Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 13:44
Grass Matt a écrit:
Je viens de le lancer aussi, c'est fou cette communion d'âmes et d'esprit !
c'est beau
je viens de matter le clip de "Perfect Match". Et il est classe. Tout comme l'album. Et le groupe. Et ce forum
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 13:52
Une reprise sympa aussi :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 14:05
oui, je suis tombé dessus en cherchant des vidéos du groupe justement (mais j'ai vu une autre version)
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 15:02
Karma To Burn - S/T
Ils passent à Lille en octobre à la Péniche, 150 personnes max, je me tâte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 19:19
déjà ça fait du bien ... ( s"rieux, faudrait que je me le procure ce Karma to burn )
Bon ...
pochette que je trouve hyper classe et musique au top. Groupe dont je ne me lasse pas.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 20:44
Goat Live
Bonne humeur communicative !
The Thing : Boot
La ils sont plutôt fâchés les gars ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Juil - 23:34
Empyrium - The turn of the tides
Je n'aimais pas trop ce groupe avant (je bloquais sur le chant), mais je teste tout de même ce nouvel album.
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 13:46
Bruce Springsteen - High Hopes J'écoutais ma musique en random hier après midi et je suis tombé sur un titre de ce disque, ce qui m'a donné envie de lui redonner un chance... Je vais me concentrer sur ce disque, en espérant que personne ne me brouille l'écoute.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 13:50
Angrom a écrit:
Bruce Springsteen - High Hopes J'écoutais ma musique en random hier après midi et je suis tombé sur un titre de ce disque, ce qui m'a donné envie de lui redonner un chance... Je vais me concentrer sur ce disque, en espérant que personne ne me brouille l'écoute.
que personne ne vienne te brouiller l'écoute avec une panne de micro ?
ici
Metronomy - Love Letters
la paie est tombée... ce qui veut dire que ce disque sera prochainement mien (et sans doute aussi le Triggerfinger)
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 13:54
Angrom a écrit:
Donc, taisez-vous en bas !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 14:19
5ème écoute pour l'instant et je lui préfère le précédent pour son côté plus brut justrement, et je préférais l'autre chanteur... Mais je sens que c'est grower, et à chaque écoute, je prends de plus en plus mon pied ! Y a quand même des passages de grâce !!!!!
Spoiler:
Mais ça manque de free-jazz et de hurlements...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 14:27
Si le prochain Floyd ressemble à ça, je prends immédiatement. Au fait, il est à la ..AC (et ailleurs certainement) en offre 4 CD=20€
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 14:48
Triggerfinger - By absence of the sun
C'est bien quand on a des disques du moment comme ça, on a pas trop à réfléchir sur quoi lancer comme écoute
(par contre il faudra que je réfléchisse dans 50 min... trop dur )
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:08
Angrom a écrit:
Finalement honnête ce Springsteen même si pas un cru exceptionnel. De beaux leads de Morello, tout de même.
J'enchaine avec encore du rock'n'roll The Raconteurs - Consolers Of The Lonely
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:13
Hippie DiktatBlack Peplum
Bon, allez, je le dis : c'est pour l'instant l'album de l'année chez moi ! Une monstrueuse baffe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:14
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Hippie DiktatBlack Peplum Bon, allez, je le dis : c'est pour l'instant l'album de l'année chez moi !
tu as voulu dire "l'album de l'année du mois" non ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:18
non
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:19
dit nous au moins ce que c'est au lieu de faire ton malin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 15:23
C'est assez dur à définir... Il y a du The Thing, du Zorn, du Dirge... A mi-chemin entre Boot! et Leng T'che... Mais c'est une musique assez unique !
C'est énorme ! Du sax baryton free sur des rythmiques très très lourdes !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 16:19
White Lung- Deep Fantasy
Dernière heure au taf, c'est bon ça ! Album bien cool, un brûlot punk vite balancé et sans esbroufe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 16:24
Grass Matt a écrit:
Karma To Burn - S/T
Fonce !! En live, c'est une tuerie totale ! Tu pars très loin avec ces riffs qui te "caressent" les oreilles !!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 16:24
Kyuss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Karma To Burn - S/T
Fonce !! En live, c'est une tuerie totale ! Tu pars très loin avec ces riffs qui te "caressent" les oreilles !!
Ouais, j'ai décidé d'y aller ! Merci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 16:53
Tu ne regretteras pas !!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 19:02
Judas Priest ; Redeemer of souls
Je confirme la bonne impression laissée par mes premières écoute. Très bon et agréable surprise ( après le décevant Nostradamus )