| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Two-Suns-In-The-Sunset Chris Kyuss Biding My Time Interstellar Force Ancestor Moreblues Billx Grass Matt Yves Tarjy Blixa Verbena Holmintosh Khyber Gromit Straphanger Kullervo DreamLTE2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 14:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 15:17 | |
| Argh , j'ai pas accès à VS Webzine depuis mon boulot. Je testerai ce soir.
Sinon j'ai passé la journée entre le Amazon Cloud Player et Qobuz, la qualité sonore me semble bien meilleure sur ce dernier. Je vais laisser passer les vacances mais je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, du coup
Du coup j'essaie Anna Calvi, ca m'a l'air pas mal du tout |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon j'ai passé la journée entre le Amazon Cloud Player et Qobuz, la qualité sonore me semble bien meilleure sur ce dernier. disons que si on veut écouter du streaming sur la chaîne hi-fi c'est Qobuz qu'il faut choisir. là j'ai lancé Horace Silver - Doin' the thing - Live at the village gate
Dernière édition par Joss le Ven 1 Aoû - 15:34, édité 2 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 15:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Ca doit être ca ...
En plus tu n'as pas du tester le Qobuz en qualité CD, car pour ça il faut télécharger Qobuz Desktop (via le Web ce n'est que le MP3) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 15:41 | |
| Ok. Je sais pas trop si je pourrai le faire au boulot car nous n'avons pas trop le droit d'installer des choses sur notre ordinateur
Du coup, j'essaie 6:33 & Arno Strobl - The Stench From The Swelling C'est bien |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| post qui compte triple ... CD4 , 5 et 6 : |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Aoû - 22:24 | |
| Sigur Rós Ágætis byrjunToujours autant de frissons... Cet album est vraiment à part pour moi ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 17:17 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 18:25 | |
| Quicksilver Messenger Service : Live 29/03/70 Très belle édition avec le LP transparent et le CD qui vient se loger au centre. Son plus qu'honorable. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 19:17 | |
| pas de soucis en vinyle sur le son, c'est dommage car il est quand même bien bon ( bonne surprise quoi ) Dans un autre genre : Offering Triton , CD2 |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| Ecouté par obligation, pour vérifier son état avant de le mettre en vente. Et contre toute attente, j'ai trouvé que quelques titres , même si un peu cuculs, n'étaient pas trop mal ( Human nature, Pretty Young Thing, lady on my life, et surtout the girl is mine sublimé par Mc Cartney) Comme quoi, faut pas désespérer |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 20:33 | |
| Je reste sur Kobaïa ... Grand cru, plus apaisé et joyeux que les grandes œuvres passées ... Excellent ! ( bon, ok, le passage avec une fleur est venue passe limite ... ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Aoû - 21:29 | |
| Monster Magnet : Mastermind Excellent même si je lui préfère le dernier ( last patrol ) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 1:54 | |
| Miossec Chansons OrdinairesKyuss, j'ai cru comprendre que tu ne le connaissais pas ! Il faut absolument que tu l'écoutes : chansons plutôt courtes, très rock, avec de grosses guitares, des textes superbes... Tout simplement beau ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 10:16 | |
| Je l'ai tope à 3 euros en soldes, mais pas encore écouté . Lors de sa sortie j'avais écouté une fois, mais je n'ai pas insisté.
|
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 10:31 | |
| Miossec, c'est celuiqui a écrit le morceau " changer de couche" ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 14:09 | |
| Ayé, je suis rentré dans ma maison, je peux écouter de la musique ! Ange Le Cimetière Des ArlequinsJ'adore cet album ! "Bivouac", "De Temps en temps", et bien sûr le morceau-titre et son final orgasmique, il y a du très, très lourd ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 19:34 | |
| Yes Heaven And EarthEnfin la première écoute en CD ! Et je persiste et signe : ce disque est une merveille ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 19:40 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 3 Aoû - 20:55 | |
| The Raven de Steven Wilson avec la vue dantesque de la Casse Déserte et le Col de l'Izoard, c'est plus que grandiose. Ça me rappelle la route Napoléon entre Grenoble et Gap avec Falling into infinity vers les 9h du matin en 97 : un moment unique. .... |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|