas en travers de la gorge |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 15:58 | |
| non la version de Jordi est assez digeste ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| Oui, elle s'avale facilement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, elle s'avale facilement...
tu nous refais la blague à l'envers en fait |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:15 | |
| Oui ! J'aime expliquer les blagues ! Elles n'en deviennent que plus lourdes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:16 | |
| ok |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:23 | |
| Grace à vous, j'ai le nez dans Uriah Heep. Me fais l'album "Head First". J'ai de nouveau 17 ans... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:33 | |
| - Billx a écrit:
- Grace à vous, j'ai le nez dans Uriah Heep. Me fais l'album "Head First". J'ai de nouveau 17 ans...
je viens de tester The Magician's Birthday, mais j'ai moins aimé que Demons & Wizards... sinon là un peu de Bach aussi, pour réécouter le morceau qu'on entend dans le générique de fin de Idaadmirez cette superbe pochette (et le morceau en question était "Ich ruf zu dir, Herr Jesu Christ, BWV 639" ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 16:51 | |
| - Joss a écrit:
je viens de tester The Magician's Birthday, mais j'ai moins aimé que Demons & Wizards...
Il est assez similaire à "Demons ..." mais il est un peu irrégulier et un peu moins achevé que son prédécesseur. Il était d'ailleurs sorti moins d'un an après "Demons ...", ceci explique peut-être cela. "Sunrise" et "Echoes in the Dark" restent cependant des perles dans ce "Magician's ...". J'aimerais aussi ton avis sur l'album "Sweet Freedom", plus direct mais toujours très mélodique, que j'adore. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 21:23 | |
| Bon, du coup , suite au post dans la rubrique achat ( miaou !!! mais pas encore !!! ) Pas de doute sur la valeur de ce concert mais cette écoute confirme mon ressentit de l'époque. Je n'arrive pas à entrer dedans surement la faute à mix qui ne donne pas une unité à ce groupe ( un coup trop de sax sans rien derrière, puis ensuite la batterie d'un coup trop en avant ... ). Peut être que les bandes maters sauront donné un rendu plus naturel ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 7 Aoû - 22:51 | |
| he bien moi je teste celui-ci John Coltrane And Johnny HartmanUn album de Coltrane avec du chant... Pas le genre de truc que j'écoute habituellement mais là ça passe plutôt bien. la chronique sur Citizen Jazz pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette collaboration http://www.citizenjazz.com/John-Coltrane-Johnny-Hartman.html |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 0:17 | |
| Aphex Twin DrukqsDe l'électro complètement folle, ça envoie du gros pâté !!!!!!!!! Agrémenté de courtes pièces de piano préparé... Un très grand disque ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 8:41 | |
| Hier soir Uriah Heep - Demons and Wizards Ya bon quand même je vais en remettre d'autres aujourd'hui
Blues Pills - Blues Pills Je mets une piécette sur le fait que ce disque va tourner dans l'auto-radio sur la route des vacances |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 9:00 | |
| Bon un peu de Coltrane pour commencer la journée avec Lush Life que je ne connais pas |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 9:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Bon un peu de Coltrane pour commencer la journée avec Lush Life que je ne connais pas
connais pas non plus celui-ci... sinon moi je démarre la journée avec Blues Pills Ces derniers temps j'étais assez blasé avec les groupes "revival 70" mais il faut reconnaître que celui-ci fait bien le boulot, avec une énergie qui fait plaisir à entendre et je poursuis avec du vrai 70' Jimi Hendrix - Band of Gypsys |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 10:11 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Bon un peu de Coltrane pour commencer la journée avec Lush Life que je ne connais pas
connais pas non plus celui-ci...
Ben c'est pas désagréable mais on n'a pas le génie des albums suivants, je trouve. J'essaie de me faire, chronologiquement, les albums que je ne connais pas encore. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 8 Aoû - 10:58 | |
| Anna Calvi - One Breath De la belle affaire ce bazar. Elle chante bien, c'est assez original, bien instrumenté. Je suis pas un gros fan des chanteuses en général (que je finis toujours à comparer à Tori Amos, et je trouve ça moins bien) mais là je suis assez convaincu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|