| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 19:02 | |
| Judas Priest ; Redeemer of souls Je confirme la bonne impression laissée par mes premières écoute. Très bon et agréable surprise ( après le décevant Nostradamus ) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 21:02 | |
| Je déconnais avec Quobuz pour chambrer Joss , mais tous les moyens d'écouter la musique de façon nomade, pour les vacances c'est top : -L'appli Cloud Player de Mamazon avec tous les disques que tu as acheté sur le site ! -L'appli Oui Fm (que les enfants plébiscitent) ! -Plus les disques dans la voiture ! Soit des heures et des heures de bonnes ziques à "emporter" partout |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 21:22 | |
| Juste pour dire que j'écoute les disques que j'ai acheté cette année, sans les avoir et en vacances Le luxe quoi !! Ceux qui reviennent le plus souvent : Lazaretto, Love Letters, BRMC, Colour Of Spring, et LOVE (Julien Doré ! Mes "gonzesses" kiffent !!) |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 22:54 | |
| - Kyuss a écrit:
Soit des heures et des heures de bonnes ziques à "emporter" partout C'est quand même bien pratique. Autre truc que je peux faire aussi, c'est mettre mon Iphone avec l'appli Qobuz sur la base prévue à cet effet sur ma micro chaîne Yamaha qui est dans la chambre mais là j'écoute Nina Simone sings the blues |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Juil - 23:28 | |
| Blues Pills-Blues Pills 2014 psychedelic.rock, hard.rock, stoner, blues.rockUn disque au top pour les Y'aura des amateurs ici, un des disques de l'année sans doute, très bien placé chez moi. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 9:30 | |
| - Moreblues a écrit:
Blues Pills-Blues Pills 2014 psychedelic.rock, hard.rock, stoner, blues.rockUn disque au top pour les Y'aura des amateurs ici, un des disques de l'année sans doute, très bien placé chez moi. Ecouté la moitié hier soir (sur Qobuz ) et c'est pas mal du tout. Bien vu le chant féminin aux accents soul, ça change des bucherons avec des voix d'ours ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 10:12 | |
| Vu au Hellfest et belle claque ! Sur disque je préfère les deux derniers albums de Graveyard ! Je vais réécouter car cette voix est quand même fabuleuse !! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 17:17 | |
| - Joss a écrit:
- Moreblues a écrit:
Blues Pills-Blues Pills 2014 psychedelic.rock, hard.rock, stoner, blues.rockUn disque au top pour les Y'aura des amateurs ici, un des disques de l'année sans doute, très bien placé chez moi.
Ecouté la moitié hier soir (sur Qobuz ) et c'est pas mal du tout. Bien vu le chant féminin aux accents soul, ça change des bucherons avec des voix d'ours ! Excellent en effet ! Je vais approfondir la chose |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 18:00 | |
| Effectivement, c'est pas mal du tout ça ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 23:12 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- Joss a écrit:
- Moreblues a écrit:
Blues Pills-Blues Pills 2014 psychedelic.rock, hard.rock, stoner, blues.rockUn disque au top pour les Y'aura des amateurs ici, un des disques de l'année sans doute, très bien placé chez moi.
Ecouté la moitié hier soir (sur Qobuz ) et c'est pas mal du tout. Bien vu le chant féminin aux accents soul, ça change des bucherons avec des voix d'ours !
Excellent en effet ! Je vais approfondir la chose Le groupe a sorti un excellent EP avant ce disque il parait mais pas encore écouté. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 23:19 | |
| - Moreblues a écrit:
- Interstellar Force a écrit:
- Joss a écrit:
- Moreblues a écrit:
Ecouté la moitié hier soir (sur Qobuz ) et c'est pas mal du tout. Bien vu le chant féminin aux accents soul, ça change des bucherons avec des voix d'ours !
Excellent en effet ! Je vais approfondir la chose
Le groupe a sorti un excellent EP avant ce disque il parait mais pas encore écouté. ah ben j'ai retrouvé ton message ... et je disais donc, aussi un EP 4 titres live ... |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 23:31 | |
| Je vais les écouter, pour l'instant je m'habitue bien à l'album |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Juil - 23:57 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 9:14 | |
| - Moreblues a écrit:
- Je vais les écouter, pour l'instant je m'habitue bien à l'album
de ce que j'ai cru comprendre, tous les titres du E.P sont sur l'album, donc tu ne devrais pas découvrir grand chose... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 9:31 | |
| Je vais tenter aussi le blues pills ?
Sinon pour moi hier The Black Keys - El camino Arcade Fire - Funeral Miles Davis - Miles at The Fillmore (CD3) Band Of Horses - Cease To begin
et puis Fish -A Feast of Consequences et un peu Oui FM et Radio Metal , tout n'étant pas correctement rebranché chez moi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 10:27 | |
| Des extraits de Blues Pills. C'est bien bon en effet. Ca me rappelle Christian Mistress , un peu
J'enchaine avec un classique Rush - Counterparts |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 12:42 | |
| Dream Theater - Live Scenes From NYCa faisait longtemps |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 12:49 | |
| Metronomy - Love lettersCe talent de composition tout de même |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Dream Theater - Live Scenes From NY
Ca faisait longtemps Nom d'une pipe l'enchainement Erotomania / Voices / The Silent Man - Learning To Live - A Change Of Seasons , ca doit être tout ce que j'adore dans le groupe en 5 titres... Et ça fait du bien parfois de se rappeler pourquoi j'ai vénéré ce groupe plus que de raison à une époque ... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:04 | |
| Toi aussi... A une époque lointaine hélas, mais Images And Words, Awake et SFMA suffisent toujours à me rappeler pourquoi. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:12 | |
| Blues Pills - Blues Pillsc'est tout de même pas désagréable ce bazar... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| Par contre je comprends pas trop, il y a une version DVD et une version avec un EP c'est ça ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |