Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Joss
Ancestor
Kullervo
Angrom
Interstellar Force
Ehn Deïss
Kyuss
Straphanger
Biding My Time
Moreblues
Chris
Blixa
Khyber
Gromit
godArt
Lïhns
Marsu
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17695
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:23

Billx a écrit:


C'est vrai que le dernier est plus qu'honnête, mais ce "Chaos ..."  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 80539 

Je ne l'ai écouté qu'une fois "New" mais il m'avait fait belle impression !
En fait, MacCa, c'est un peu comme Bowie, on se réjouit d'avoir un nouveau disque avant même de savoir si il est bon !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 61yT1uR-ssL

Comets On Fire - Field Recordings From The Sun

J'ai fait la récente acquisition de cet EP 5 titres de 2002 (36mn !!!) et encore une claque in my gueule !
Larsens "maitrisés", soli de malade genre ayant le syndrome Gilles de la Tourette  geek et trip total ! C'est bon ça !!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 10916927

Soundgarden - Screaming Life/Fopp

Arrivé hier ! Metal/Punk bonnard  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 578139 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:21

Anthrax - Sound of White Noise

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Mv4NwEe26fytAwZqzzg01Pw

Il y a des albums qui frôlent la perfection. Et puis il y en certains qui l'atteignent. SOWN fait partie de ceux là. Alchimie parfaite entre une musique extrêmement bien composée, un John Bush exceptionnel qui sublime tout, une production aux petits oignons. Au milieu de tout ça un titre que n'importe quel groupe de metal, ou autre, aurait aimé pondre un jour, "Only", qualifié par James Hetfield himself de titre parfait. Puissance imparable, ligne mélodique entêtante, équilibre ultime entre fluidité et groove. Le pire c'est que sur ce même album ils ont répété le coup une deuxième fois, mais différemment, avec "Black Lodge". Et autour de ces 2 titres ? Que des bombes...

Un album rare, dans le sens ou peu de groupes peuvent se vanter d'avoir sorti un album pareil...


Quand on voit le groupe aujourd'hui je me dit : quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:09

Holmes a écrit:

Quand on voit le groupe aujourd'hui je me dit : quel gâchis.

Tu n'as pas aimé le dernier album ? Ou bien c'est leur attitude que tu déplores ?

Perso, je n'aurais pas misé un kopeck sur leur nouvel album, vu comment les mecs du groupe s'étaient comportés comme des personnes malhonnêtes (je le pense toujours) ! Mais voilà, le dernier album, à ma très grande surprise, m'a fait l'effet d'une bombe ! Je l'adore d'un bout à l'autre : les riffs, la pêche, les mélodies... Tout est là !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811

Pour l'instant, je n'ai jamais vraiment été séduit par le Anthrax avec John Bush, sinon en live ! Ce chanteur est énorme et éminemment sympathique, mais avec Anthrax, je m'ennuie... Mais là, tu m'a donné envie de réécouter SOWN ! Peut-être que j'aurai le déclic !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 269462

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:22

Ehn Deïss a écrit:

Holmes a écrit:

Quand on voit le groupe aujourd'hui je me dit : quel gâchis.


Tu n'as pas aimé le dernier album ? Ou bien c'est leur attitude que tu déplores ?

Perso, je n'aurais pas misé un kopeck sur leur nouvel album, vu comment les mecs du groupe s'étaient comportés comme des personnes malhonnêtes (je le pense toujours) ! Mais voilà, le dernier album, à ma très grande surprise, m'a fait l'effet d'une bombe ! Je l'adore d'un bout à l'autre : les riffs, la pêche, les mélodies... Tout est là !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811

Pour l'instant, je n'ai jamais vraiment été séduit par le Anthrax avec John Bush, sinon en live ! Ce chanteur est énorme et éminemment sympathique, mais avec Anthrax, je m'ennuie... Mais là, tu m'a donné envie de réécouter SOWN ! Peut-être que j'aurai le déclic !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 269462

C'est l'attitude du groupe me dégoûte. C'est du gâchis, presque du sabotage d'avoir presque mis à terre un chouette groupe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:48

Primus - Frizzle Fry

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51jm-a10

Souvenir tout ça ! j'en trépigne dans le canap' !
Too many puppies !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:38

Grass Matt a écrit:
Primus - Frizzle Fry

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51jm-a10

Souvenir tout ça ! j'en trépigne dans le canap' !
Too many puppies !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 





Absolument fabuleux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811

Ici :

Blackfield IV

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71mBu9XwFsL._SL1200_

Un jour, quand j'aurai le temps, je ferai une chronique de ce disque, qui a souvent été très mal reçu... Est-ce dû au malentendu "Wilson = prog", donc "Blackfield = prog" ? Bien sûr, aucun morceau de 15 minutes, on tourne plutôt autour des 3 minutes grand max ! De même, l'album est court, très court (31 minutes), mais après tout, certains disques des Beatles ne sont pas plus longs... Je trouve que le groupe trouve ici son essence : une perfection pop qui fait mouche à chaque morceau ; un peu comme le dernier Bowie : on l'écoute vaguement, on se dit "ouais, sympa", on fait un effort et on se rend compte que toutes les chansons sans exception ont ce petit truc en plus qui fait la différence. En ce qui me concerne, c'est peut-être mon Blackfield préféré (je les aime tous énormément, ceci dit) !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:02

Holmes a écrit:

Ehn Deïss a écrit:


Holmes a écrit:

Quand on voit le groupe aujourd'hui je me dit : quel gâchis.



Tu n'as pas aimé le dernier album ? Ou bien c'est leur attitude que tu déplores ?

Perso, je n'aurais pas misé un kopeck sur leur nouvel album, vu comment les mecs du groupe s'étaient comportés comme des personnes malhonnêtes (je le pense toujours) ! Mais voilà, le dernier album, à ma très grande surprise, m'a fait l'effet d'une bombe ! Je l'adore d'un bout à l'autre : les riffs, la pêche, les mélodies... Tout est là !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811

Pour l'instant, je n'ai jamais vraiment été séduit par le Anthrax avec John Bush, sinon en live ! Ce chanteur est énorme et éminemment sympathique, mais avec Anthrax, je m'ennuie... Mais là, tu m'a donné envie de réécouter SOWN ! Peut-être que j'aurai le déclic !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 269462


C'est l'attitude du groupe me dégoûte. C'est du gâchis, presque du sabotage d'avoir presque mis à terre un chouette groupe comme ça.

Il y a un grand album de Anthrax avec John Bush et c'est pour moi aussi "Sound of White Noise", le reste de l'ère Bush m'emballant beaucoup moins.
Quant au dernier album, si Belladonna reste mon chanteur favori, après un accueil favorable je l'ai mis assez rapidement au fond d'un un tiroir ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:27

Ehn Deïss a écrit:


Blackfield IV

Un jour, quand j'aurai le temps, je ferai une chronique de ce disque, qui a souvent été très mal reçu... Est-ce dû au malentendu "Wilson = prog", donc "Blackfield = prog" ? Bien sûr, aucun morceau de 15 minutes, on tourne plutôt autour des 3 minutes grand max ! De même, l'album est court, très court (31 minutes), mais après tout, certains disques des Beatles ne sont pas plus longs... Je trouve que le groupe trouve ici son essence : une perfection pop qui fait mouche à chaque morceau ; un peu comme le dernier Bowie : on l'écoute vaguement, on se dit "ouais, sympa", on fait un effort et on se rend compte que toutes les chansons sans exception ont ce petit truc en plus qui fait la différence. En ce qui me concerne, c'est peut-être mon Blackfield préféré (je les aime tous énormément, ceci dit) !


Je ne l'ai toujours pas écouté ! Et tu me donnes envie de m'y plonger !

Ici,

Liam Finn - I'll Be Lightning

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 51hnjz10

Presque aussi doué que papa Neil ! Un très bel album de "pop sophistiquée" !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:05

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Freak_cover

Amateurs de Zappa, cet extrait ne vous déplaira pas. (Zappa revendiqué dans les crédits de l'album)
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:03

T'en avais déjà parlé et je m'étais dit qu'il fallait que j'écoute mais ... bon ... pas eu le temps ...

Ici :
( Smashing Pumpkins - Mellon Collie Deluxe )
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 71f0ew11

Le CD3.

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Postures

Postures - Postures  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:12

Aussi

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 3298499018041_600

J'ai écouté ce disque ce WE ! Merci Joss ! Non réflexion  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Edith (nylon) : J'ai aussi écouté Seven Seas de Cohen ce WE ! Juste pour dire, que je comprends la comparaison avec Tigran et que j'aime beaucoup ce disque aussi ! Mais je trouve que Shadow Theater est quand même bien différent et va bien au delà de la simple ressemblance avec ce que je connais de Avishai (j'ai écouter d'autres ziques de lui !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:49

oui, le seul truc qui rapproche Tigran d'Avishai, c'est ce mix de jazz et de musique traditionnelle... mais au final c'est assez différent.

Du coup faudra que tu écoutes Renaud Garcia-Fons  What a Face 

ici

Thomas de Pourquery Supersonic - Play Sun Ra
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811 
pour l'instant, tout en haut de mon top 1 2014  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:36

Allez, pour bien démarrer la semaine (et en douceur)

Hexvessel - No Holier Temple
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Hexvessel-no-holier-temple-800x800-300x300

Sans vouloir faire mon lourd, je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs disques de ces 2-3 dernières années  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:27

Holmes a écrit:
Anthrax - Sound of White Noise

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Mv4NwEe26fytAwZqzzg01Pw

Il y a des albums qui frôlent la perfection. Et puis il y en certains qui l'atteignent. SOWN fait partie de ceux là. Alchimie parfaite entre une musique extrêmement bien composée, un John Bush exceptionnel qui sublime tout, une production aux petits oignons. Au milieu de tout ça un titre que n'importe quel groupe de metal, ou autre, aurait aimé pondre un jour, "Only", qualifié par James Hetfield himself de titre parfait. Puissance imparable, ligne mélodique entêtante, équilibre ultime entre fluidité et groove. Le pire c'est que sur ce même album ils ont répété le coup une deuxième fois, mais différemment, avec "Black Lodge". Et autour de ces 2 titres ? Que des bombes...

Un album rare, dans le sens ou peu de groupes peuvent se vanter d'avoir sorti un album pareil...


Quand on voit le groupe aujourd'hui je me dit : quel gâchis.

Je suis entièrement d'accord avec toi (encore une fois  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 ). Et je pense que le suivant frôle la perfection pour le coup.
Pour ma part, ce week end, mes derniers achats (voir mon RYM) notamment le Book of angels interprété par Koby Israelite qui a l'air fabuleux... Pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est à pas cher sur Amazon donc vous pouvez y aller franco !
Et puis du Vektor, et puis du Nino Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:26

Rudresh Mahanthappa - Samdhi
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Rudreshmahanthappa_samdhi_mt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:05

Randy Weston - Huhuru Africa
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Cd84943fc555288dfef26c962853566c

découverte...
(enfin, probablement déjà écouté une fois vu que je l'avais dans ma biblio Deezer, mais je n'en avais aucun souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:34

Christicide - Upheaval of the soul
C'est vraiment très bien. Ca me fait un peu le même effet que quand j'avais découvert DsO
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:43

The Flowers King - Desolation Rose
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Cover_5011151192013_r

pour tester...
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:29

Iced Earth - Plagues Of Babylon
Ca a l'air classique et efficace. c'est moi ou la prod est bizarre ? Holmes toi qui a le cd tu peux confirmer... ou alors c'est que je suis plus habitué à ce genre de prod
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:40

Angrom a écrit:
Iced Earth - Plagues Of Babylon
Ca a l'air classique et efficace. c'est moi ou la prod est bizarre ? Holmes toi qui a le cd tu peux confirmer... ou alors c'est que je suis plus habitué à ce genre de prod



Pour info, j'ai vu l'album en édition limitée à l'Espace Culturel, apparemment on y trouve l'album avec deux mix différents...

ici

Esmerine - Dalmak
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Esmerine_Dalmak_LARGE

Pas mal du tout. Des mecs de GY!BE qui s'acoquinent avec des musiciens turcs... c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:18

Angrom a écrit:
Iced Earth - Plagues Of Babylon
Ca a l'air classique et efficace. c'est moi ou la prod est bizarre ? Holmes toi qui a le cd tu peux confirmer... ou alors c'est que je suis plus habitué à ce genre de prod

Qu'entends-tu par "bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:44

Joss a écrit:
Esmerine - Dalmak
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Esmerine_Dalmak_LARGE

Pas mal du tout. Des mecs de GY!BE qui s'acoquinent avec des musiciens turcs... c'est beau.
Je note! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:10

Angrom a écrit:
Iced Earth - Plagues Of Babylon
Ca a l'air classique et efficace. c'est moi ou la prod est bizarre ? Holmes toi qui a le cd tu peux confirmer... ou alors c'est que je suis plus habitué à ce genre de prod

Non rien de bizarre de mon côté. T'as ptete chopé l'autre mix de l'édition limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: