| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+20Kullervo Joss Lïhns Billx Ehn Deïss Gromit Biding My Time Two-Suns-In-The-Sunset Holmintosh Angrom Moreblues Straphanger Khyber Twirl Ancestor Marsu Tarjy Blixa godArt Yves 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Déc - 23:13 | |
| U2 No Line On The HorizonUn moment que je ne l'avais pas écouté... Et pour moi, c'est toujours une bombe ! Le seul U2 a m'avoir marqué depuis Zooropa ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 1:38 | |
| Frank Zappa Shut Up 'n Play Yer GuitarFabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 9:17 | |
| Mon premier Zappa ! ( peut être à égalité avec Joe's Garage Act 1 ). J'avoue avoir eu un peu de mal à le maitriser au début ( bon ,j'étais en pleine période ACDC, Maiden, Saxon ...) mais quel disque !!!! Un peu plus "légé" pour le réveil : En dehors des tubes, une cohérence et une production qui font bouger du |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 10:18 | |
| Ca doit n'être que la 3ème écoute depuis que j'ai acheté ce disque voilà 1 an ! Je n'aimerai jamais le chant mais la musique compense chanmé ! _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 10:36 | |
| Les enfants jouent à la wii à l'étage et madame est sous la douche ! Je suis à fond dans le metal en ce moment ! Voivod, Coroner, Enslaved ! Qui l'eût cru ? J'ai essayé Strapping Young Lad mais c'est un peu too much pour mes oreilles de profane ! Mais je me prendrais bien quelques déculottées dans un genre similaire mais avec un chant pas trop vilain ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 10:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je suis à fond dans le metal en ce moment ! Voivod, Coroner, Enslaved ! Qui l'eût cru ?
c'est l'esprit de Noël tu veux quoi comme conseil alors ? un truc orienté thrash ? tu as écouté Municipal Waste (je m'en suis remis un hier en voiture, c'est toujours aussi bon) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 11:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pourquoi pas Thrash ouais, avec un soupçon de prog ! Je vais essayer Municipal Waste tiens ! ha ba oublie le soupçon de prog alors |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 11:17 | |
| Salut les gars ! Depuis ce matin : et Je vois la vie en bleu.... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 11:26 | |
| tiens en parlant de prog, je me replonge dans celui ci par le biais du coffret reçu hier. Un bail que je ne l'avais pas écouté ! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 11:54 | |
| Le CD bonus ! ( et vraiment un beau coffret de 10 CD pour moins de 30 euro sur amazon UK ) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 12:00 | |
| The Cult - s/t Un des meilleurs albums de rock du monde. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 12:04 | |
| - Holmes a écrit:
- The Cult - s/t
Un des meilleurs albums de rock du monde. Tiens !?!? Va falloir régulariser dans ce cas car j'ai Ceremony que j'adore et Beyond Good and Evil un peu moins mais quand même ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 12:40 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 13:23 | |
| Une cure... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 13:28 | |
| moi aussi je fais une cure en ce moment Marillion - Seasons Enden fait c'est devenu mon préféré après Marbles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 14:25 | |
| Marillion - AnoraknophobiaUn de ceux que je connais peu, et il passe pas mal aujourd'hui... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 16:31 | |
| L'album Vol 1 !! Premier disque et déjà grand niveau Ce serait top qu'il le sortent un jour sur disque !! |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 20:02 | |
| Le seul que je ne connaissais pas de la Bowie Box : Pas mal du tout, du Bowie calme, apaisé mais c'est beau ! Oui ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 20:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Déc - 20:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ouf, enfin retrouvé ! Depuis les travaux dans ma pièce musique, il avait disparu ! Il était en fait coincé entre deux Pharoah Sanders ! ça aurait pu être pire, il aurait pu être rangé entre deux Magma |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|